| Ced40, présentation | |
|
+9Roule toujours lmvv Popiette jeje87 admin papou sccber Roland Ced40 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Ced40, présentation Sam 27 Oct - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Cédric et j'habite dans les Landes (40). D'où le pseudo... (j'ai fait compliqué, je sais ). Je suis de 82, j'ai donc 36 ans. Je fais du vélo depuis mes 13-14 ans. D'abord en compétition (3-4 ans). Puis pour le plaisir, de façon + ou - régulière (gros creux de 2006 à 2010, reprise en 2011, puis à nouveau 2 années quasi blanches en 2015-2016...). Je suis licencié FFCT depuis 2012, mais je suis + attiré par le côté "sportif" (défi personnel, etc) que par le côté "tourisme" (je sais apprécier des beaux paysages / constructions pendant une sortie, mais je ne suis pas du style à m'arrêter pour une visite par exemple). Je suis le fils d'un des membres du forum. Je vous laisse chercher de qui il s'agit ;-) Je connais aussi au moins 2 autres membres du forum, puisque faisant partie du même club. J'avais donc déjà entendu parler du forum... Et je suis retombé dessus en début d'année suite à des recherches sur Google, lorsque je cherchais à m'équiper en éclairage pour Luchon-Bayonne. Je ne suis, pour l'heure, pas encore un adepte de la longue distance. A ce jour, Luchon-Bayonne 2018 est ma seule sortie supérieure à 200 kms. Je suis pour l'instant plutôt motivé par les sorties en montagne. Mais j'ai atteint cette année 2 objectifs "montagne" que je m'étais fixés depuis longtemps (Luchon-Bayonne donc, et atteindre les Cent Cols). Il va donc me falloir trouver de nouveaux objectifs. Comme les idées ne manquent pas ici, j'ai décidé de m'inscrire et j'espère y trouver mon bonheur et, qui sait, peut-être basculer progressivement vers la longue distance. Voilà, au plaisir d'échanger très bientôt sur différents sujets. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ced40, présentation Sam 27 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue ! Je trouve ton profil sportif tout à fait suffisant pour passer à de plus longues distances. Et puis, une bonne partie des rubans blancs se considèrent ici plus, pour reprendre tes termes " sportifs " (défi personnel, etc. ) que touriste. C'est en tous cas comme cela que je me qualifie. Je suis plutôt partisan moi-même d'une majorité de sorties courtes pour progresser, et d'une quantité mesurée de sorties moyennes et longues (encore faudrait-il de nouveau définir ce que l'on appele ici moyen ou long). On peut d'ailleurs facilement considérer que la Luchon-Bayonne c'est déjà du long, eu égard à son profil. Dernière remarque, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton approche, garde tes sorties de montagne, et essaie de durer sans années blanches |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ced40, présentation Sam 27 Oct - 18:38 | |
| BIENVENUE Cédric |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ced40, présentation Sam 27 Oct - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Ced40, présentation Dim 28 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ced40, présentation Dim 28 Oct - 16:27 | |
| - Ced40 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric et j'habite dans les Landes (40). D'où le pseudo... (j'ai fait compliqué, je sais ).
[...]
Voilà, au plaisir d'échanger très bientôt sur différents sujets. Bienvenue à toi, Je mise une pièce sur le club de Roquefort. Suis-je loin ? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ced40, présentation Dim 28 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue Ced40. mimabe40, rémichon ? Sont-ce tes amis de club membres du forum ? |
|
| |
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: Ced40, présentation Dim 28 Oct - 18:36 | |
| - Popiette a écrit:
- Je mise une pièce sur le club de Roquefort. Suis-je loin ?
Bien vu - lmvv a écrit:
- Bienvenue Ced40.
mimabe40, rémichon ? Sont-ce tes amis de club membres du forum ? Et du coup en effet, et mimabe40 est un peu + que ça, c'est mon père. Il y a aussi CycloPat avec nous. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ced40, présentation Mer 31 Oct - 12:17 | |
| Une bonne filiation Bienvenue |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Ced40, présentation Mer 31 Oct - 14:45 | |
| Bienvenue à toi Cédric, tu trouveras ici ton bonheur pour la longue distance. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Ced40, présentation Lun 5 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ced40, présentation Sam 1 Déc - 11:44 | |
| - Ced40 a écrit:
Et du coup en effet, et mimabe40 est un peu + que ça, c'est mon père. Il y a aussi CycloPat avec nous. "Tu quoque mi fili" Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici, "tout ce que je n'ai pas pu te dire....." Des grands baroudeurs du forum, t'ont répondu. Et là, il y a de la matière. Un salut Amical, à ceux que j'ai eu la chance de rencontrer, ici, ou là. Ils se reconnaîtront. Je garde dans un petit coin de ma tête, que ce serait super, de faire une Diagonale ensemble. Mais, tout vient à point qui sait attendre. Pas de pression inutile ! Salut à tous. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Ced40, présentation Sam 1 Déc - 14:25 | |
| - Mimabe40 a écrit:
- Ced40 a écrit:
Et du coup en effet, et mimabe40 est un peu + que ça, c'est mon père. Il y a aussi CycloPat avec nous. "Tu quoque mi fili" Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras ici, "tout ce que je n'ai pas pu te dire....." Des grands baroudeurs du forum, t'ont répondu. Et là, il y a de la matière. Un salut Amical, à ceux que j'ai eu la chance de rencontrer, ici, ou là. Ils se reconnaîtront.
Je garde dans un petit coin de ma tête, que ce serait super, de faire une Diagonale ensemble. Mais, tout vient à point qui sait attendre. Pas de pression inutile !
Salut à tous. Hello Michel !! Je me souviens encore du pique-nique improvisé que tu m'avais offert lors d'un 1000 en solo... c'était en 2009 http://superandonneur.fr/1000_2009.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ced40, présentation | |
| |
|
| |
| Ced40, présentation | |
|