Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 flèche Vélocio 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoujarrive
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
toutoujarrive


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Neuilly Plaisance 93
Date d'inscription : 22/10/2018

flèche Vélocio 2019 Empty
MessageSujet: flèche Vélocio 2019   flèche Vélocio 2019 Mini_h10Dim 25 Nov - 21:15

Bonjour à toutes et à tous, je réitère  mon offre de former une équipe pour faire la flèche Vélocio 2019. Pâques en Provence se déroulera à Upaix (Hautes-Alpes) du 20 au 22 avril 2019. Pour l'instant nous serions deux et le départ se ferait de Vézelay avec une distance d'à peu près 515 kms. Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter par mail. L'équipe doit comporter 5 personnes maximum !Merci à toutes et à tous pour votre motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

flèche Vélocio 2019 Empty
MessageSujet: Re: flèche Vélocio 2019   flèche Vélocio 2019 Mini_h10Lun 26 Nov - 19:10

toutoujarrive a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je réitère  mon offre de former une équipe pour faire la flèche Vélocio 2019. Pâques en Provence se déroulera à Upaix (Hautes-Alpes) du 20 au 22 avril 2019. Pour l'instant nous serions deux et le départ se ferait de Vézelay avec une distance d'à peu près 515 kms. Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter par mail. L'équipe doit comporter 5 personnes maximum !Merci à toutes et à tous pour votre motivation !
Merci pour l'invitation. De Vézelay, ça fait rêver.
C'est sur, j'y retournerai. Mais ça ne colle pas cette année avec les vacances.

Bonne randonnée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
 
flèche Vélocio 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vélocio 2019
» Flèche Velocio ?????
» Flèche Vélocio
» Flèche Vélocio 2020
» Flêche Vélocio 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: