| Ced40, présentation | |
|
+9Roule toujours lmvv Popiette jeje87 admin papou sccber Roland Ced40 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Ced40, présentation Sam 27 Oct - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Cédric et j'habite dans les Landes (40). D'où le pseudo... (j'ai fait compliqué, je sais ). Je suis de 82, j'ai donc 36 ans. Je fais du vélo depuis mes 13-14 ans. D'abord en compétition (3-4 ans). Puis pour le plaisir, de façon + ou - régulière (gros creux de 2006 à 2010, reprise en 2011, puis à nouveau 2 années quasi blanches en 2015-2016...). Je suis licencié FFCT depuis 2012, mais je suis + attiré par le côté "sportif" (défi personnel, etc) que par le côté "tourisme" (je sais apprécier des beaux paysages / constructions pendant une sortie, mais je ne suis pas du style à m'arrêter pour une visite par exemple). Je suis le fils d'un des membres du forum. Je vous laisse chercher de qui il s'agit ;-) Je connais aussi au moins 2 autres membres du forum, puisque faisant partie du même club. J'avais donc déjà entendu parler du forum... Et je suis retombé dessus en début d'année suite à des recherches sur Google, lorsque je cherchais à m'équiper en éclairage pour Luchon-Bayonne. Je ne suis, pour l'heure, pas encore un adepte de la longue distance. A ce jour, Luchon-Bayonne 2018 est ma seule sortie supérieure à 200 kms. Je suis pour l'instant plutôt motivé par les sorties en montagne. Mais j'ai atteint cette année 2 objectifs "montagne" que je m'étais fixés depuis longtemps (Luchon-Bayonne donc, et atteindre les Cent Cols). Il va donc me falloir trouver de nouveaux objectifs. Comme les idées ne manquent pas ici, j'ai décidé de m'inscrire et j'espère y trouver mon bonheur et, qui sait, peut-être basculer progressivement vers la longue distance. Voilà, au plaisir d'échanger très bientôt sur différents sujets. |
|
| |
Roland Déménageur Breton