Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 13:17

Il y a aussi un médecin qui a dit non a un participent de 2015, il a quand même pris le départ. 
Et on la retrouver mort sur le coter de la route , crise cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 13:38

dingovelo a écrit:
Il y a aussi un médecin qui a dit non a un participent de 2015, il a quand même pris le départ. 
Et on la retrouver mort sur le coter de la route , crise cardiaque .
Bonjour à tous,
sauf erreur de ma part le sujet est l'inscription pas l'avis médical.
Donc avant la non inscription officielle tout est possible

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 16:44

phil35 a écrit:
lmvv a écrit:
Non, c'est absolument faux. Autrefois, il y avait des quotas par pays avant 2011 et même peut-être 2007 ? En effet, le quota pour les Français était d'un peu plus de 2000. Donc nous étions tranquilles.
Cette année, comme en 2015 et sans doute aussi en 2011, tous les cyclos sont dans le même panier. Il me semble que la question des quotas par pays a été posée lors de la réunion ACP de samedi dernier. Bien sûr, Thierry RIVET, le président de l'ACP, a répondu qu'il n'y avait pas de quotas.
je confirme, j'en ai eu la confirmation.

pas de PBP pour moi cette année Mad Mad Mad, malgré 4 réussites , des soucis de santé ne m'ont pas permis de faire la série l'an passé, je me suis "obligé" à faire un BRM 200 à La Roche sur Yon en septembre en mode "limace" sans entrainement, et ça ne suffira pas  Rolling Eyes, c'est cruel mais c'est comme ça, alors oui, je peux y aller de nombreux commentaires et jugements sur le principe des inscriptions, de certains randonneurs qui n'arrivent pas à Loudéac à l'aller...mais je respecte profondément le règlement des organisateurs et le fait qu'ils s'y tiennent.

bonne route à vous tous, bonne préparation, je sais déjà que je vais passer une mauvaise période au mois d'août affraid, à moins que ....


phil35
Bonjour 
je suis dans le même cas à un " détail " près : je n'ai jamais participé à PBP 
j'aurai pu le faire en 2015 ( j'avais fait un 1000 en 2014 ) mais j'ai préféré une autre pratique du vélo avec mon fils cette année là.
J'ai comme toi effectué le 200 de la Roche sur Yon de septembre et comme je suis licencié Ufolep je devrais attendre que tu te sois inscrit ainsi que tous les autres licenciés ffct qui n'auront qu'un 200
Alors moi aussi je vais attendre avec un minuscule espoir mais je ne me fais pas d'illusion  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 17:39

Bonsoir.
Mon cas n'est sans doute pas désespéré , car j'ai fait un 600 à Angers en 2018, mais il faut d'abord faire tous les brevets dans un premier temps.
Les clubs Français ne vont quand même pas organiser, grâce à beaucoup de bénévoles ( certains randonneurs eux mêmes ), un
monument comme PBP et laisser leurs licenciés à la maison.
Après,comme le dit si bien Sébastien, on prend un gilet rouge et on fait PBP quand même.
La route est ouverte à tout le monde.
Bon courage à tous pour votre préparation physique et psychologique.
A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 18:08

phil44 a écrit:
Bonsoir.

"Après,comme le dit si bien Sébastien, on prend un gilet rouge et on fait PBP quand même".
C'est une possibilité effectivement 😉 Et pourquoi pas faire ça entre recalés de l'inscription. On part le même jour que les autres un peu avant et on se fait notre PBP 😀
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 18:08

Tout cet inscription bashing  à destination des novices qui n'ont pas fait de BRM en 2018 ou même qui n'ont fait qu'un 200 me désole.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu manque de place pour les éditions précédentes
Tous les pré-inscrits n'iront pas au bout des BRM de 2019 ou, pour raison diverses, ne confirmeront pas leur inscription

La démonstration mathématique à partir du nombre de BRM effectués en 2018 ne résistera pas à la réalité
Alors pensez à ceux qui, avec l'objectif de participer en 2019, vont entreprendre la série des BRM 2019, respectez leur espoir d'y trouver leur place

Une pensée pour ceux qui voudraient bien ... mais qui ne peuvent pas/plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 18:23

zapilon a écrit:
Tout cet inscription bashing  à destination des novices qui n'ont pas fait de BRM en 2018 ou même qui n'ont fait qu'un 200 me désole.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu manque de place pour les éditions précédentes
Tous les pré-inscrits n'iront pas au bout des BRM de 2019 ou, pour raison diverses, ne confirmeront pas leur inscription

La démonstration mathématique à partir du nombre de BRM effectués en 2018 ne résistera pas à la réalité
Alors pensez à ceux qui, avec l'objectif de participer en 2019, vont entreprendre la série des BRM 2019, respectez leur espoir d'y trouver leur place

Une pensée pour ceux qui voudraient bien ... mais qui ne peuvent pas/plus

Tu as raison Zap, à ceci près, l'engouement est plus important pour les brevets longues distances (LEL, 1001....) et le PBP n'en fait pas exception et c'est tant mieux.

la réalité est là, je préfère avoir eu une réponse :"Je crains fort qu'il n'y ait plus de place pour ceux qui n'ont fait qu'un BRM 200 en 2018."


ça a le mérite d'être clair mais je garde un secret espoir, et effectivement il y a des situations bien plus délicates.


Phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 21:12

zapilon a écrit:
Tout cet inscription bashing  à destination des novices qui n'ont pas fait de BRM en 2018 ou même qui n'ont fait qu'un 200 me désole.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu manque de place pour les éditions précédentes
Tous les pré-inscrits n'iront pas au bout des BRM de 2019 ou, pour raison diverses, ne confirmeront pas leur inscription

La démonstration mathématique à partir du nombre de BRM effectués en 2018 ne résistera pas à la réalité
Alors pensez à ceux qui, avec l'objectif de participer en 2019, vont entreprendre la série des BRM 2019, respectez leur espoir d'y trouver leur place

Une pensée pour ceux qui voudraient bien ... mais qui ne peuvent pas/plus

Je partage entièrement ton analyse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 21:51

zapilon a écrit:

La démonstration mathématique à partir du nombre de BRM effectués en 2018 ne résistera pas à la réalité
Alors pensez à ceux qui, avec l'objectif de participer en 2019, vont entreprendre la série des BRM 2019, respectez leur espoir d'y trouver leur place

Une pensée pour ceux qui voudraient bien ... mais qui ne peuvent pas/plus
 
Moi aussi je partage tout à fait ton analyse et je n'aime pas la science-fiction. Pourtant ce qu'on lit ici y ressemble souvent, alors que personne n'a d'informations autres que celles que tout le monde peut lire dans la plaquette des résultats 2018.

Il y a plus de brevets homologués en pré-qualifs - dans certains pays mais pas dans tous - certes, mais il y aura aussi plus de places offertes et je tiens le pari que ceux qui feront les brevets en 2019 et voudront vraiment s'inscrire sans être difficiles sur l'heure de départ pourront finalement s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 22:00

Bonsoir.
Idem Zapilon,. Du calme les gars, pour exemple, à plus petite échelle mais c'est du pareil au même: en octobre 2017 le BTR n'accepte que 200 cyclos, en décembre ils augmentent le nombre à 300, peu de temps après il y en a encore 75 de plus sur liste d'attente et au final seulement 245 au départ soit 1/3 de défection; avant de vous affoler attendez que les BRM soient validés et ça vaut pour tous Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_smile,
personne n'est à l'abri d'une défaillance même sur ce forumOuverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 22:05

Et oui ce fut mon cas en 2015, après le 300 souci de santé, plus de PBP et je devais être pré inscrit si je me souviens   Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Sam 19 Jan - 22:49

veloblan a écrit:
Et oui ce fut mon cas en 2015, après le 300 souci de santé, plus de PBP et je devais être pré inscrit si je me souviens   Sad
hihi, comme je n'étais pas pré-inscrit c'est moi qui ai eu ta place, merci Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 7:45

cyclodelacote305 a écrit:
veloblan a écrit:
Et oui ce fut mon cas en 2015, après le 300 souci de santé, plus de PBP et je devais être pré inscrit si je me souviens   Sad
hihi, comme je n'étais pas pré-inscrit c'est moi qui ai eu ta place, merci Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_biggrin
Je le cherchais ce cyclo, impec tu me dois 30€  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 7:57

cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir.
Idem Zapilon,. Du calme les gars, pour exemple, à plus petite échelle mais c'est du pareil au même: en octobre 2017 le BTR n'accepte que 200 cyclos, en décembre ils augmentent le nombre à 300, peu de temps après il y en a encore 75 de plus sur liste d'attente et au final seulement 245 au départ soit 1/3 de défection; avant de vous affoler attendez que les BRM soient validés et ça vaut pour tous Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_smile,
personne n'est à l'abri d'une défaillance même sur ce forumOuverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_twisted
Certes, nous savons tous que les aléas sont nombreux et que malheureusement, des accidents, des maladies et des méformes peuvent venir enrayer la belle mécanique de n'importe quel randonneur.
Donc "Wait and see"...
Rappelez-vous aussi l'an dernier les inscriptions à la RAA : 120 inscrits la première heure ou presque (il me semble) et au final 200 et quelques inscrits et seulement 183 partants. Nos amis des Randonneurs Autonomes Aquitains avaient été très déçus.
Bon, ce n'est quand même pas comparable avec PBP, grande randonnée mondiale "mythique" ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 9:28

veloblan a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
veloblan a écrit:
Et oui ce fut mon cas en 2015, après le 300 souci de santé, plus de PBP et je devais être pré inscrit si je me souviens   Sad
hihi, comme je n'étais pas pré-inscrit c'est moi qui ai eu ta place, merci Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_biggrin
Je le cherchais ce cyclo, impec tu me dois 30€  lol!
Bonjour
Une bonne binouse à l'occase je veux bien. 
Bon dimanche , (ici sous la neige)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 9:37

cyclodelacote305 a écrit:
veloblan a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
veloblan a écrit:
Et oui ce fut mon cas en 2015, après le 300 souci de santé, plus de PBP et je devais être pré inscrit si je me souviens   Sad
hihi, comme je n'étais pas pré-inscrit c'est moi qui ai eu ta place, merci Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Icon_biggrin
Je le cherchais ce cyclo, impec tu me dois 30€  lol!
Bonjour
Une bonne binouse à l'occase je veux bien. 
Bon dimanche , (ici sous la neige)
Ca marche et on en boira 2  lol!  ici pas de neige mais elle n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 17:34

Les près inscriptions provoquent pas mal de stress on dirait.
En 2011 je n 'avais qu'un 300 et n 'étais pas chez moi pour me près inscrire car j'étais en vacance sans connexion internet. 
J 'ai fait le tour des villages ou il y avait des bornes Wifi et a minuit j 'étais comme un jeune tout excité avec mon ordi portable sur le genoux a m'inscrire.
Heureusement que la police n 'était pas dans les parages !!
En 2015 j 'avais jusqu'au 600 et j'ai du abandonner le projet pour problème de santé .
Cette année j 'ai un 400 et on verra bien. Faut jusque que je retienne le 11 février
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Dim 20 Jan - 18:18

serge. a écrit:
Faut jusque que je retienne le 11 février
C'est facile cette année c'est le lendemain du 10 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
elyasmina
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2017

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 15:38

Coucou, si, pour quelque raison que ce soit, vous ne faites pas PBP cette année, mais que vous aimez son ambiance et les beaux vélos, pensez que l'Association des Artisans du Cycle qui organise le Concours de Machines sur PBP a grand besoin de votre énergie et de votre expérience (cf. sujet parallèle) !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 16:45

Je vois bien un vélocouché pour gagner le concours des machines cette année ;-)

Sinon, histoire de patienter, connaissez vous le nombre de pré-inscrit une semaine avant l'ouverture des "600" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 17:24

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Pre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 17:47

veloblan a écrit:
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Pre10

la vue n'a pas changé ,
je me demande si le site est bien à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 18:01

Sans savoir quand la mise a jour est faite , tu as 29 inscriptions depuis hier.
Pour les inscription pour les 600Km de 2018 , il y va avoir pas mal d’asiatiques qui n'avaient pas de 1000 et 1200Km en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 19:00

Bonjour à tous,
info en "temps réel"
http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
petite fenêtre en haut à droite.

Je crois que c'est clair : L'ACP connait la situation. Very Happy 

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10Lun 21 Jan - 19:40

Oui, et il reste près de 72% des places…

Arrêtez de crier avant d'avoir mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit et pas couchée !
» Eclairage sans pile !!
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: