Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Tige de selle suspendue Lun 1 Juil - 19:08
Si d'aventure, des utilisateurs d'un modèle de ce type de tige de selle avec amortisseur intégré peut me faire bénéficier de ses impressions.Plusieurs marques en proposent dont SPExxx. par contre, je ne suis pas à la recherche de modèle réglable depuis le guidon pour abaisser la selle.
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
Sujet: Re: Tige de selle suspendue Lun 1 Juil - 22:27
Bonsoir Je n'y connais rien en tiges de selle suspendues mais de mauvaises pensées traversent mon esprit 😂😂 Plus sérieusement les tiges de selle carbone de nouvelles génération sont très efficaces pour l'amortissement
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Tige de selle suspendue Lun 1 Juil - 22:52
J'ai lu sur un forum (velotaf ?) du bien pour les tiges de selle à parallélogramme. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: Re: Tige de selle suspendue Mar 2 Juil - 5:42
bonjour j'ai une tige de selle titane et c'est tres souple (sur un cadre titane)
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Tige de selle suspendue Mar 2 Juil - 14:13