Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brevet 150 km en Elliptigo

Aller en bas 
AuteurMessage
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Brevet 150 km en Elliptigo  Empty
MessageSujet: Brevet 150 km en Elliptigo    Brevet 150 km en Elliptigo  Mini_h10Dim 4 Mar - 16:19

Départ 8h, nous sommes à peine une vingtaine au départ , j'y retrouve ma Juju bien sur et Cricri qui comme toujours avec sa gentillesse nous attendra à l'issue de la première bosse du départ, il s'interroge sur le fait de rouler avec moi ou Cath, je lui dit qu'étant pas sur le même type de vélo il vaut mieux chacun rouler à son allure, Cricri à toujours son coté protecteurs pour 'ses Géraldines" tu as bien fait de partir Cricri car il faut aussi que tu te fasses plaisir, pour ma part deux jours avant quelques doutes à m'aligner sur le brevet, j'ai déjà fait un 200 en BRM l'année dernière qui s’était très bien passé avec le club de Chantepie, mais là je sais que je manque d'entrainement, alors ce n'est pas gagné... le fait de retrouver souvent Cath m'a moralement aidé au moins je l'ai empêché de faire trop de tours et de détours .... au 80ième kilomètres je me prends un gros coup de mou, il faut dire que le vent de face ne m'a guère épargné depuis le départ et en Elliptigo cela ne pardonne pas, mangé trop tard et surement pas assez ... la journée va être longue, il faut juste ne pas penser au temps mais juste arriver le moins tard possible.. avec les arrêts pour aider Cath avec ses problèmes techniques ... je pense arrivée à 20h... cela aurait peut-être été le cas si le véhicule du club organisateur ne m'avait pas retrouver sur la route à quelques kilomètres d'Iffendic inquiets de ne pas nous voir ( ma juju et moi arriver) , ils me demandent si cela va, si je veux être ramener .. je dis tout va bien 12 kilomètres restant pas question d'abandonner d'autant que je vais bien, alors le véhicule se met derrière moi affraid  pour assurer gentiment ma sécurité, même si j'avais veste fluo et tous les éclairages nécessaires, du coup j'accélère limite  sprint et cela dure pendant 6 ou 7 kilomètres .... limite crampes mais pas questions de lâcher et les crampes ne sont pas loin , je parviens à les temporiser... 5 kilomètres avant Montfort ils me demandent si je peux finir seule.. oui sans problème je les retrouve donc au club .... tous les bénévoles sont là .. c'est émouvant ils ont ouverts les portes de la salle et me demandent d'y entrer directement sur mon Elliptigo Very Happy, Bravo à vous tous, pour votre accueil et surtout l'aspect sécuritaire car même si je n'aime pas faire attendre le monde, j'ai apprécié que vous soyez venus à ma rencontre pour être sure que tout allait bien  Very Happy Very Happy :cheers:Cela valait bien des baptêmes en Elliptigo  Smile Smile partager une même passion quelque soit la monture !! un beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet 150 km en Elliptigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIPTIGO
» essai Elliptigo
» Participerez-vous à la fête ?
» BREVET 400 KM
» 100 000 ème brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: