| Strasbourg- Perpignan | |
|
+7Sev Roland Roule toujours veloblan lmvv Ironted LOIREADOUR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LOIREADOUR Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Strasbourg- Perpignan Ven 27 Avr - 22:27 | |
| Une fois réglé les derniers soucis professionnels (encore bien compliqué cette année) et peu de kilomètres ces dernières semaines
le départ est prévu à la descente du train (périlleux en cette période) Samedi 05 Mai vers 16H
1ère nuit en banlieue de Mulhouse
Dimanche : Dannemarie - Delle - St Hippolyte - Morteau - Pontarlier - Mouthe -Morbier - Lavast st claude - Dortan et nuit à Pont de l'Ain.
Lundi: Loyettes -Eyzin Pinet - Hauterives -Romans - Crest - Grignan -Bollène -Bagnols et nuit à Uzès
Mardi : Quissac - St gely fesc - Paulhan - Béziers - Port la nouvelle
toutes les visites sont les bienvenues , hormis les c.... qui comme celui de l'an dernier après m'avoir déposé dans une bosse est venu s'abriter derrière moi . |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 27 Avr - 22:52 | |
| Salut JF
Bon courage pour ce périple et la finalisation de préparation.
Mes traces et tracés sont prêts. Je suis sur les deux feuilles de route et ferai celle là dans l'autre sens.
Tu pars seul ?
A+ Ted |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Sam 28 Avr - 7:57 | |
| Bonne route à toi, Jeff, pour cette nouvelle Diagonale. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Sam 28 Avr - 7:59 | |
| - LOIREADOUR a écrit:
- Une fois réglé les derniers soucis professionnels (encore bien compliqué cette année) et peu de kilomètres ces dernières semaines
le départ est prévu à la descente du train (périlleux en cette période) Samedi 05 Mai vers 16H
1ère nuit en banlieue de Mulhouse
Dimanche : Dannemarie - Delle - St Hippolyte - Morteau - Pontarlier - Mouthe -Morbier - Lavast st claude - Dortan et nuit à Pont de l'Ain.
Lundi: Loyettes -Eyzin Pinet - Hauterives -Romans - Crest - Grignan -Bollène -Bagnols et nuit à Uzès
Mardi : Quissac - St gely fesc - Paulhan - Béziers - Port la nouvelle
toutes les visites sont les bienvenues , hormis les c.... qui comme celui de l'an dernier après m'avoir déposé dans une bosse est venu s'abriter derrière moi . En effet cuila il a décroché le pompon de la connerie Bonne balade |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Sam 28 Avr - 8:04 | |
| Au fait, Michel, c'était pas toi le C... ? |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 09/01/2018
| |
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Dim 29 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Lun 30 Avr - 14:18 | |
| Je pars plus tard que toi (le 16 mai) et mon parcours passe plus au nord : Cernay Montbéliard, Besançon...
Cette Diagonale, va me servir de préparation au Rennes Brest Rennes et le RBR me servira de préparation au BRM 1000 pour rejoindre la SF d'Epinal.
C'est sans fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Lun 30 Avr - 19:45 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je pars plus tard que toi (le 16 mai) et mon parcours passe plus au nord : Cernay Montbéliard, Besançon...
Cette Diagonale, va me servir de préparation au Rennes Brest Rennes et le RBR me servira de préparation au BRM 1000 pour rejoindre la SF d'Epinal.
C'est sans fin... A la lecture du dernier "petit diagonaliste" tout ça file vers un 3ème cycle . Bonne route à toi. A bientôt. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Lun 30 Avr - 20:46 | |
| - Ironted a écrit:
- 16 juin de Brest
Dommage, à cette date je serai sur le 1000 de Limoges ! |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Mar 1 Mai - 14:18 | |
| - LOIREADOUR a écrit:
- A la lecture du dernier "petit diagonaliste" tout ça file vers un 3ème cycle .
En fait je fais une Diagonale par an pour le plaisir de l'aventure (le plus souvent en solitaire, sauf l'année dernière avec Kipousse) Si je fini un 3 ème cycle je serai content mais ce n'est pas mon objectif principal. |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Jeu 3 Mai - 11:55 | |
| Bonne route Jeff PS : ça fait plaisir de te voir ici |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 9:56 | |
| Bravo! Pour blablacar ça a été pour charger le vélo? (intéressé par ce sujet). Super en tout cas. |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 15:43 | |
| - LOIREADOUR a écrit:
... le départ est prévu à la descente du train (périlleux en cette période) Samedi 05 Mai vers 16H
1ère nuit en banlieue de Mulhouse .. . Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi partir en fin de journée, il y a une raison particulière ? Le retour par Blabla. .. j'y aurai mème pas pensé. Bonne récupération et ... préparation de la prochaine. Bonne route à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 18:54 | |
| - Paddy a écrit:
- LOIREADOUR a écrit:
... le départ est prévu à la descente du train (périlleux en cette période) Samedi 05 Mai vers 16H
1ère nuit en banlieue de Mulhouse .. . Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi partir en fin de journée, il y a une raison particulière ?
Le retour par Blabla. .. j'y aurai mème pas pensé. Bonne récupération et ... préparation de la prochaine.
Bonne route à tous. Je n'avais pas de train arrivant à Strasbourg plus tôt et çà économise une nuitd'hôtel |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 19:10 | |
| Bravo, il ne te reste plus qu'à rédiger le CR. Pour moi le plus pénible. |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 19:42 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Bravo, il ne te reste plus qu'à rédiger le CR.
Pour moi le plus pénible. Bonjour à tous, Un copier coller de celui fait sur ce forum et c'est bon. De toute façon il est certain que celui publié sur le forum sera plus lu. Bonne route à tous |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 21:06 | |
| Félicitations Jeff Bon courage pour le CR et intéressé par sa lecture Forza 41 ! |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Ven 11 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Dim 13 Mai - 17:35 | |
| - ddesmetbob a écrit:
- Bravo!
Pour blablacar ça a été pour charger le vélo? (intéressé par ce sujet).
Super en tout cas. J'ai fait les recherches le matin de la grève. Mais quelques jours avant , j'aurai pu programmer mon retour il suffit de bien observer le modèle de la voiture , de préciser le volume du vélo (moi j'ai ôté les 2 roues ,je n'ai pas de gardes boues) et après réflexion ne pas hésiter à découper le trajet si le départ proposé vous semble tardif. |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Dim 13 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Dim 13 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Lun 14 Mai - 9:08 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan Lun 14 Mai - 9:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg- Perpignan | |
| |
|
| |
| Strasbourg- Perpignan | |
|