| Paris Nice version déménageur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 8:52 | |
| Retour aux fondamentaux dirait-on dans le milieu du ballon ovale. Je profite enfin du temps alloué de préretraité pour ressortir "ma vieille Perrin" pour une petite virée à l'autre bout du pays. Un vrai bonheur que je vous fait partager.
https://photos.app.goo.gl/xGF8zVy1L7t4KJBz5 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 9:26 | |
| Bravo Guy ! Et bien la vieille Perrin se porte encore bien... 36 kg chargée ! la mienne est souvent à 24 kg... mais je ne campe pas. Le final par le Verdon est sompteux. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 10:10 | |
| Oué bravo, beau reportage photos |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 10:33 | |
| Une bien belle flèche de France que celle de Nice. L'arrêt au cimetière pour voir Clo-Clo, fallait-y penser . C'est pour l'artiste ou pour le kitch |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 16:36 | |
| - veloblan a écrit:
- Oué bravo, beau reportage photos
Sympa le reportage Tu vas être intenable en Italie.. A bientôt |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 17:38 | |
| - Popiette a écrit:
- Une bien belle flèche de France que celle de Nice.
L'arrêt au cimetière pour voir Clo-Clo, fallait-y penser . C'est pour l'artiste ou pour le kitch Ce aurait pu être un arrêt pour le plein des bidons, même pas. C'est pour l'artiste, j'avais eu souvent l'occasion de m'y rendre ayant habité la région pendant un temps. Passant à 50 mètres, il eut été dommage et me suis pris d'un brin de nostalgie. A bientôt Stéphane sur un de tes parcours |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 17:53 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo Guy !
Et bien la vieille Perrin se porte encore bien... 36 kg chargée ! la mienne est souvent à 24 kg... mais je ne campe pas.
Le final par le Verdon est sompteux. La Perrin ? du feu de dieu, depuis le temps qu'elle était accroché à son clou ! Mais pour mes grosses sacoches Berthoud, les lanières n'ont pas tenu le coup et on pétés juste à l'arrivée, faut dire qu'elles ont passé la trentaine !..... (pas de kilos, d'années) du coup mettant fin à ma balade. Je m'étais projeté de faire la remontée par le relais puis la flèche Marseille/Paris. Ca m'apprendra à être trop gourmand. Du coup j'ai du laisser le vélo sur place, et suis remonté par blablacar, bien pratique. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur Ven 29 Juin - 21:51 | |
| - GBOUIL a écrit:
- diago41 a écrit:
- veloblan a écrit:
- Oué bravo, beau reportage photos
Sympa le reportage Tu vas être intenable en Italie.. A bientôt T'inquiètes Alain, tu arrivera surement à Bormio avant moi, je prend les délais maxi pour profiter un max. Bon, on sent qu'il va y avoir du lourd pour l'ALPI 4000 dans trois semaines! Alain te devanceras t'il au départ ou à l'arrivée? Testé le gravel sur BM et validation pour l'ALPI. Reste l'attestation médicale! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Nice version déménageur | |
| |
|
| |
| Paris Nice version déménageur | |
|