| Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! | |
|
+4francis16 dingovelo veloblan marcd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 17:03 | |
| Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir les idées? 2018, fracture du poignet en avril juste après avoir validé un 300, donc interrogation pour PBP!! Je me suis organisé pour le faire en vélo couché et les différents BRM 2019 seront ma fin d'apprentissage. Il y a un chiffre total de participants pour PBP avec, j'imagine, un nombre total par vagues sur les différents départs. Si une vague est "pleine", on doit se reporter sur une autre jusqu'à ce qu'elle soit complète... Mais quid des vagues de vélos spéciaux? Le nombre "réservé" aux vélos spéciaux reste il réservé si abondance de vélos droits? Je ne sais pas si je suis très clair, mais si, à partir, des BRM 400, il n'y a plus de place en vélos droits et qu'il en reste en vélos couchés, que se passe t il? Peut il y avoir des vélos droits refusés avec un BRM 400 et des vélos couchés acceptés avec un 300 (like me!!)? Merci de m'éclairer marc |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 17:31 | |
| A mon avis vélos spéciaux ou pas quand c'est plein c'est plein |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 17:37 | |
| Il n'y a que sur PBP ou quelques grands brevets qu'il y a séparation des vélos droit et spéciaux aussi bien en classement quand place de départ. Les brevets sont homologuer sans type de vélo. Tu peux faire tes brevets en coucher et partir en vélo normal et inversement. En général tu n'as qu'un départ en spéciaux en 90h et mélanger avec les autres pour le départ en 84h |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 17:57 | |
| - veloblan a écrit:
- A mon avis vélos spéciaux ou pas quand c'est plein c'est plein
😀 C'est tout à fait logique |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 19:28 | |
| En fait, je posais la question car il y a quelques semaines lorsque je m'inquiétais sur le fait de n'avoir qu'un BRM 300, on me disait que cela passerait de toute façon puisque j'étais en vélo couché! Je ne comprenais pas pourquoi en rapport avec mon petit exposé ci-dessus..merci marc |
|
| |
phil44 Petit plateau
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 19:32 | |
| Je ne suis pas certain que les vélos " spéciaux " partent en même temps le lundi matin, mais avant les vélos " droits ". En 2015, il m'avait semblé que les vélos couchés étaient à part. |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 19:44 | |
| - phil44 a écrit:
- Je ne suis pas certain que les vélos " spéciaux " partent en même temps le lundi matin, mais avant les vélos " droits ".
En 2015, il m'avait semblé que les vélos couchés étaient à part. En effet, ils partaient 10' avant les vélos droits. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Lun 14 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Mar 15 Jan - 7:53 | |
| Pour 2019, les vélos spéciaux partent à 4h50 le lundi soit 10' avant les vélos droits. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Mar 15 Jan - 8:49 | |
| Le départ de 4 h 50 est jusqu'à présent très peu utilisé par les vélos spéciaux (il me semble qu'il n'y en avait que 23 en 2015, mais je peux me tromper un peu). |
|
| |
marcd Super randonneur
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! Mar 15 Jan - 8:58 | |
| Bonjour J'y étais en 2015, départ à 5h00 en vélo droit et devant nous il n'y avait pas beaucoup de VC... Mais ce n'était pas le propos de mon message! Il n'y aurait donc aucun "privilège" à être en VC plutôt qu'en VD et donc pas de quota (c'est à la mode mais pour en mettre!!). Quand c'est plein, c'est plein!!! marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! | |
| |
|
| |
| Nombre total, par vague horaire, vélos spéciaux et droits! | |
|