| Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Dim 28 Oct - 7:22 | |
| Hervé Talabardon 🚨Nouveau record: 635 km en 24h🚨 Hervé vient de terminer la réputée course des 24 heures de Borrego Springs en signant un nouveau record chez les + 70 ans ! En chiffre : 🚴 635 km ⏱ 24 h 📈 26,7 km/h (arrêts compris) 🥇 + 70 ans 🏆 Nouveau record de l'épreuve 🏵 26e du scratch 📍Borrego Springs (USA-Californie) 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Dim 28 Oct - 7:44 | |
| Msg pour JP ta carrière de cyclotouriste ne fait que commencer Super non? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Dim 28 Oct - 17:42 | |
| Toujours pas pourri le Père Hervé (72 ans) ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Dim 28 Oct - 22:04 | |
| D'un autre côté vu son palmarès, même si il a un peu perdu, ça reste une grosse cylindrée au moral d'enfer. Moi, je ne suis pas vieux, puisque mes 70 ans ce ne sera pas avant le 26 décembre. Après, évidemment tout change |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Lun 29 Oct - 7:54 | |
| - sccber a écrit:
Moi, je ne suis pas vieux, puisque mes 70 ans ce ne sera pas avant le 26 décembre. Après, évidemment tout change On fait d'une pierre deux coups, son p'tit Noël et son anniv Par contre je privilégie une taille L après 70ans, sédentarité oblige .... |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Lun 29 Oct - 12:44 | |
| - papou a écrit:
- sccber a écrit:
Moi, je ne suis pas vieux, puisque mes 70 ans ce ne sera pas avant le 26 décembre. Après, évidemment tout change On fait d'une pierre deux coups, son p'tit Noël et son anniv Par contre je privilégie une taille L après 70ans, sédentarité oblige .... À 20 ans je faisais 56 kg pour 1,73 m, maintenant poids de forme 72 (pour...m ?). Mais à 20 ans interdit de sport depuis mes 15 ans pour subluxation récidivante du genou gauche (et jambe plâtrée au moins trois fois, d'où fonte musculaire et dissymétrie jamais totalement supprimée) : depuis j'ai surtout pris du muscle, et taille M. Pour avoir récupéré des années durant des teeshirt sur toutes les courses à pieds effectuées je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait quasiment jamais de maillots en taille M, alors que les coureurs à pieds sont souvent encore plus maigres que les cyclistes : regardez l'arrivée des participants moyens d'un marathon ou ceux du PBP pour comparer. |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Jeu 7 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir
Je suis resté un certain temps (le 2nd sem 18) sans revenir sur le forum.
Et je vois que Sccber n'intervient plus.
A-t-il tout simplement arrêté pour ses 70 ans ou a-t-il eu un gros problème de santé ? |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Jeu 7 Mar - 22:39 | |
| - breizh22 a écrit:
- Bonsoir
A-t-il tout simplement arrêté pour ses 70 ans ou a-t-il eu un gros problème de santé ? Merci de t’en inquiéter. Non, la santé est correcte : j’ai eu un index cassé en octobre, sur chute (doigt toujours bien en-raidit), une petite bronchite (trois semaines) puis une tendinite au poignet 😊 Bref, des broutilles mais qui m’ont empêchées de rouler autant que je l’aura voulu. Je me suis pré-inscris quant même au PBP, sans en avoir pour le moment une grosse envie... Pour ma participation au Forum j’ai été agressé (ou si on préfère je l’ai ressenti comme tel), par plusieurs personnes, ce qui a eu l’air de n’émouvoir personne : j’ai le cuir solide, mais du coup j’ai réalisé qu’y rester actif dans ces conditions ne m’apportais rien de positif et j’ai écris que j’arrêtais au moins provisoirement. Et j’ai réalisé que c’était une bonne idée : je n’y suis pas revenu même en tant que lecteur. Aujourd’hui, un mail sur ce vieux post m’a intrigué, c’est tout. |
|
| |
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Jeu 7 Mar - 23:12 | |
| - sccber a écrit:
- breizh22 a écrit:
- Bonsoir
A-t-il tout simplement arrêté pour ses 70 ans ou a-t-il eu un gros problème de santé ? Merci de t’en inquiéter. Non, la santé est correcte : j’ai eu un index cassé en octobre, sur chute (doigt toujours bien en-raidit), une petite bronchite (trois semaines) puis une tendinite au poignet 😊 Bref, des broutilles mais qui m’ont empêchées de rouler autant que je l’aura voulu. Je me suis pré-inscris quant même au PBP, sans en avoir pour le moment une grosse envie... Pour ma participation au Forum j’ai été agressé (ou si on préfère je l’ai ressenti comme tel), par plusieurs personnes, ce qui a eu l’air de n’émouvoir personne : j’ai le cuir solide, mais du coup j’ai réalisé qu’y rester actif dans ces conditions ne m’apportais rien de positif et j’ai écris que j’arrêtais au moins provisoirement. Et j’ai réalisé que c’était une bonne idée : je n’y suis pas revenu même en tant que lecteur. Aujourd’hui, un mail sur ce vieux post m’a intrigué, c’est tout. Breizh22, Sccber emploie le mot "agression"... il y va un peu fort. Pour ma part, juste avant qu'il ne réponde, je m'apprêtais, avec un peu d'humour, à te répondre ceci : "Bonsoir, Il n'intervient plus sur le forum depuis qu'il y a eu quelques remarques sur ses posts longs comme une ligne droite vent de face..." : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t5880p50-choix-roues#115909. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Jeu 7 Mar - 23:57 | |
| - Ced40 a écrit:
- sccber a écrit:
- breizh22 a écrit:
- Bonsoir
A-t-il tout simplement arrêté pour ses 70 ans ou a-t-il eu un gros problème de santé ? Merci de t’en inquiéter. Non, la santé est correcte : j’ai eu un index cassé en octobre, sur chute (doigt toujours bien en-raidit), une petite bronchite (trois semaines) puis une tendinite au poignet 😊 Bref, des broutilles mais qui m’ont empêchées de rouler autant que je l’aura voulu. Je me suis pré-inscris quant même au PBP, sans en avoir pour le moment une grosse envie... Pour ma participation au Forum j’ai été agressé (ou si on préfère je l’ai ressenti comme tel), par plusieurs personnes, ce qui a eu l’air de n’émouvoir personne : j’ai le cuir solide, mais du coup j’ai réalisé qu’y rester actif dans ces conditions ne m’apportais rien de positif et j’ai écris que j’arrêtais au moins provisoirement. Et j’ai réalisé que c’était une bonne idée : je n’y suis pas revenu même en tant que lecteur. Aujourd’hui, un mail sur ce vieux post m’a intrigué, c’est tout. Breizh22,
Sccber emploie le mot "agression"... il y va un peu fort. Pour ma part, juste avant qu'il ne réponde, je m'apprêtais, avec un peu d'humour, à te répondre ceci :
"Bonsoir, Il n'intervient plus sur le forum depuis qu'il y a eu quelques remarques sur ses posts longs comme une ligne droite vent de face..." : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t5880p50-choix-roues#115909
. @BreiztTu vois l’esprit qui m’a fait partir :1- Minimiser «l’agression» en l’appelant « quelques remarques sur des post un peu longs » J’ai retrouvé très vite mon dernier écrit où je dis : « Sur un autre post un (ou plutôt deux) rubans blancs ont eu la grande lucidité (et la gentillesse ) d'écrire que ma " prose nombriliste " pour faire croire à un " vécu hors norme " les indispose » (les termes entre guillemets sont ceux utilisés contre moi, on peut facilement les retrouver, et l’attaque de Roland était assez longue). Ce n’est pas la même chose, non ?2- Et on maximalise le terme agression « il y va un peu fort » en omettant ma parenthèse qui précise après le mot que c’est du moins comme cela que je l’ai ressenti.Donc, aucune bienveillance c’est évident.Adieu. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Ven 8 Mar - 7:39 | |
| En tout cas celui là est loin d'être foutu 😁 🏃♂️ À 90 ans, il va de nouveau participer au Marathon de Paris ? Et vous, en seriez-vous capable ? Découvrez son parcours hors-norme ⤵️À propos de ce site web ACTU.FR
Insolite. À 90 ans, ce Cantalien va une nouvelle fois participer au Marathon de Paris Il va fêter ses 90 ans cette année et pour célébrer l'événement, il va participer à son 4e Marathon de Paris. Rencontre avec cet homme hors du commun.
Un Cantalou de Salers qui fait encore 4000 km par an à vélo |
|
| |
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Ven 8 Mar - 8:44 | |
| un gamin pour notre Robert National |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Ven 8 Mar - 12:21 | |
| - papou a écrit:
- un gamin pour notre Robert National
Oui mais Robert il le fait en marchant 😉 |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! Ven 8 Mar - 22:23 | |
| - sccber a écrit:
- Ced40 a écrit:
- sccber a écrit:
- breizh22 a écrit:
- Bonsoir
A-t-il tout simplement arrêté pour ses 70 ans ou a-t-il eu un gros problème de santé ? Merci de t’en inquiéter. Non, la santé est correcte : j’ai eu un index cassé en octobre, sur chute (doigt toujours bien en-raidit), une petite bronchite (trois semaines) puis une tendinite au poignet 😊 Bref, des broutilles mais qui m’ont empêchées de rouler autant que je l’aura voulu. Je me suis pré-inscris quant même au PBP, sans en avoir pour le moment une grosse envie... Pour ma participation au Forum j’ai été agressé (ou si on préfère je l’ai ressenti comme tel), par plusieurs personnes, ce qui a eu l’air de n’émouvoir personne : j’ai le cuir solide, mais du coup j’ai réalisé qu’y rester actif dans ces conditions ne m’apportais rien de positif et j’ai écris que j’arrêtais au moins provisoirement. Et j’ai réalisé que c’était une bonne idée : je n’y suis pas revenu même en tant que lecteur. Aujourd’hui, un mail sur ce vieux post m’a intrigué, c’est tout. Breizh22,
Sccber emploie le mot "agression"... il y va un peu fort. Pour ma part, juste avant qu'il ne réponde, je m'apprêtais, avec un peu d'humour, à te répondre ceci :
"Bonsoir, Il n'intervient plus sur le forum depuis qu'il y a eu quelques remarques sur ses posts longs comme une ligne droite vent de face..." : https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t5880p50-choix-roues#115909
. @Breizt Tu vois l’esprit qui m’a fait partir : 1- Minimiser «l’agression» en l’appelant « quelques remarques sur des post un peu longs » J’ai retrouvé très vite mon dernier écrit où je dis : « Sur un autre post un (ou plutôt deux) rubans blancs ont eu la grande lucidité (et la gentillesse ) d'écrire que ma " prose nombriliste " pour faire croire à un " vécu hors norme " les indispose » (les termes entre guillemets sont ceux utilisés contre moi, on peut facilement les retrouver, et l’attaque de Roland était assez longue). Ce n’est pas la même chose, non ? 2- Et on maximalise le terme agression « il y va un peu fort » en omettant ma parenthèse qui précise après le mot que c’est du moins comme cela que je l’ai ressenti. Donc, aucune bienveillance c’est évident. Adieu. Relax , détends-toi un peu, y'a plus grave dans la vie. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! | |
| |
|
| |
| Apres 70 ans, on est foutu, la preuve! | |
|