Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 13 Mai - 12:48
C'est le 21 Mai donc Jeudi Férié :
Randonnée des Coteaux de la Seine départ Mantes-la-Ville. 3 parcours au choix avec un 84 un 119 et un 204 Kms. Le parcours a l'air magnifique si l'on en croit les photos. Cette région est belle d'ailleurs. http://www.camvcyclo.com/Coteaux-de-la-Seine.html J'envisage de revenir aux affaires modestement par le 84 Kms. A confirmer.
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 13 Mai - 23:42
Avec ma femme, nous devrions prendre le départ du 119km vers 07h00.
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 20 Mai - 10:56
SI je participe aux 84 Kms (nous discutons encore d'éléments logistiques avec quelques copains) je porterai mon textile de la Poste Polonaise très reconnaissable...
Spoiler:
Au plaisir de vous y croiser.
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 20 Mai - 14:17
Bien pratique tes spoiler...comment ça marche ? Et donc si j'ai bien compris, Krusti et Krustifrogus bonnet blanc blanc bonnet ? Mais je suis frusté, car je n'atteinds pas ton album...c'est vache Il faut qu'on devienne contact
krusti Super randonneur
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 20 Mai - 14:35
Hello Beuzeville...
Beuzeville 130 a écrit:
Bien pratique tes spoiler...comment ça marche ?
il faut utiliser le bouton Spoiler pour positionner les balises, celui qui est situé avec les autres entre le titre du sujet et le corps du message...
Beuzeville 130 a écrit:
Et donc si j'ai bien compris, Krusti et Krustifrogus bonnet blanc blanc bonnet ?
Exact Krusti était déjà pris...
Beuzeville 130 a écrit:
Mais je suis frusté, car je n'atteinds pas ton album...c'est vache Il faut qu'on devienne contact
Ne soit pas frustré à ce jour je n'héberge aucune photo sur flickr. J'utilise mon pseudo aujourd'hui seulement pour commenter les clichés des copains. J'héberge sur 2 sites essentiellement mais ils sont en réfection. www.krusti.net www.frogus.net Un album que j'aime bien : http://www.frogus.net/images/2009/20090214sv/20090214sv.html A bientôt.
krusti Super randonneur
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 20 Mai - 14:38
Antonin a écrit:
Je confirme donc ma participation aux 83 Kms avec départ a priori 8h00. Je ne sais pas si nous risquons de nous croiser durant le parcours, mais nous connaissant nous les Frogus, nous trainerons un peu au ravito final... ça me fait lever à 5h00 du mat' c'est un peu de la folie quand même....
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Mer 20 Mai - 21:33
krusti a écrit:
Antonin a écrit:
Je confirme donc ma participation aux 83 Kms avec départ a priori 8h00. Je ne sais pas si nous risquons de nous croiser durant le parcours, mais nous connaissant nous les Frogus, nous trainerons un peu au ravito final... ça me fait lever à 5h00 du mat' c'est un peu de la folie quand même....
Nous devrions revenir entre 11h15 et 11h30 au lieu de départ et arrivée et nous ne nous attarderons pas car nous avons des invités pour le déjeuner... et nous allons peut-être nous lever aussi tôt que toi pour préparer le repas! Si je te trouve pas ton maillot, tu pourras nous repérer avec nos maillots rouge de l'Audax Club Parisien.
krusti Super randonneur
Sujet: Re: Une ascension le Jeudi du même nom. Jeu 21 Mai - 12:28
Nous partîme 5
Spoiler:
nous nous retrouvons rapidement 6, mais un incident arrivant à l'un des cyclos je rebrousse chemin avec lui en haut de la belle et longue côte de Vetheuil donc dés les premiers kms. A noter que nous avions commencé par louper le pont et à nous retrouver à l'entrée de l'autoroute. Pas doués les gars sur ce coup là... Résultat 30 bornes dans la pampa au lieu des 84 prévues. Mais que c'est beau le vexin, j'adore.