| Bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
+6francis16 Nordiste bubu24 papou veloblan admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc - 12:52 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc - 13:07 | |
| Merci chef! et de même à tous |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc - 13:22 | |
| PAREIL ! Mes voeux à tous pour trouver ou retrouver ce qui vous fait défaut, santé, moral, performance, etc. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc - 15:15 | |
| Du plaisir à toutes et à tous sur le vélo pour se sentir plus fort à surmonter les aléas du quotidien |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| |
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mar 25 Déc - 6:51 | |
| Bonnes fêtes à toutes et à tous |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mer 26 Déc - 18:13 | |
| Quelque soit votre formule... passez de bons moments lors de ces festivités de fin d'année... Et attaquez 2019 du feu de dieu ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mer 26 Déc - 18:45 | |
| Je sais, suis pas normal, j'aime pas les fêtes alors vivement qu'elles soient passées |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mer 26 Déc - 21:08 | |
| - veloblan a écrit:
- Je sais, suis pas normal, j'aime pas les fêtes alors vivement qu'elles soient passées
Mais non, c'est parce que tu associes la notion de fêtes à trop bouffer, trop boire, dans une ambiance trop pourrie par le son... et dans un environnement trop poussé à la consommation je t'assures on peut faire autrement... il suffit simplement de, pour une fois, lâcher prise (très à la mode c'est vrai ce jargon)... oublier le qu'en dira t-on etc etc... Mais c'est vrai aussi qu'on peut faire une fête sympa au mois de juin... en famille ou/et entre amis Et à l'époque des écrans numériques, c'est tout bon de s'en séparer un peu... rien que pour qqs heures. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mer 26 Déc - 22:52 | |
| En effet tu as raison, je n'aime ni boire ni trop bouffé, et si musique plein pot je pars sur le champ, je crache pas sur un bon repas mais quand je vois mes voisins qui passent leur temps a fêter anniversaires, mariages, tout est prétexte a faire la fête, ouf ils me connaissent et ne m'invitent pas sauf 2 a 3 fois par an, petit apéro avec plusieurs de nos voisins, mais 2 verres maxi épicétou |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Jeu 27 Déc - 8:42 | |
| Moi aussi, Michel, je suis un peu comme toi. Un bon repas en famille pour certaines occasions OK, mais des "gueuletons" ou même des apéros à tout bout de champ, très peu pour moi. Je crois qu'on devient un peu "ours" à faire du vélo seul ou en tout petit comité ... Cela dit, bonnes fêtes de fin d'année et de Nouvel An à toutes et tous. Et meilleurs voeux pour 2019 ! Jean-Claude |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: bonne année à tous les passionnés ! Mer 2 Jan - 11:00 | |
| Bonne Année à tous avec des belles balades sur nos jolies routes... beaucoup de bien être.... des belles rencontres et une belle virée bretonne cet été ! |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! Mer 2 Jan - 11:59 | |
| Tous mes vœux de santé et prospérité pour 2019 amis randonneurs . Bonne préparation pour PBP , rdv sur les brevets du nord de la France et de Belgique pour la préparation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année ! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|