Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossier participant

Aller en bas 
+19
Sev
lmvv
Orangina56
GÉGÉ DE MONTMARTRE
nono78
momals35
julbute
veloblan
zapilon
Felix_1
admin
Fredl
Cath
sehm
Daniel
Barbidur
Pierre01
Popiette
Egareg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juil - 10:23

Sev a écrit:
veloblan a écrit:
Avec une pancarte fluo a chaque carrefour, je ne vois pas l’intérêt de coller le parcours dans le GPS enfin perso je regarderais les pancartes  Very Happy
Oui sauf qu'au retour, bons nombres de cyclos prennent les flèches en souvenir et tu te retrouves parfois comme un couillon (voire une couillonne lol! )
Perso j'ai ramené une pancarte souvenir mais je l'ai piqué 3 jours après l'arrivée  Very Happy Pour être tranquille, charge les derniers 200 km  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juil - 13:41

veloblan a écrit:
Sev a écrit:
veloblan a écrit:
Avec une pancarte fluo a chaque carrefour, je ne vois pas l’intérêt de coller le parcours dans le GPS enfin perso je regarderais les pancartes  Very Happy
Oui sauf qu'au retour, bons nombres de cyclos prennent les flèches en souvenir et tu te retrouves parfois comme un couillon (voire une couillonne lol! )
Perso j'ai ramené une pancarte souvenir mais je l'ai piqué 3 jours après l'arrivée  Very Happy Pour être tranquille, charge les derniers 200 km  Very Happy
perso j'ai demandé au contrôle secret d'illifaut s'il en avait pas en rab, pour éviter ces mésaventures, j' ai trainé deux pancartes durant + de 400 km
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juil - 14:10

Ceux qui étaient à la cérémonie de Paris-Brest-Paris, en janvier 2016 je crois, ont eu droit à une pancarte gentillement offerte par l'ACP.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Juil - 21:52

Daniel a écrit:
D'après ces document, le parking voiture ne sera ouvert le dimanche que de 8 h à 14 h uniquement ,
dommage je voulais arrivé vers 16 h  !!

Confirmation par mail de l'ACP :

"je comprend bien mais sommes obliger de mobiliser beaucoup de bénévoles pour les départ

c'est pour cela que nous limitons à 14h pour les parking longue durée celui mobilise beaucoup de bénévoles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juil - 10:42

Orangina56 a écrit:
Aujourd'hui, aidé par le parcours détaillé du "dossier participant"  je suis allé faire une balade de 251 kms ( aller retour depuis la maison ) sur l'étape retour Carhaix-Loudeac qui a été largement modifiée.
Bon j'avais pas trop d'essence dans les jambes aujourd'hui et le vent de face au retour n'a pas aider MAIS je trouve cette nouvelle étape plus difficile que l'ancienne.

Après Rostrenen jusque St Nicolas du Pelem c'est bien vallonné.

La bosse de Rohanno juste avant St Mayeux est toujours aussi chiante ( je l'ai jamais appréciée ) et droite comme un piquet mais est très ombragée.

Après St Gilles du Vieux Marché ça monte régulièrement jusque la chapelle ND de Lorette ( qui vaut le détour : petite montée de 200 mètres à l'écart de la route sur la gauche ), c'était ouvert cet après-midi et il y faisait frais Very Happy ) soit environ 5 kms avec quelques paliers mais le revêtement est très bon et la route calme et champêtre.

Puis ça descend jusque le bas de St Thélo et là recommence les montagnes russes costarmoricaine jusque Loudeac ( Nb le centre bourg de TREVE est en travaux de voirie, ça passe mais il y a trous et cailloux ).

A mon avis mieux vaut prendre cette étape tranquillement.

A+

Merci Orangina56 pour ce repérage !!
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juil - 21:52

Barbidur a écrit:
Paris Brest Paris est attendu de pieds fermes Smile

Dossier participant - Page 2 20190711

C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier participant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier participant   Dossier participant - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier participant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transcontinental Race 2017
» pas reçu de dossier d'informations détaillées par mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: