| Flèche Vélocio | |
|
+10Portocéan jmax Antonin normandie-bents bma cyclopat tandem breton col_du_glandon Titius nanard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flèche Vélocio Mar 8 Jan - 14:01 | |
| Nous (Jean-Lou, cyclochica, Mirabelle, d'autres inconnus de ce forum et moi) avons en projet de réaliser à l'occasion du rassemblement de Pâques une flèche Vélocio.
Départ : Dijon Arrivée : Saint Paul 3 chateaux Distance : environ 400 km
Itinéraire : 2 itinéraires en cours d'étude : - mon parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=38046 - celui de Jean-Lou : http://www.openrunner.com/index.php?id=44717 http://www.openrunner.com/index.php?id=44718 http://www.openrunner.com/index.php?id=44719 http://www.openrunner.com/index.php?id=44720 http://www.openrunner.com/index.php?id=44721
Certains d'entre-vous sont-ils intéressés pour nous accompagner, monter une autre équipe, des remarques sur les itinéraires.
Je rappelle le règlement de l'ACP : http://pagesperso-orange.fr/audax-club-parisien/fleche_velocio/fle_velocio_fic/fle_velocio_regle.htm |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Salut, ça pourrait m'intéresser avec un ou deux copains du club. Deux questions: - Vous envisager le départ quand ? - Comment faire pour le retour ? |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mar 15 Jan - 23:43 | |
| Extrait du règlement : Les départs sont possibles du vendredi matin 06 h 00 au samedi matin 10 h 00 Si vous faite un départ samedi je me posserais la question plutôt 2 fois qu'1 sur mon éventualité de venir... Dijon sera quand même la galère pour y arriver... Ou si une équipe veut partir 400km à l'ouest de la concentration pourquoi pas. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mar 15 Jan - 23:55 | |
| Oui oui, je confirme, c'est bien la galère pour aller à Dijon de Bordeaux : il faut passer par Paris. Et le vélo dans le TGV c'est pas super (surtout les 50€ à payer : plus cher que le prix d'un billet pour moi). Caser son vélo dans un TGV, vous savez si c'est faisable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 9:38 | |
| - Titius a écrit:
- Oui oui, je confirme, c'est bien la galère pour aller à Dijon de Bordeaux : il faut passer par Paris.
Et le vélo dans le TGV c'est pas super (surtout les 50€ à payer : plus cher que le prix d'un billet pour moi). Caser son vélo dans un TGV, vous savez si c'est faisable ? Oui, sans pb et sans frais s'il est dans une housse |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 10:42 | |
| D'accord c'est une solution mais je n'ai peut-être pas envie de me trimbaler la housse sur toute la flèche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 11:09 | |
| - Titius a écrit:
- D'accord c'est une solution mais je n'ai peut-être pas envie de me trimbaler la housse sur toute la flèche...
On va tous avoir le même pb => même si on n'a pas d'assistance, il faut trouver un moyen de se faire prendre les housses à Dijon pour nous les amener à St-Paul... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 12:15 | |
| - dAb a écrit:
- ...un moyen de se faire prendre les housses à Dijon pour nous les amener à St-Paul...
Salut dAb le moyen existe et je l'ai mainte et maintes fois utilisé : Le colis poste envoyé à St Paul en poste restante ! Et ca marche ! A++ |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 12:48 | |
| Ben oui, porquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ? Je me posais aussi la question pour aller à Dunkerque. La solution est très simple en définitive.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 16 Jan - 13:37 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- dAb a écrit:
- ...un moyen de se faire prendre les housses à Dijon pour nous les amener à St-Paul...
Salut dAb
le moyen existe et je l'ai mainte et maintes fois utilisé : Le colis poste envoyé à St Paul en poste restante !
Et ca marche !
A++ Mais il faut que le colis et le groupe soit arrivés avant la fermeture de la poste le samedi midi (et je ne suis même pas certain que les bureaux de poste soient ouverts le samedi matin), sinon, il faut attendre le mardi... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 17 Jan - 18:56 | |
| Ben écoutez, vous testez, et vous nous redirez pour l'an prochain, hein ! Bon courage ! |
|
| |
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| Partant pour le randonneur 5000, je suis en train d'étudier un parcours flêche velocio. Départ aux alentours de Toulouse destination St Paul trois Chateaux.
Dès que mon itinéraire sera définitif, je ne manquerai pas de vous faire passer le lien sur Openrunner. |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| - Titius a écrit:
- Extrait du règlement :
Les départs sont possibles du vendredi matin 06 h 00 au samedi matin 10 h 00 Si vous faite un départ samedi je me posserais la question plutôt 2 fois qu'1 sur mon éventualité de venir... Dijon sera quand même la galère pour y arriver... Ou si une équipe veut partir 400km à l'ouest de la concentration pourquoi pas. Salut Je suis en train de preparer la fleche au depart du Sud de toulouse (40km au sud). Nous sommes deja 3 et cherchons au moins un 4e, voire un 5e. Donc ca pourrais correspondre a une equipe qui veut partir a 400km a l'ouest... Par contre nous ne savons pas si nous partirons le vendredi matin ou le samedi. Si ca interesse quelqu'un, contactez-moi. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| Tiens, salut bma, on s'est vu à la RCP de Limoux cette année. Je suis partant pour ce départ si c'est le samedi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Sam 19 Jan - 23:27 | |
| Ben écoute, choisir entre 200km et 900km en train, le choix est vite fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Dim 20 Jan - 5:07 | |
| J'aurais fait pareil... On aura bien d'autres occasions de faire des trucs ensemble... |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Dim 20 Jan - 11:33 | |
| Je n'en doute pas ! |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Dim 20 Jan - 15:16 | |
| salut bma ok pour moi . Un vélo couché parmi vous . @+ Didier |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Dim 20 Jan - 21:41 | |
| [quote="dAb"]Nous (Jean-Lou, cyclochica, Mirabelle, d'autres inconnus de ce forum et moi) avons en projet de réaliser à l'occasion du rassemblement de Pâques une flèche Vélocio.
Départ : Dijon Arrivée : Saint Paul 3 chateaux Distance : environ 400 km
Certains d'entre-vous sont-ils intéressés pour nous accompagner, monter une autre équipe, des remarques sur les itinéraires.
Le projet prend cours au sein du club mais nous souhaiterions partir en groupe. Qui part quand?. Le second itinéraire nous tente plus. |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mar 29 Jan - 22:32 | |
| Je relance la question de l'heure du départ de dijon ? Ce serait sympa de partir en groupe. Je vais en parler au club samedi. Merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 30 Jan - 9:36 | |
| - nanard a écrit:
- Je relance la question de l'heure du départ de dijon ?
Ce serait sympa de partir en groupe. Je vais en parler au club samedi. Merci de me répondre. Quand 2 groupes partent du même point de départ, il faut 1 heure de décalage... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Mer 30 Jan - 22:36 | |
| - dAb a écrit:
- nanard a écrit:
- Je relance la question de l'heure du départ de dijon ?
Ce serait sympa de partir en groupe. Je vais en parler au club samedi. Merci de me répondre. Quand 2 groupes partent du même point de départ, il faut 1 heure de décalage... Il y a d'autres villes à côté de Dijon... http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strArrivalDate=&strDepartureDate=&strPersons=2&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=dijon&x=0&y=0 |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 31 Jan - 7:00 | |
| Quand 2 groupes partent du même point de départ, il faut 1 heure de décalage... [/quote] Justement, comment faire pour suivre cet itinéraire et le présenter pour l'organisation sans connaître le départ des autres équipes. Partir d'une autre ville ou partir une heure plus tard, Il nous faut donner cette info au plus vite. Avez-vous éjà décidé de votre horaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche Vélocio Jeu 31 Jan - 12:04 | |
| - nanard a écrit:
Justement, comment faire pour suivre cet itinéraire et le présenter pour l'organisation sans connaître le départ des autres équipes. Partir d'une autre ville ou partir une heure plus tard, Il nous faut donner cette info au plus vite. Avez-vous éjà décidé de votre horaire? Non, les négociations sont en cours (c'est comme dans les grandes négociations internationales : nous négocions déjà pour savoir où et quand nous allons nous voir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche Vélocio | |
| |
|
| |
| Flèche Vélocio | |
|