Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril

5 participants
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Empty
MessageSujet: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 13:11

bonjour
le 200 a peine digéré, on se projette sur l'étage au-dessus :

Brevet 300 Kms: "Loire et Loir, pas de sexisme au Cercle Jules Ferry !"

Vous rejoindrez les lumières du château d'Amboise en longeant la Loire puis direction nord et le sud de la Sarthe où quelques collines vous attendront. Vous traverserez le Loir à La Charité-sur-Loir puis à Cloyes-sur-Loir et un retour plein est vers Fleury-les-Aubrais devrait être facilité par un bon vent d'ouest ! 
départ à 4h le 7 avril ; accueil au départ et à l'arrivée ; douche et salle de repos...c'est mieux avant de reprendre la route !
http://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp/284-inscriptions-aux-brevets-du-p-b-p
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 14:32

Hello 

Coché !

Une grande première première; Prendre la D951 d'Orléans à Blois. Je n'avais jamais tenté sur toute la longueur.

A+
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 14:37

un dimanche matin entre 4h et 6h ...c'est bien calme !
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 15:13

Hello Eric

Tellement calme qu'il faut se méfier de ceux qui roulent...grammés aux alentours des discothèques. Mais c'est peut être d'une autre époque.
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 15:37

Ironted a écrit:
Hello Eric

Tellement calme qu'il faut se méfier de ceux qui roulent...grammés aux alentours des discothèques. Mais c'est peut être d'une autre époque.
Salut Ted,

J'avais fait ce BRM 300 en 2015. La route était calme, pas de voiture ivre. Ça poussait fort vent de dos à l'aller ... ... et pleine bille dans la Beauce.
Le bar de Patay (?) était l'un des rares commerces rouverts cet après-midi là.
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Jeu 7 Mar - 22:02

Ah Popiette, le bar de Patay, je m'en souviens encore. Sonné par le vent, complètement étourdi, j'y ai repris mes esprits pour les derniers 25 kms. Et je me rappelle aussi Sev avec qui je roulais apercevant le clocher de Patay et ne croyant n'y arriver jamais tant le vent était fort. Mais à 13-16 km/h, on a fini par vaincre. Le 400 après, c'est passé comme une lettre à la poste. Allez, cette fois ci, juré craché, on commande un vent plein ouest pour rentrer peinard !
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Ven 8 Mar - 7:57

cyclo45 a écrit:
Ah Popiette, le bar de Patay, je m'en souviens encore. Sonné par le vent, complètement étourdi, j'y ai repris mes esprits pour les derniers 25 kms. Et je me rappelle aussi Sev avec qui je roulais apercevant le clocher de Patay et ne croyant n'y arriver jamais tant le vent était fort. Mais à 13-16 km/h, on a fini par vaincre. Le 400 après, c'est passé comme une lettre à la poste. Allez, cette fois ci, juré craché, on commande un vent plein ouest pour rentrer peinard !
Disons que ça forge le caractère. Nous étions 4 ou 5 dans notre groupe, ca devenait dur les relais sur la fin.
C'est un parcours plat (pour un bas-Normand) et exposé au vent. C'est la saison des Flandriennes, ça tombe bien.
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Mer 13 Mar - 11:11

Espérons que nous n'aurons pas le même vent cette année... Voir Patay et mourir lol! Je m'en souviens encore même 4 ans après !!

Mais n'ayez pas peur, venez nombreux !!! Le vent en beauce, c'est formateur affraid
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45

MessageSujet: BRM300 le dimanche 07 avril à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Dim 31 Mar - 19:29

Bonjour à tous
Eh bien voilà, nous sommes à 7 jours du départ du BRM300 à Fleury-les-Aubrais. Un petit rappel : départ de 4h00 à 5h00 salle Guy Moquet, rue des Fossés. Accueils au départ et à l'arrivée comme d'habitude avec ravitaillement et de quoi reprendre quelques forces avant de rentrer chez soi. Parkings pour les véhicules. Douches. Salle de repos jusqu'au dernier arrivé. Pré-inscriptions recommandées mais possibilité de s'inscrire sur place. Vous trouverez tout sur le site en suivant le lien suivant : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp
Cliquez sur les liens en vert dans le tableau sous la photo.

On vous attend nombreux pour descendre la Loire jusqu'à Amboise puis tourner plein nord en direction du Loir et rejoindre Fleury par la porte sud du Perche et la petite Beauce. Loire et Loir, pas de sexisme au Cercle Jules Ferry Fleury-les-Aubrais.

A dimanche !
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10Lun 1 Avr - 8:54

Hi

A dimanche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril   BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril Mini_h10

BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril
Page 1 sur 1