Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 6:27

Je redis merci l'ACP. d'avoir répondu aux attentes.

Mais pourquoi changer d'autorité les heures ?

Pourquoi ne pas laisser le choix d'avancer ou non, comme le propose le mail ?

Bonne journée .
.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 6:29

Bonjour 
Pour moi rien de changé , j'attends toujours le 17 Mars.
Bon il y a quand même un truc qui a changé, c'est que j'ai repris espoir 👍🤞
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 6:43

breizh22 a écrit:
Je redis merci l'ACP. d'avoir répondu aux attentes.
Mais pourquoi changer d'autorité les heures ?
Pourquoi ne pas laisser le choix d'avancer ou non, comme le propose le mail ?
Bonne journée .
.
[EDIT : Message du Compte "Facebook" du "Paris Brest Paris Randonneur"]
"To allow more riders to enter PBP'19, we modified the 80h starts. There will be only 5 starts instead of 7, from 04:00pm to 05:00pm.
The special bikes will start at 05:15pm instead of 05:45. By doing so, we will have to more starts for 90h and all start times will put backward by 30 minutes.
We are expecting early starters to ride at least to Carhaix for their first stop, if possible Best and then Fougeres or Villaine on the way back. Otherwise, Loudeac will be a mess despite the extra accommodations that we are implementing."

[/EDIT]
Pour faire court, il y a moins de départ en 80h pour rajouter des 90h de 17h15 à 21h. C'est pour cela que bon nombre ont vu leur horaire de départ avancé de 30 minutes.
Le souhait est que les premières vagues de cyclos arrivent à Carhaix ou Brest pour dormir le lundi soir, Fougères ou Villaines au retour. Malgré le nombre en plus de randonneurs, l'ACP ne veut pas que Loudéac soit surchargé.


Dernière édition par Popiette le Mer 20 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 7:05

Ah, ok. Je ne comprenais pas bien comment ils pouvaient remonter presque tout le monde alors que les 1ers SAS étaient censés être presque complets...

Ils reviennent en fait aux départs de 2015, qui avaient bien fonctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 7:43

La communication faite sur les réseaux sociaux ce matin est bien plus claire que le mail reçu hier soir.
17h30... Je suis contente, je devrais pouvoir aller à Brest sans dormir...
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 7:53

Bonjour
Hier matin la répartition était de 648/471/320 pour 1439 places et ce matin 380/975/496 pour 1851...
C'est évolutif!!
Avec ça, cela doit passer dimanche à minuit pour un départ vélos spéciaux du lundi matin! Par contre aucune idée de l'ouverture de place pour les vélos spéciaux par rapport aux vélos droits?
Si un sachant sait, qu'il nous le dise  Smile
marc
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 8:14

ils m'ont avancé de 30mn je suis repassé dans mon sas de départ
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 8:50

Bonjour à tous,
Ce n'est pas si arbitraire que ça semble au premier regard.
Effectivement j'ai été avancé de 30', comme plusieurs d'entre nous.
Ce matin en consultant le dossier, "il" m'a demandé de valider le nouvel horaire proposé, il s'agit donc d'une proposition.
Il est possible de refuser et choisir dans les places disponibles. Les premiers départs 90H sont pleins.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 8:52

Je viens de changer mon heure de départ : 19h15 à la place de 20h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 8:54

Sev a écrit :La communication faite sur les réseaux sociaux ce matin est bien plus claire que le mail reçu hier soir.
17h30


Bonjour Sev,
L'info sur les réseaux sociaux ne fait que reprendre l'info qui a été publiée sur le Facebook ACP/PBP. Les commentateurs oublient souvent de citer leurs sources !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 9:03

Alcor a écrit:
Sev a écrit :La communication faite sur les réseaux sociaux ce matin est bien plus claire que le mail reçu hier soir.
17h30


Bonjour Sev,
L'info sur les réseaux sociaux ne fait que reprendre l'info qui a été publiée sur le Facebook ACP/PBP. Les commentateurs oublient souvent de citer leurs sources !
L'info vu sur les réseaux provient de l'ACP puisque c'est la page officielle de PBP !!! Je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries et encore moins lorsqu'il s'agit de PBP  Twisted Evil

Hier soir depuis mon ordi et mon tel, je n'avais pas accès à la modification. Ce matin sur l'ordi du boulot, j'ai bien un bouton de changement d'horaire. Mystère de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 9:26

Alcor a écrit:
Sev a écrit :La communication faite sur les réseaux sociaux ce matin est bien plus claire que le mail reçu hier soir.
17h30


Bonjour Sev,
L'info sur les réseaux sociaux ne fait que reprendre l'info qui a été publiée sur le Facebook ACP/PBP. Les commentateurs oublient souvent de citer leurs sources !
Source citée dorénavant Very Happy
Effectivement, l'italique et l'anglais ne sont pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 9:58

Sev a écrit:

Hier soir depuis mon ordi et mon tel, je n'avais pas accès à la modification. Ce matin sur l'ordi du boulot, j'ai bien un bouton de changement d'horaire. Mystère de l'informatique...

Il n'y a pas de « mystères de l'informatique »… enfin pas plus qu'avec n'importe quelle technologie… dès l'instant où on ne la maitrise pas…

Lorsqu'on se connecte à nouveau à une page que l'on a déjà consultée celle-ci n'est pas rechargée entièrement pour accélérer les processus et éviter d'encombrer les réseaux…
Le navigateur fait appel aux infos stockées dans sa mémoire « cache ».
Dans une page il y a des infos « statiques » et d'autres « dynamiques ». Le navigateur stocke les infos statiques à la première visite et ne retourne chercher que les infos dynamiques les fois suivantes… (exemple de statique : le décorum de la page).
Sauf que, si des éléments « statiques » ont été modifiés… on risque de ne pas le voir car notre navigateur affiche ce qu'il a en mémoire…
On peut le forcer à recharger la page : touche « F5 ».
Ou, vider le « cache ».

Sur l'ordinateur du bureau le cache a du être vidé automatiquement à l'arrêt du navigateur (ou la page jamais consultée avec cet ordi) et donc la page rechargée entièrement ce matin… dans sa dernière version.

Vider régulièrement le cache du navigateur ET les cookies est également une saine mesure par rapport aux trackeurs…


Remarque : on va consulter le site de PBP pendant les heures de boulot ? affraid Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par Roland le Mar 19 Fév - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 9:59

bonjour
si j'ai bien tout compris, l'ACP anticipe - et espère - que ce surcroit de cyclos fera sa première pause à Carhaix et non pas à Loudéac...sinon bazar assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mar 19 Fév - 10:15

Roland a écrit:


Remarque : on va consulter le site de PBP pendant les heures de boulot ? affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
 J'avoue  lol!

Je me doutais qu'il y avait une explication de ce genre dans savoir comment faire... chacun son domaine de prédilection  Wink
Pas grave, Papounet appuyera sur ses pédales pour le rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Mer 20 Fév - 10:50

Je suis contant car j 'ai pu changer d 'horaire et gagner 3 h sur mon départ . Donc moins d 'attente a bouffer du jus et plus de chance de chopper le bon wagon
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Sam 23 Fév - 8:10

Ce matin, il reste 1800 places à pourvoir avant la vague des BRM 300 de 2018 demain soir à minuit.
Ça devrait très largement "passer", au moins pour les 300. À revoir lundi soir pour juger de l'importance de la "vague" (vaguelette ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Sam 23 Fév - 16:49

LMVV a écrit :"Ce matin, il reste 1800 places à pourvoir avant la vague des BRM 300 de 2018 demain soir à minuit.

Ça devrait très largement "passer", au moins pour les 300. À revoir lundi soir pour juger de l'importance de la "vague" (vaguelette ? )."

Effectivement, lundi, dans la journée, nous y verrons un peu plus clair !
Aujourd'hui, il est difficile de faire des prévisions car comme me l'a rappelé un sympathique expert en PBP, nous n'avons que le nombre des BRM, nombre qui diffère de celui des cyclos, certains cyclos ayant cumulé plusieurs de ces BRM. Première incertitude.
Seconde incertitude : tous les cyclos qui ont validé un BRM ne se préinscrivent pas à PBP.
Il n'est donc pas facile de déterminer, à partir du seul nombre de BRM, le nombre de cyclos susceptibles, pour chaque vague, de se pré-inscrire .
On peut néanmoins considérer que tous les cyclos qui ont validé un 1000 ou plus ont, préalablement, effectué tous les autres BRM, 600, 400, 300 et 200. Que ceux qui n'ont validé qu'un 600 ont fait aussi un 400, 300 et 200. Et ainsi de suite jusqu'au 200. Mais comme  ils ne s'inscrivent vraisemblablement que pour la vague de leur BRM le plus élevé, on peut obtenir, par soustraction,  une "estimation"( chiffres arrondis) , pour chaque vague, du nombre de cyclos susceptibles de se pré-inscrire : BRM 1000 et +: 2500, BRM 600 : 8000, BRM 400 : 5000, BRM : 300 : 15000 et BRM 200: 45000.
Récapitulatif :

  • BRM 1000 et +  : 2500    pré-inscrits 1850  (75%)
  • BRM 600 :           8000    pré-inscrits 2530  (30%)
  • BRM 400 :           5000    pré-inscrits 1000  (20%) pré-inscription en cours
  • BRM 300 :           15000   pré-inscrits  ??    ( ? %)
  • BRM 200 :           45000   pré-inscrits  ??    ( ? %)

La décroissance forte et régulière du % peut rendre optimiste....mais le nombre de pré-inscriptibles potentiels est plus préoccupant !
Nous en saurons plus lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 7:03

Les "BRM 300 FFCT de 2018" ont donc pu commencer à s'inscrire à partir de 0 h 00 cette nuit.
Hier soir vers 23 h, nous en étions à : 362 + 936 + 484 = 1762 places disponibles.
À 6 h 26 ce matin : 295 + 637 + 424 = 1356.
Donc 426 nouveaux préinscrits dans la nuit. On peut parler de "vaguelette" même si, bien sûr, tous les cyclos potentiels ne se sont pas encore préinscrits.
Je sens que pas mal de gars doivent recommencer à mieux respirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 7:09

Bonjour 
Inscrit cette nuit pour un départ lundi matin avec les vélos spéciaux...
Remarquable facilité pour s’inscrire, beau boulot de l’ACP!!
Tout est bien qui commence bien!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 7:27

Alcor a écrit:


  • BRM 1000 et +  : 2500    pré-inscrits 1850  (75%)
  • BRM 600 :           8000    pré-inscrits 2530  (30%)
  • BRM 400 :           5000    pré-inscrits 1000  (20%) pré-inscription en cours
  • BRM 300 :           15000   pré-inscrits  ??    ( ? %)
  • BRM 200 :           45000   pré-inscrits  ??    ( ? %)

La décroissance forte et régulière du % peut rendre optimiste....mais le nombre de pré-inscriptibles potentiels est plus préoccupant !
Nous en saurons plus lundi.

Bonjour à tous,

Désolé Alain mais ces "pourcentages" n'ont aucun sens, puisque tu divises deux grandeurs différentes, des individus (les pré-inscrits) par des brevets (homologués en 2018). Ce ne sont pas des pourcentages au sens mathématique du terme "pourcentage". Les statistiques c'est aussi un métier...

Bon, comme je n'ai cessé de le dire, il va rester des places pour les seuls 200, même si l'ACP n'avait pas rajouté de places. Ceci dit c'est bien, et ça permettra aux "sans brevet"  de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 7:45

Oui, ça va donner un bon espoir aux gars qui n'ont "rien fait en 2018". Je me souviens d'un gars, lors de la réunion ACP du 12 janvier, néophyte de PBP et des BRM mais a priori intéressé par PBP 2019, qui avait demandé à Thierry RIVET : "Ben moi, je suis un p'tit nouveau et j'ai rien fait en 2018, alors je ne pourrai pas faire PBP ? ". Réponse de Thierry : "Ben faut voir, mais ce n'est pas sûr du tout". Et le gars semblait fort déçu, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 7:58

lmvv a écrit:
Oui, ça va donner un bon espoir aux gars qui n'ont "rien fait en 2018". Je me souviens d'un gars, lors de la réunion ACP du 12 janvier, néophyte de PBP et des BRM mais a priori intéressé par PBP 2019, qui avait demandé à Thierry RIVET : "Ben moi, je suis un p'tit nouveau et j'ai rien fait en 2018, alors je ne pourrai pas faire PBP ? ". Réponse de Thierry : "Ben faut voir, mais ce n'est pas sûr du tout". Et le gars semblait fort déçu, évidemment ...
Effectivement, c'est rassurant.
Beaucoup vont pouvoir s'inscrire sans brevet pré-qualificatif. Plus de pré-inscription avec des longues distances mais moins dans le ventre mou des distances pré-qualificatives.
Je suis curieux de connaitre le nombre de pré-inscrit par pays.

Nous verrons si les règles d'inscriptions changent pour 2023 et quels brevets il faudra organiser en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 9:05

Sans le rajout de place, il ne resterait plus grand chose  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10Lun 25 Fév - 9:25

pas eu de raz de marée de la part des 300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 23 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit et pas couchée !
» Eclairage sans pile !!
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: