Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tout nouveau tout beau

Aller en bas 
+12
robert
francis16
loic
Jipe4
pascalb
veloblan
Mike29
Barbidur
Daniel
julbute
Roland
cyclodelacote305
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 0:06

Bon celui-ci n'est pas tout nouveau mais je le trouve très beau quand même bounce . Acheté ce soir sur LBC, reste à agrandir le garage  Suspect
tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby10
tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby11tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby12
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 2:19

Effectivement il est magnifique. C'est un vélo d'époque ou une réédition vintage ? Je demande ça parce qu'il est neuf !

J'ai mis un moment à aller du cintre au cadre à la recherche des poignées de dérailleur, finalement j'ai suivi les fils, mais j'avais jamais vu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 8:39

bonjour
vu que nos 10 vélos se sont envolés la nuit dernière, je vais devoir aussi faire quelques achats ...et rapidement car voir le garage vide me fait mal à chaque fois que je passe devant Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 8:50

Compréhension soudaine et étonnante pour la pendaison des voleurs de chevaux, tout d'un coup...
Lu dans le magazine 200 à propos du vol d'un Bianchi restauré
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 9:01

Que c'est beau un vélo en acier... surtout comparé aux vélos actuels en résine avec des grosses boites de pédalier et des formes difformes  Shocked   

Quelle finesse la fourche !

J'adore !  Top
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 14:28

robert a écrit:
Effectivement il est magnifique. C'est un vélo d'époque ou une réédition vintage ? Je demande ça parce qu'il est neuf !

J'ai mis un moment à aller du cintre au cadre à la recherche des poignées de dérailleur, finalement j'ai suivi les fils, mais j'avais jamais vu comme ça Smile
Il est d'origine normalement... J'ai du mal à croire qu'il n'est pas été repeint en effet. Je verrai cela à la livraison dans qques jours  bounce

Les manettes sont à leur emplacement initial, j'avais rarement vu cela également mais en cherchant sur le net, on trouve qques modèles avec cette installation.

J'aimerais installer des doubles commandes de frein peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 14:36

loic a écrit:
Que c'est beau un vélo en acier... surtout comparé aux vélos actuels en résine avec des grosses boites de pédalier et des formes difformes  Shocked   

Quelle finesse la fourche !

J'adore !  Top
Je partage !!!
J'adore les vélos modernes pour leurs performances mais pour le style, rien à voir  Very Happy
Je suis même tenté de réaliser un BRM 400 avec ce vélo début mai mais la dynamo sur jante pendant toute une nuit, j'ai pas l'habitude (bruit, frottement...). Je vais attendre les premiers tests  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 15:54

ERIC a écrit:
bonjour
vu que nos 10 vélos se sont envolés la nuit dernière, je vais devoir aussi faire quelques achats ...et rapidement car voir le garage vide me fait mal à chaque fois que je passe devant Mad ...

Ben mon pauvre Eric, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 15:56

bonjour Marie No...je suis dégouté ; suis parti faire un tour de 60 km mercredi soir ; rentré vers 20h...;et dans la nuit, des visiteurs nous emmenaient nos 10 vélos ( dont le tandem... )...un truc prémédité !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 16:23

ERIC a écrit:
… et dans la nuit, des visiteurs nous emmenaient nos 10 vélos ( dont le tandem... )...un truc prémédité !

affraid Shocked No Crying or Very sad Evil or Very Mad

P.!
J'espère qu'on les chopera !
À tout hasard, surveille les sites d'annonces…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 16:29

oui ..Le bon coin ; easycash...là ou factures et TVA n'existent pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 16:32

Le tandem est peut-être plus facile à pister que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 16:55

ERIC a écrit:
oui ..Le bon coin ; easycash...là ou factures et TVA n'existent pas... pale
Le partage de données sur les réseaux sociaux nous rend très vulnérable. Des malfaiteurs s'en servent pour trouver des matériels à voler.

Pour t'aider je peux te donner un vélo en taille 58 ( un Look 585 ).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc49
Bitumator !
Bitumator !
Loïc49


Nombre de messages : 155
Age : 74
Localisation : Bamako / Angers
Date d'inscription : 07/12/2014

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 17:44

Mike29 a écrit:
Bon celui-ci n'est pas tout nouveau mais je le trouve très beau quand même bounce . Acheté ce soir sur LBC, reste à agrandir le garage  Suspect
tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby10
tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby11tout nouveau tout beau - Page 2 Motoby12


Dernière édition par Loïc49 le Ven 13 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 21:25

Bonsoir.
Désolé pour toi Eric, as-tu une photo de ton tandem des fois qu'il apparaisse sur un site de vente nous pourrions t'aider.
Sur ton vélo Mickaël, qui est superbe, on voit bien le logo M sur le tube de fourche et les freins sont d'origines de la marque.
Pour l'éclairage on trouve des ampoules à DEL de mise à niveau, pour ma part j'ai fait l'essai et j'utilise un ancien phare halogène avec une pile 9volts.
Je possède aussi un cadre faggin de la même époque, je posterai une photo à l'occasion.

Ampoule de mise à niveau Jomitop - CC 3 V 4-12 V 6-24 V P13.5S - LED haute puissance pour Maglite 3 W 200 lumens - Kit de conversion d’ampoules de rechange LED pour lampe torche à cellule 3 4 5 6 C/D, 3W624V: Amazon.fr: Sports et Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Michel86
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Quincay
Date d'inscription : 02/02/2016

tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10Ven 13 Avr - 22:03

ERIC a écrit:
oui ..Le bon coin ; easycash...là ou factures et TVA n'existent pas... pale
---Eric désolé de ce qui t'arrive.
---Autant sur le bon coin je suis d'accord avec toi, au moins à Easycash sache que les transactions sont filmées et qu'une copie de la pièce d’identité présentée par le vendeur est faite,  le tout étant conservé par le gérant  pour les réquisitions de police au cours des enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau   tout nouveau tout beau - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beau vélo!!!
» LE CORPS BEAU
» Pelso Brevet
» c'est beau les dolomites !
» La Bouexiere (35) samedi 18 avril 05h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: