Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Accident de vélo, arrêt des qualif !!!

+13
Cath
papou
Titius
danyhou
cocrelle
col_du_glandon
admin
PhilGuen
Roland
Nouchka
groufi
Jéjon
Daniel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Lun 11 Juin - 22:36

Salut Daniel,

on ne se connait pas. Je n'ai fait que lire tes récits, et heureusement après le BRM 600... J'en suis fort désolé pour toi et je t souhaite sincèrement un prompt rétablissement (désolé c'est banal)...

Maintenant, tu parles de sécurité, c'est bien : mais c'est aussi peut être la faute à pas de chance... Alors courage, et patience : j'espère que tu nous reviendras encore plus fort...

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Daniel

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 9:22

Merci Philippe, j'ai donc encore largement le temps de me rétablir pour préparer PBP en Audax !! Serais-tu de la partie ?

Merci aussi à toi Thierry,
J'ai eu aussi l'expérience de la perte d'un proche , c'est trés difficile et se sentir entourer et aider peut permettre de passer ces moments difficiles. Je suis de tout coeur avec toi et je suis certain que la réussite de tes projets de permettront d'avancer et de réussir PBP 2007.

Merci TB et félicitations pour votre 600, je suis certain que vous allez réussir PBP, vous avez la motivation et l'envie qu'il faut pour accomplir ça, je lis régulièrement vos articles dans la revue.

Merci cricri, je ne te connais pas mais j'ai un copain de longue date qui a le même surnom et qui est d'un optismisme à toute épreuve, cela aide beaucoup.

Merci Cath, papou, titus, je vais continuer à venir, à vous lire et à vous encourager;
http://www.cty85.fr/
cocrelle

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 10:43

Daniel a écrit:
Cela fait vraiment chaud au coeur, encore Merci à tous.

Un copain m'a proposé de préparer le prochain PBP Audax, quelqu'un sait-il en quelle année il aura lieu ?

j'ai cru que c'était tout les 5 ans
en tout cas le dernier était en 2006 (la semaine après BPR)
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 11:13

Daniel a écrit:
Merci Philippe, j'ai donc encore largement le temps de me rétablir pour préparer PBP en Audax !! Serais-tu de la partie ?

Non, je ne pense pas ... mais je ne me projette pas encore si loin dans le temps Smile

Par contre, je pense que je me sois trompé ... il semble que le PBP Audax ait lieu tout les 5 ans et non tous les 4 ans, donc la prochaine édition sera en 2011.

VOIR ICI http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris-Brest-Paris_Audax
http://cyclos-descartes.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 12:48

cocrelle a écrit:
Daniel a écrit:

Un copain m'a proposé de préparer le prochain PBP Audax, quelqu'un sait-il en quelle année il aura lieu ?

Oui Cocrelle, il semble que tu aies raison ... donc 2011 (aussi)
http://cyclos-descartes.org
Daniel
Daniel

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 18:05

PhilGuen a écrit:
cocrelle a écrit:
Daniel a écrit:

Oui Cocrelle, il semble que tu aies raison ... donc 2011 (aussi)

Merci, Là j'aurais le choix cheers cheers
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 18:41

Il est toujours difficile de trouver les mots qu'il faut mais maintenant que tu as un peu refait surface je te fais part de mon regret de te voir quitter le circuit pbp cette année.
Nous avons tous à un moment ou à un autre frôlé la catastrophe sur la route. Mais en ce qui me concerne je vais me référer à il y a quelques années quand un traitement m'a descendu au plus bas et que pour la suite la faculté n'a pas d'autre mot que rémission.
J'ai vécu quelques temps avec ce vocabulaire démoralisant et un jour j'ai eu envie de reprendre le vélo: je partirai donc une fois de plus sur pbp depuis cet "incident" de santé.

Le mieux à mon avis c'est de faire des projets mais de laisser les échéances en blanc. Ta nature te tireras bien par les pieds quand elle te sentira apte à reprendre. Alors patience, le temps passe si vite que ce ne sera pas un problème.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 19:00

Ouais un de plus, ben ouais un de plus mais pour le moral !

Les accidents de vélo j'en ai eu aussi..c'est douloureux mais la douleur est ailleurs souvent dans la privation de ce qui fait une partie importante de nous nos projets !
Je comprends bien ta frustration et nos mots à tous ne change rien...tu vas faire ton chemin, puis repartir car rien de trop grave ! euh beau gadin quand même !

Courage et tu en as sûrement énormement !
Daniel
Daniel

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juin - 21:30

Bravo Zap pour ton courage, Merci petit braquet.

Ce matin le chirurgien m'a retiré les points, je me sens plus lèger et un peu mieux !! Il va falloir maintenant m'occuper du vélo !
Je commence à faire d'autres projets, mais je regretterais toujours ce PBP.
J'y pense depuis l'arrivée de celui de 2003 et je me sentais si bien préparé !!

Tant pis, je vais repartir et j'espère comme je l'ai déjà dit pouvoir aller au BRA le 22/07.

Merci encore à tous.
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juin - 12:32

Accident mais pas arrêt pour moi, je le précise de suite...
On m'a donc fait chuté ce matin à 9h lors de ma sortie du dimanche matin...
C'est un enfoiré qui m'a pris le bras alors que je pédalais tranquillement.
Mad Mad Mad
Des abrutis pareils ! Ce n’est pas possible à voir ! Des jeunes cons complètements pétés !
Résultat : égratignures et hématomes, j'espère rien de plus...
On a donc passé une bonne partie de la matinée à la gendarmerie faire une déposition.
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juin - 13:10

bravo pour ta maitrise de ne pas lui avoir collé une grosse tête Twisted Evil Heureusement ton PBP n'est pas compromois.

Bonne fin de WE.

Cricri
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident de vélo, arrêt des qualif !!!   Accident de vélo, arrêt des qualif !!! - Page 2 Mini_h10

Accident de vélo, arrêt des qualif !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2