Nous avons accueilli 140 participants à notre BRM 200 d'hier dont 7 dames seulement. Départ sur le sec en direction de La Guerche-de-Bretagne (km 86) par les petites routes. La pluie s'est manifestée, très faible au début, mais plus intense en fin de matinée quoique supportable. Un contrôle secret au km 52 nous a permis de vérifier que tous les cyclos suivent bien le parcours sans chercher à prendre de raccourcis ... Après La Guerche, le vent s'est opposé à la progression des cyclos jusqu'au 2ème contrôle fixe (Grand-Auverné, km 131). Par contre, Éole est devenu l'allié des participants jusqu'à Angers et la pluie a été remplacée par un magnifique soleil tout l'après-midi.
La satisfaction se lisait sur les visages au cours de la collation servie après l'arrivée à la salle du vélodrome. Un grand merci à tous les bénévoles, quelle que soit leur tâche.
Comme d'habitude sur nos BRM, toute l'échelle des "valeurs" était représentée, les temps s'échelonnant régulièrement entre 6 h 25 et 11 h 11 pour une dénivelée de 1550 m environ et sur des routes certes bucoliques mais pas bien revêtues pour un certain nombre.
Rendez-vous désormais au BRM 400 d'Angers le samedi 26 mai à 16 h ou le dimanche 27 mai à 4 h du matin, en direction de la Vendée.
Mais auparavant, un BRM 300 RCA aura lieu dimanche prochain 22 avril à Limoges (organisation de notre licencié "jeje87"). Un parcours "aux petits oignons" a priori ...