Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 20:41
Ca y est.... c'est décidé.... prochaine diago Perpignan Strasbourg.... départ le 3 juillet.....
Youpi je garde le grand youpi pour l'arrivée
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 20:55
Il semblerait que tu aimes finir tes diagonales devant une choucroute et un kouglof !
Brest-Strasbourg en 2010. Perpignan-Strasbourg en 2011. Hendaye-Strasbourg en 2012 ?
Bonne préparation !et n'oublie pas de t'entrainer quand même
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 21:03
t'as tout compris !
Et en plus le plaisir de certainement revoir des saristes... Francine et Alain .... Jocelyne.....
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 21:06
BRAVO
Tu vas te lancer seule ?
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 21:14
Bonne préparation
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 21:17
Oh que non..... je n'ai pas assez de "métier" pour tenter ce genre d'aventure seule.... et peut être même pas assez de courage !!!
je vais certainement repartir avec mes deux coéquipiers de l'année dernière .... Alain.... :c'est sur !!! et Daniel qui fait semblant d'hésiter !!!!!!
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Mer 5 Jan - 23:14
Miss couetteS a écrit:
Oh que non..... je n'ai pas assez de "métier" pour tenter ce genre d'aventure seule.... et peut être même pas assez de courage !!!
je vais certainement repartir avec mes deux coéquipiers de l'année dernière .... Alain.... :c'est sur !!! et Daniel qui fait semblant d'hésiter !!!!!!
Et dire que c'est toi qui demandais si c'etait bon de faire une Fleche Velocio entre un 300 et un 400 alors que tu nous annonces une diago 2 mois avant PBP !!
C'est pas juste il va y en avoir des personnes tres affuttes pour leur Primo PBP. Cela n'avait pas ete le cas lors de notre participation en 2007. Yvan tu aurais du creer ton forum au moins 3 ans avant PBP2007 pour qu'on emmagasine plus d'experience
Marc
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Sam 5 Fév - 16:59
Je sors de mon hibernation forum et qu'est-ce que je découvre une diagonale début juillet, juste avant PBP audax ! Et pourquoi on est passé dans ton pays l'été dernier sinon pour te motiver ?
Ca sert à quoi que 50 audax se déplacent si c'est pas pour recueillir un engagement ?
A moins que je ne lise un peu plus loin que le déplacement à Strasbourg c'est juste pour te rendre à Paris ?
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine ! Jeu 2 Juin - 22:37
Mis aussi un post dans la fleche velocio Avignon-Laudun.
Miss, peux-tu nous donner de tes nouvelles ? J'espère que ça va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perpignan - Strasbourg..... c'est la prochaine !