| BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 13:11 | |
| bonjour le 200 a peine digéré, on se projette sur l'étage au-dessus : Brevet 300 Kms: "Loire et Loir, pas de sexisme au Cercle Jules Ferry !"
Vous rejoindrez les lumières du château d'Amboise en longeant la Loire puis direction nord et le sud de la Sarthe où quelques collines vous attendront. Vous traverserez le Loir à La Charité-sur-Loir puis à Cloyes-sur-Loir et un retour plein est vers Fleury-les-Aubrais devrait être facilité par un bon vent d'ouest ! départ à 4h le 7 avril ; accueil au départ et à l'arrivée ; douche et salle de repos...c'est mieux avant de reprendre la route ! http://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp/284-inscriptions-aux-brevets-du-p-b-p
|
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 14:32 | |
| Hello
Coché !
Une grande première première; Prendre la D951 d'Orléans à Blois. Je n'avais jamais tenté sur toute la longueur.
A+ |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 14:37 | |
| un dimanche matin entre 4h et 6h ...c'est bien calme ! |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 15:13 | |
| Hello Eric
Tellement calme qu'il faut se méfier de ceux qui roulent...grammés aux alentours des discothèques. Mais c'est peut être d'une autre époque. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 15:37 | |
| - Ironted a écrit:
- Hello Eric
Tellement calme qu'il faut se méfier de ceux qui roulent...grammés aux alentours des discothèques. Mais c'est peut être d'une autre époque. Salut Ted, J'avais fait ce BRM 300 en 2015. La route était calme, pas de voiture ivre. Ça poussait fort vent de dos à l'aller ... ... et pleine bille dans la Beauce. Le bar de Patay (?) était l'un des rares commerces rouverts cet après-midi là. |
|
| |
cyclo45 Grand plateau
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Jeu 7 Mar - 22:02 | |
| Ah Popiette, le bar de Patay, je m'en souviens encore. Sonné par le vent, complètement étourdi, j'y ai repris mes esprits pour les derniers 25 kms. Et je me rappelle aussi Sev avec qui je roulais apercevant le clocher de Patay et ne croyant n'y arriver jamais tant le vent était fort. Mais à 13-16 km/h, on a fini par vaincre. Le 400 après, c'est passé comme une lettre à la poste. Allez, cette fois ci, juré craché, on commande un vent plein ouest pour rentrer peinard ! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Ven 8 Mar - 7:57 | |
| - cyclo45 a écrit:
- Ah Popiette, le bar de Patay, je m'en souviens encore. Sonné par le vent, complètement étourdi, j'y ai repris mes esprits pour les derniers 25 kms. Et je me rappelle aussi Sev avec qui je roulais apercevant le clocher de Patay et ne croyant n'y arriver jamais tant le vent était fort. Mais à 13-16 km/h, on a fini par vaincre. Le 400 après, c'est passé comme une lettre à la poste. Allez, cette fois ci, juré craché, on commande un vent plein ouest pour rentrer peinard !
Disons que ça forge le caractère. Nous étions 4 ou 5 dans notre groupe, ca devenait dur les relais sur la fin. C'est un parcours plat (pour un bas-Normand) et exposé au vent. C'est la saison des Flandriennes, ça tombe bien. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mer 13 Mar - 11:11 | |
| Espérons que nous n'aurons pas le même vent cette année... Voir Patay et mourir Je m'en souviens encore même 4 ans après !! Mais n'ayez pas peur, venez nombreux !!! Le vent en beauce, c'est formateur |
|
| |
cyclo45 Grand plateau
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: BRM300 le dimanche 07 avril à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Dim 31 Mar - 19:29 | |
| Bonjour à tous Eh bien voilà, nous sommes à 7 jours du départ du BRM300 à Fleury-les-Aubrais. Un petit rappel : départ de 4h00 à 5h00 salle Guy Moquet, rue des Fossés. Accueils au départ et à l'arrivée comme d'habitude avec ravitaillement et de quoi reprendre quelques forces avant de rentrer chez soi. Parkings pour les véhicules. Douches. Salle de repos jusqu'au dernier arrivé. Pré-inscriptions recommandées mais possibilité de s'inscrire sur place. Vous trouverez tout sur le site en suivant le lien suivant : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp Cliquez sur les liens en vert dans le tableau sous la photo.
On vous attend nombreux pour descendre la Loire jusqu'à Amboise puis tourner plein nord en direction du Loir et rejoindre Fleury par la porte sud du Perche et la petite Beauce. Loire et Loir, pas de sexisme au Cercle Jules Ferry Fleury-les-Aubrais.
A dimanche ! |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Lun 1 Avr - 8:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril | |
| |
|
| |
| BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril | |
|