Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes meilleurs souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10Mer 4 Sep - 21:13

Mes bons et meilleurs souvenirs :
 
Pour aller au contrôle des vélos, les premières rencontres dans le train, les milliers de cyclos dans le Parc du Château de Rambouillet, magnifique site qui nous a accueilli,
L’attente du départ, sans stress ni pression, avec pour objectif de terminer même hors délai,
Les dernières photos avec Marie-Jeanne, Myriam, Damien, Guillaume et Pierre,

Les longues files des feux des cyclos sur la route,
L’accueil dans les sites de contrôles, mais aussi des commerçants et particuliers sur le parcours,
Les rencontres avec des « spectateurs »,
Les retrouvailles en fonction des aléas du parcours avec les copines/copains du CTY et des cyclos rencontrés sur des brevets,

Martine, Alain et Jean Pierre pour leurs aides, leurs soutiens et m’avoir hébergé pour dormir
Le Passage sur le pont à Brest au petit matin,
Les arrêts « resto » à SENS de Bretagne et  avant le Roc Trévézel, pour le plaisir et se restaurer,
Mon arrêt pick-nick au retour sur le bord de la route à l’ombre d’un bois après Fougéres, en regardant passé le défilé des cyclos,
Villaines la juhel, son resto, son mécano et ces particuliers s’invitant à ma table pour discuter et me payer un café,
Les ravitos improvisés par les clubs comme Senonche et leur bonne soupe au retour,

L’arrivée magnifique dans le Parc du Château avec de nombreux supporters,
L’accueil de la dernière contrôleuse à RAMBOUILLET avec ma photo avec la médaille et celles du carnet de route,
 
La joie d avoir terminé dans les délais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10Jeu 5 Sep - 12:56

Que bons souvenirs en somme ! Bravo au CTY  Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10Lun 9 Sep - 16:02

admin a écrit:
Que bons souvenirs en somme ! Bravo au CTY  Wink

Merci Yvan

un seul abandon au CTY,
soit 16,66 %, moins que le taux d'abandon cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10Lun 30 Sep - 8:48

Un grand bravo à toi, Daniel, et à tes jeunes compagnons(compagnes) des CTY. Pourtant, ce n'était pas gagné pour toi après ton BRM 1000 d'Angers où tu as dû nous abandonner au km 880, victime de la canicule. Tu as su réagir et tu as peut-être aussi été aidé par les conditions météo clémentes que nous avons connues sur PBP 2019. Ce qui doit faire partie de l'un des "meilleurs souvenirs" de ta carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10Lun 30 Sep - 12:18

lmvv a écrit:
Un grand bravo à toi, Daniel, et à tes jeunes compagnons(compagnes) des CTY. Pourtant, ce n'était pas gagné pour toi après ton BRM 1000 d'Angers où tu as dû nous abandonner au km 880, victime de la canicule. Tu as su réagir et tu as peut-être aussi été aidé par les conditions météo clémentes que nous avons connues sur PBP 2019. Ce qui doit faire partie de l'un des "meilleurs souvenirs" de ta carrière ...

merci Jean Claude,
oui j'ai apprécié les bonnes conditions météo, comme tous les participants
sauf le vent à l'aller, arrivé à Loudéac j'étais bien fatigué et le plus dur resté à venir !!

Très content d'avoir terminé ce PBP alors qu'il y a un an j'avais décidé de ne pas le faire,
mais les BRM s'étant bien passés, je me suis laissé faire ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Contenu sponsorisé





mes meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs souvenirs   mes meilleurs souvenirs Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
mes meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs souvenirs de 2010?
» Souvenirs, souvenirs.............Dunkerke Perpignan en 1985
» BRM 200 en Bretagne
» "nouveau" membre ;)
» (¯`•.¸¸.->Mes meilleurs vœux Paris-Brestiens <-.¸¸.•´¯)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Vos récits-
Sauter vers: