toutoujarrive Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Neuilly Plaisance 93 Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: flèche Vélocio 2019 Dim 25 Nov - 21:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je réitère mon offre de former une équipe pour faire la flèche Vélocio 2019. Pâques en Provence se déroulera à Upaix (Hautes-Alpes) du 20 au 22 avril 2019. Pour l'instant nous serions deux et le départ se ferait de Vézelay avec une distance d'à peu près 515 kms. Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter par mail. L'équipe doit comporter 5 personnes maximum !Merci à toutes et à tous pour votre motivation ! |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: flèche Vélocio 2019 Lun 26 Nov - 19:10 | |
| - toutoujarrive a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, je réitère mon offre de former une équipe pour faire la flèche Vélocio 2019. Pâques en Provence se déroulera à Upaix (Hautes-Alpes) du 20 au 22 avril 2019. Pour l'instant nous serions deux et le départ se ferait de Vézelay avec une distance d'à peu près 515 kms. Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter par mail. L'équipe doit comporter 5 personnes maximum !Merci à toutes et à tous pour votre motivation !
Merci pour l'invitation. De Vézelay, ça fait rêver. C'est sur, j'y retournerai. Mais ça ne colle pas cette année avec les vacances. Bonne randonnée à vous |
|