Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

600 de Bellerive

2 participants
AuteurMessage
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

600 de Bellerive Empty
MessageSujet: 600 de Bellerive   600 de Bellerive Mini_h10Ven 15 Juin - 9:06

et bien voila c'est fait ! et je dirai que ça s'est mieux pasé que le 400. Il faut dire que j'ai eu de la chance de rouler dans un groupe pendant 130 kms et de le laisser aller car je voulais pas aller au dela de mes possibilités et surtout car on fait 600 bornes. Cependant le fait d'avoir roulé avec eux m'a permis de gagner 1h30 sur ma planification perso donc du temps en rab pour le repos! au kms 220 un compagnon de route est venu se joindre a moi lors d'un de mes arrets. Il avait mal au genou, je lui ai filé un calmant et lui ai proposé de rester avec moi tranquille et voila on a fini le 600 ensemble en 35h30 avec un repas au restau a Chambord et une route de nuit ensemble. C'est la premiere fois que je trouve quelq'un qui roulait a mon rythme bon lui avait une raison pas moi! du coup je suis plutot content, j'ai bien sur eu des coups de fatigue surtout en fin de nuit, mais on a fait des pauses de 20' roulé dans ma couverture de survie, j'ai pas dormi mais au moins fermer les yeux ça fait toujours du bien.. de toute façon il faisait pas trop chaud la nuit donc on s'attarde pas trop.. Voila mon experience du 600! avec un petit bonjour a mon compagnon de route André Wink
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

600 de Bellerive Empty
MessageSujet: Re: 600 de Bellerive   600 de Bellerive Mini_h10Ven 15 Juin - 22:00

Salut Phil

je te felicite pour ta réussite pendant ce BRM car on avait aussi pensé venir à Bellerive mais on était dejà venu pour le 400 et la route en voiture ...

Félicitations aussi à ton compagnon André !

Mais alors, vous avez fait aussi le 400 comme nous et on ne s'est pas vu ???

A++

** COL DU GLANDON **
http://jeanpba.homeip.net
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

600 de Bellerive Empty
MessageSujet: comment gerer?   600 de Bellerive Mini_h10Jeu 21 Juin - 10:20

hello,
on s'est pas vu pour le 400 car j'étais sur Besancon pour ce brevet.
Comment gerer ce temps d'attente avant le pbp sans trop vouloir en faire.. combien de km preconisé pour finir dans les temps, je precise que je roule doucement.. style tortue vaillante! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

600 de Bellerive Empty
MessageSujet: Re: 600 de Bellerive   600 de Bellerive Mini_h10

600 de Bellerive
Page 1 sur 1