Mes bons et meilleurs souvenirs :
Pour aller au contrôle des vélos, les premières rencontres dans le train, les milliers de cyclos dans le Parc du Château de Rambouillet, magnifique site qui nous a accueilli,
L’attente du départ, sans stress ni pression, avec pour objectif de terminer même hors délai,
Les dernières photos avec Marie-Jeanne, Myriam, Damien, Guillaume et Pierre,
Les longues files des feux des cyclos sur la route,
L’accueil dans les sites de contrôles, mais aussi des commerçants et particuliers sur le parcours,
Les rencontres avec des « spectateurs »,
Les retrouvailles en fonction des aléas du parcours avec les copines/copains du CTY et des cyclos rencontrés sur des brevets,
Martine, Alain et Jean Pierre pour leurs aides, leurs soutiens et m’avoir hébergé pour dormir
Le Passage sur le pont à Brest au petit matin,
Les arrêts « resto » à SENS de Bretagne et avant le Roc Trévézel, pour le plaisir et se restaurer,
Mon arrêt pick-nick au retour sur le bord de la route à l’ombre d’un bois après Fougéres, en regardant passé le défilé des cyclos,
Villaines la juhel, son resto, son mécano et ces particuliers s’invitant à ma table pour discuter et me payer un café,
Les ravitos improvisés par les clubs comme Senonche et leur bonne soupe au retour,
L’arrivée magnifique dans le Parc du Château avec de nombreux supporters,
L’accueil de la dernière contrôleuse à RAMBOUILLET avec ma photo avec la médaille et celles du carnet de route,
La joie d avoir terminé dans les délais