Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 13 Avr - 10:04

Donc ça reste 2 ans (2020 et 2021) pour les organisateurs de préparer des bons (et beau) parcours de 1000km pour vraiment faire beaucoup des 1000 en 2022. Et avec le progression du interêt en PBP, les organisateurs sont garantie d'un pariticpation serieux (certement si le parcours n'est pas extrèmement difficile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 11:11

A y est! inscrit à PBP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 11:59

veloblan a écrit:
A y est! inscrit à PBP  Very Happy

Tout pareil, inscription validée.
Maintenant, récup' jusqu'au 19 août !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 12:01

chab36 a écrit:
veloblan a écrit:
A y est! inscrit à PBP  Very Happy

Tout pareil, inscription validée.
Maintenant, récup' jusqu'au 19 août !  lol!
Very Happy  A ben pas moaaa, je pars pour un 400 à 15h  Very Happy  ( je double)  Very Happy et oui t'es pas retraité, tu verras comme c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 12:12


Concernant le maillot proposé, savez vous s'il faut prendre 1 taille au dessus (avec les nouvelles coupes) ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 12:29

breizh22 a écrit:

Concernant le maillot proposé, savez vous s'il faut prendre 1 taille au dessus (avec les nouvelles coupes) ?
En générale, ca taille grand! mais bon, il ira dans ma collection  Very Happy  et ma mort surement a la poubelle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 19:51

inscrit, en avant l'aventure cheers cheers Top
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 25 Mai - 20:39

Inscrit également grâce au 600 de Jérôme à Limoges. Je suis heureux de pouvoir participer à la fête et je l'espère entrer dans le cercle des finishers d'un Paris Brest Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Lun 27 Mai - 16:10

Question à ceux qui ont confirmé leur inscription :

A l'inscription, y-a-t-il la possibilité de changer l'heure du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Lun 27 Mai - 16:22

Non, j'ai essayé juste par curiosité mais si on clique sur la liste déroulante des horaires, il n'y a plus de places disponibles (logique). J'ai donc dû revenir en arrière et remplir à nouveau le questionnaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Lun 27 Mai - 17:07

Par contre, je n'ai pas vu l'option qui permet de commander la médaille englobant les 4 brevets obligatoires. Je ne l'avais pas demandée l'an passé, j'aurais aimé le faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Lun 27 Mai - 18:56

Citation :
Par contre, je n'ai pas vu l'option qui permet de commander la médaille englobant les 4 brevets obligatoires. Je ne l'avais pas demandée l'an passé, j'aurais aimé le faire cette année.


Oui ça manque d'information , pas de mise a jour sur Facebook après la fin des prescription.
Pas d'info sur le type de repas au départ et à l’arrivée  .
Du nombre de couchage sur les points de contrôle  ....etc 

Le DVD , y a t il bien 1 exemplaire gratis dans l'inscription .
Pour le médaille des supers randonneurs pas d'info dans les documents , en 2015 elle avait été offerte dans le prix de l'inscription .
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Lun 27 Mai - 21:12

Inscription dans quelques jours après avoir reçu le numéro homologation du 600 de ce WE fait sur Ménigoute
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mar 28 Mai - 12:44

serge. a écrit:
Inscription dans quelques jours après avoir reçu le numéro homologation du 600 de ce WE fait sur Ménigoute

Tu peux déjà t'inscrire sans le 600 et compléter quand je t'aurai envoyé le numéro. Je l'ai fait hier Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mar 28 Mai - 13:35

admin a écrit:
serge. a écrit:
Inscription dans quelques jours après avoir reçu le numéro homologation du 600 de ce WE fait sur Ménigoute

Tu peux déjà t'inscrire sans le 600 et compléter quand je t'aurai envoyé le numéro. Je l'ai fait hier Wink
Merci du conseil et bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mer 29 Mai - 11:40

Voici la réponse reçue de l'ACP pour mes renseignements .

Citation :
Le repas du dimanche ne sera pas sous la forme de 2015. La médaille SR n'est pas proposée lors des inscriptions et le DVD est offert en téléchargement.

Toujours dans le vague avec ça comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mer 29 Mai - 16:55

Savez-vous comment taillent le gilet fluo (vaut-il mieux prendre une taille au-dessus si l'on n'aime pas trop les coupes près du corps ?) et le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mer 29 Mai - 19:23

Je viens de m'inscrire! Au moins, c'est fait et je n'ai plus à gamberger.
            Pour la taille du maillot et du coupe-vent, je ne me suis pas posé de questions. j'ai pris M comme je le fais chaque fois. Je regrette seulement que le coupe-vent n'ait pas de poche dorsale(si c'est le cas comme en 2015).
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Mer 29 Mai - 20:25

Citation :
Pour la taille du maillot et du coupe-vent, je ne me suis pas posé de questions. j'ai pris M comme je le fais chaque fois. Je regrette seulement que le coupe-vent n'ait pas de poche dorsale(si c'est le cas comme en 2015).

Le modelé est le mémé quand 2015 , il n'est pas coupe vent le gilet fluo , tu as un asse facile aux poches arrière de ton maillot .
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Ven 31 Mai - 22:01

Je me suis inscrit hier soir sans problème.
Par contre, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un copain qui s'est inscrit ce soir. Il a payé et a reçu sa confirmation d'inscription tout à fait normalement. Mais il s'est aperçu qu'il avait oublié de se commander un maillot. Il a essayé de revenir sur son dossier, mais ça n'a pas l'air de marcher.
À mon tour, pour essayer de l'aider, je suis revenu dans mon dossier et j'ai essayé de commander un repas que je n'avais pas commandé (pour voir si ce serait possible). Je n'ai pas la main. Tout semble verrouillé.
Quelqu'un pourrait-il aider mon copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Ven 31 Mai - 22:10

lmvv a écrit:
Je me suis inscrit hier soir sans problème.
Par contre, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un copain qui s'est inscrit ce soir. Il a payé et a reçu sa confirmation d'inscription tout à fait normalement. Mais il s'est aperçu qu'il avait oublié de se commander un maillot. Il a essayé de revenir sur son dossier, mais ça n'a pas l'air de marcher.
À mon tour, pour essayer de l'aider, je suis revenu dans mon dossier et j'ai essayé de commander un repas que je n'avais pas commandé (pour voir si ce serait possible). Je n'ai pas la main. Tout semble verrouillé.
Quelqu'un pourrait-il aider mon copain ?
Il te faut quelqu'un qui commande un maillot pour lui à l'inscription. Dis lui de me téléphoner lundi soir, mon dossier n'est pas clos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Ven 31 Mai - 22:55

Je me suis inscrit ce matin 
Pour les numéros de brevets il m 'a reconnut jusqu' au 400.
Pou le 600 je pense qu'ils ne devaisntt pas les avoir encore enregistrés car il ne le reconnait pas .
Du coup j 'ai reçu la confirmation de payement mais pas de confirmation d'inscription. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Ven 31 Mai - 23:09

Popiette a écrit:
lmvv a écrit:
Je me suis inscrit hier soir sans problème.
Par contre, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un copain qui s'est inscrit ce soir. Il a payé et a reçu sa confirmation d'inscription tout à fait normalement. Mais il s'est aperçu qu'il avait oublié de se commander un maillot. Il a essayé de revenir sur son dossier, mais ça n'a pas l'air de marcher.
À mon tour, pour essayer de l'aider, je suis revenu dans mon dossier et j'ai essayé de commander un repas que je n'avais pas commandé (pour voir si ce serait possible). Je n'ai pas la main. Tout semble verrouillé.
Quelqu'un pourrait-il aider mon copain ?
Il te faut quelqu'un qui commande un maillot pour lui à l'inscription. Dis lui de me téléphoner lundi soir, mon dossier n'est pas clos
Sympa, Stéphane. Peut-être y aura-t-il quelqu'un de notre club qui ne s'est pas encore inscrit et qui ne serait pas intéressé par le maillot ? Sinon, si toi tu n'es pas intéressé par le maillot, ça pourrait être une solution. Dans ce cas, envoie moi ton n° de portable sur mon adresse-mail que tu as sans doute ou bien je te contacterai par MP via le forum. Merci d'avance.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 1 Juin - 7:57

Finalement, le plus simple pour commander un maillot si l'on n'a pas pensé à le commander, c'est d'en faire commander 2 par un "pas encore inscrit" qui voudrait le maillot. Je pense que je devrais pouvoir encore trouver ça dans mon club puisque a priori, nous serions 20 à devoir nous inscrire (nous étions 25 préinscrits mais 5 ont "jeté l'éponge" ).
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10Sam 1 Juin - 9:40

serge. a écrit:
Je me suis inscrit ce matin 
Pour les numéros de brevets il m 'a reconnut jusqu' au 400.
Pou le 600 je pense qu'ils ne devaisntt pas les avoir encore enregistrés car il ne le reconnait pas .
Du coup j 'ai reçu la confirmation de payement mais pas de confirmation d'inscription. scratch

Je viens de t'envoyer un mail Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 28 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit et pas couchée !
» Eclairage sans pile !!
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: