| Maillot personnalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Non, ce n'est pas un contre feu à JPM avec ses maillots de randonneur de France...
Je n'ai pas 10 maillots, mais 3... un pour l'hiver et deux pour l'été (manches courtes et sans manches). Cela me suffit car il m'arrive aussi de rouler en chemisette les jours de grosse chaleur. Très agréable d'ailleurs.
Et après une dizaine d'années à hésiter, je suis parti sur un maillot personnalisé... n'étant pas licencié en club. (MI à la FFCT). J'avais déjà regardé sur des sites de vêtements, mais le prix du maillot unitaire m'avait refroidi... En 2012, il fallait compter environ 130 à 150 €.
Aujourd’hui, cela a fortement baissé...
J'ai fait mon projet sur le site Owayo... Le configurateur 3D est vraiment pratique.
https://www.owayo.fr/konfigurator_html/index.php?sport=cyclisme&product=maillotscyclisme&lang=fr&land=fr
Restait le problème du choix de la taille... car là, il ne faut pas se planter. Hésitant entre deux tailles, Owayo m'a envoyé 3 échantillons... pour eux, trois échantillons, c'est trois maillots de taille différente. Impeccable pour choisir. Seule contrainte, le retour est à mes frais (11€).
Et prix du maillot unitaire : 89 € (frais de port compris)...
Et je n'ai plus qu'à passer la commande...
Tout cela donc à titre d'info... mais aussi pour recevoir vos expériences si vous avez pratiqué chez d'autres fournisseurs... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 11:39 | |
| Salut Michel,
En 2015 je m'étais fait faire des maillots chez Noret (Marque française).
Il est possible de se faire faire une toute petite série (5 maillots).
Comme il est possible de panacher pour arriver aux 5 maillots, je me suis fait faire 3 à manches coutes et 2 à manches longues.
J'ai fait le modèle moi-même avec Photoshop.
J'ai payé 57 € pièce les manches courtes et 60,74 € les manches longues (TTC).
Une fois la commande minimum passée il est possible ultérieurement de procéder à un réassort (ils gardent le motif en archive). Mais je n'en n'ai pas encore eu besoin. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 16:45 | |
| Merci pour le retour Roland... C'est Noret que j'avais regardé en 2012... mais je n'avais pas beaucoup pioché le sujet. Évidemment, à 5 maillots les coûts baissent... Mais comment tu avais fait avec Photoshop ? Mon projet actuel... aux couleurs havraises bien sûr... ciel et marine... Face... " /> Dos... " /> |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 17:14 | |
| Dans le dos tu devrais remplacer le bleu foncé par de l'orange pour te rendre visible sur la route |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 17:32 | |
| Orange ou bleu nous sommes visibles sur la route, suffit de regarder, moi je vois les hérissons traverser la route la nuit et ils ne sont pas éclairés!
Dernière édition par veloblan le Lun 4 Mar - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Lun 17 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mar 18 Déc - 17:51 | |
| Merci pour le sujet... car ça me titille aussi... Mais je roule avec 3 maillots (un manches courtes, un manches longues et un tee-shirt) et les 3 m'ont coûté moins cher qu'un seul maillot personnalisé... De plus, je ne suis pas trop à l'aise avec les coupes trop ajustées et j'aurais donc peur de me louper à la commande. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mar 18 Déc - 18:25 | |
| - zapilon a écrit:
- Dans le dos tu devrais remplacer le bleu foncé par de l'orange pour te rendre visible sur la route
Et l'harmonie des couleurs Jean ? - Egareg a écrit:
- Merci pour le sujet... car ça me titille aussi...
Mais je roule avec 3 maillots (un manches courtes, un manches longues et un tee-shirt) et les 3 m'ont coûté moins cher qu'un seul maillot personnalisé... De plus, je ne suis pas trop à l'aise avec les coupes trop ajustées et j'aurais donc peur de me louper à la commande. Moi, j'ai mis 10 ans à me décider... Chez Owayo, avant de commander ferme, tu peux recevoir des maillots standart pour un essai. D'après leur tableau de mensurations, je pouvais hésiter entre la taille 6 et 7... En fait, il me fallait la 8... ( ça gonfle la natation ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mar 18 Déc - 19:03 | |
| Ça te gonfle la natation faut nager bouche fermée |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mer 19 Déc - 9:08 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mer 19 Déc - 11:45 | |
| Sans déconner, taille 8, ca existe? |
|
| |
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Mer 19 Déc - 13:30 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Maillot personnalisé Jeu 20 Déc - 9:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot personnalisé | |
| |
|
| |
| Maillot personnalisé | |
|