| "nouveau" membre ;) | |
|
+7ddesmetbob Jeraim sccber papou veloblan Roland p'tetortue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
p'tetortue Cuisse de grenouille
| Sujet: "nouveau" membre ;) Dim 31 Déc - 12:23 | |
| pas si nouvelle que ça mais ayant égaré mon mot de passe pour discuter sur le forum.... je repars donc du début. Achat de mon vélo en décembre 2010, because, je ne peux plus courir . Tout doucement, je me mets à rouler , seule dans un 1er temps, et ensuite, je m'inscris dans un club avec plein de féminines. Je rallonge mes sorties régulièrement. A force d'entendre parler de "longues distances", de BRM, de PBP, de dodecaudax...et puis parce qu'il me manque un challenge, je décide de m'élancer dans les 200km mensuels. Je démarre en janvier 2016, sur un coup de tête (euh, non, plutôt de pédales). Je m'en souviens encore, j'ai dû lutter contre un vent à décorner les bœufs, mais je suis une teignasse, alors je le fini quand même, à la nuit, mais fini . et d'un !!!! et voilà, quelques mois plus tard, je résiste toujours. Comme quoi, il ne faut pas avoir peur de rouler lentement.. Je peux dire que je suis fière de représenter mon département (69), avec mon ami Cricri et j'essaie d'entrainer dans mon délire une copine...affaire à suivre! voili, voilou, le vélo, ça me plait bien PS: un grand merci à Roland, pour tout le travail effectué sur le forum Longue Vie aux Rubans Blancs |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Dim 31 Déc - 12:43 | |
| BIENVENUE ! Bonne année 2018 et bonne route pour la 24ème étape de ton Dodécaudax Continu en janvier ! - p'tetortue a écrit:
- …
et j'essaie d'entrainer dans mon délire une copine...affaire à suivre!
En voilà une bonne idée ! Il faut augmenter le taux de participation des « féminines » dans les épreuves de longues distances en général et dans le Dodécaudax en particulier. D'autant que les statistiques sont formelles, les femmes sont plus tenaces que les gars ! - p'tetortue a écrit:
- …
PS: un grand merci à Roland, pour tout le travail effectué sur le forum Merci ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Dim 31 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Dim 31 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue p'tetortue Si tu es amie avec Cricri je pense que je te verrai un jour prochain sur les BRM grenoblois |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| |
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Lun 1 Jan - 11:15 | |
| Bienvenue, bonne année et tout et tout David |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Lun 1 Jan - 13:18 | |
| Bien venue Bon courage pour devoir rouler avec Cricri |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Lun 1 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Lun 1 Jan - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: meilleurs voeux 2018 Mer 10 Jan - 11:45 | |
| Merci à tous pour votre accueil A bientôt , peut-être sur les routes ! ps: je viens de m'apercevoir que l'on ne reçoit pas de messages quand un nouveau commentaire est mis sur le forum . C'est normal ou bien dois-je faire une manip? Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 12:44 | |
| - p'tetortue a écrit:
- …
ps: je viens de m'apercevoir que l'on ne reçoit pas de messages quand un nouveau commentaire est mis sur le forum . C'est normal ou bien dois-je faire une manip? Dans « Profil », onglet « Préférences », ligne « Toujours m'avertir des réponses : » cliquer sur « Oui » ! => « Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. » |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 12:45 | |
| - p'tetortue a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil
A bientôt , peut-être sur les routes !
ps: je viens de m'apercevoir que l'on ne reçoit pas de messages quand un nouveau commentaire est mis sur le forum . C'est normal ou bien dois-je faire une manip?
Bonne journée Normalement tu reçois un mail quand un nouveau message est posté dans un fil où tu as participée. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) Mer 10 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "nouveau" membre ;) | |
| |
|
| |
| "nouveau" membre ;) | |
|