Bonsoir
Samedi matin à 5h00 j'ai pris le départ du 300 organisé par les Randonneurs de Strasbourg.
Le temps était encore agréable mais pas pour longtemps, après une cinquantaine de km la pluie est arrivée en douceur jusqu'à midi environ, puis les éléments ce sont déchaînés, pluie grêle vent, tout ce qu'il faut pour rendre cette belle rando agréable 😂.
Le parcours tracé de main de maître par les Randonneurs strasbourgeois était super, quelques petits cols vosgiens sympas, des parties roulantes et le retour par les Vosges du Nord ont largement compensé le mauvais temps.
Bon comme je ne roule pas très vite j,ai fais presque toute la rando seul et en fait je préfère rouler à ma main ou mieux à mes jambes plutôt que de galérer à suivre des champions😅.
C'est sûr qu'avec ce vent j'en ai un peu chié par moment j'ai mis un peu plus de temps que prévu main c'est pas grave. J'ai terminé dans les délais avec de la marge tout en ayant ramé sur les 40 derniers km à cause d'un phare défaillant et pour rassurer Paddy je ne me suis jamais senti malheureux 😉.
Plus sérieusement je tiens à remercier les organisateurs pour cette belle rando ainsi que leur accueil aux petits oignons.
En principe la suite (400) dans 15 jours, faut bien récupérer, toujours à Strasbourg.