bonjour à toutes et à tous
Afin de vous faire partager les informations données par le club organisateur ACP, lors de la réunion de présentation du PBP qui aura eu lieu à Paris le samedi 12 Janvier 2019, et pour faire suite à quelques demandes, j'ai le plaisir de vous annoncer que je propose une réunion d'informations sur le PBP et les BRM
Elle aura lieu le Jeudi 17 Janvier 2019, de 18h00 à 24h00 à la Brasserie du Carré, 53 Rue Pierre Semard, 38000 Grenoble.
L'agenda est le suivant:
18h00 18h30: Accueil des participants
18h30 21h00: Réunion PBP (les trois départs, les contrôles, la pluie, le vent, vos interrogations, vos échanges...)
21h00 23h30: Diner
23h30 24h00: Salutations des randonneurs et visualisation des lieux d'arrivée et de départ des BRM
Distribution probable des plaquettes officielles et réponses aux questions. Comme je suis responsable de la commission Brevets Sportifs de notre fédération française de cyclotourisme, cette réunion s'inscrit dans la promotion de ces brevets de distance. Afin de vous être agréable, j'ai le plaisir d'offrir la moitié du coût du diner aux 35 premier(e)s inscrit(e)s licencié(e)s à notre fédération. Merci de bien vouloir me contacter sur jeanpba@free.fr pour vous annoncer et je vous indiquerai le choix du menu
Pour les non licenciés qui souhaitent nous rejoindre, il est possible de prendre rapidement une licence en ligne sur le site de notre fédération !
Avec la présence d'Yves Yau, élu fédéral, médecin fédéral qui a déjà fait PBP.
Si un sujet traité pendant cette réunion te tient à coeur, merci de le signaler lors de l'inscription...
Cout estimé du diner: 24 E pour 50 personnes, 22 E pour 80 personnes et plus. Pour 100 personnes, le restaurant nous est entièrement réservé! En dessous de 15 personnes, la réunion sera annulée. Afin d'être respectueux du restaurant qui nous reçoit en nous offrant une salle, il n'est pas possible de venir à la réunion et de partir sans partager le diner!
Bienvenue à toutes et à tous, autour d'une bonne table avant de pédaler ensemble !
Jean-Philippe Battu
06 77 73 66 04