Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle heure pour le Grand Jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle heure pour le Grand Jour ? Empty
MessageSujet: Quelle heure pour le Grand Jour ?   Quelle heure pour le Grand Jour ? Mini_h10Lun 11 Juin - 9:06

Bonjour à tous
Une question à ceux qui ont déjà participé : A quelle heure arrivez-vous avant le départ de 21h30 quand on habite en région parisienne est-ce que 19h30 vous semble raisonnable ?
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle heure pour le Grand Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure pour le Grand Jour ?   Quelle heure pour le Grand Jour ? Mini_h10Lun 11 Juin - 10:00

Bli_Bli a écrit:
Bonjour à tous
Une question à ceux qui ont déjà participé : A quelle heure arrivez-vous avant le départ de 21h30 quand on habite en région parisienne est-ce que 19h30 vous semble raisonnable ?
Merci pour les réponses

Bien avant le départ de 20h. On doit être au côté du stade bien avant leur départ, autrecas tu est trop tard pour une bonne lieu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle heure pour le Grand Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure pour le Grand Jour ?   Quelle heure pour le Grand Jour ? Mini_h10Lun 11 Juin - 10:57

En 2003 j'ai voulu être dans la première vague de départ à 22h, je me suis posté à la grille à 19 heures.

Seuls les plaques départ 20h (rouges ?) avaient le droit d'entrer. Anecdote: pour m'occuper j'ai eu à remplacer le préposé au contrôle d'entrée, qui a eu besoin de s'absenter pendant un bon quart d'heure et ainsi j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Robert Lepertel.

Les départs 22h n'ont pu commencer à pénétrer qu'à partir de 20h30.

Ensuite c'est l'attente chacun debout son vélo à la main, rassemblement compact bien tassé près du sas de départ, avec impossibilité de s'assoir, et impossibilté de sortir du troupeau.

Je suis donc resté ainsi debout à attendre de 19 à 22 heures donc au total 3 heures.

J'ai donc décidé qu'en 2007, je me présenterai au stade qu'à 22 heures pour partir avec la 4ème ou 5ème vague soit 22h15 ou 22h30.

J'ai noté ici il y a assez longtemps que la géographie de la zone de départ serait différente cette année, Antonin peux-tu nous en dire plus sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle heure pour le Grand Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure pour le Grand Jour ?   Quelle heure pour le Grand Jour ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure pour le Grand Jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour arrive !
» quelle FEDERATION pour PBP ,
» quel GPS choisir ?
» Trois départ au choix
» Quelle épaisseur de guidoline pour la longue distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: