Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souci de genou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Souci de genou Empty
MessageSujet: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mar 3 Juil - 12:37

Depuis une semaine, j'ai l'impression que mon genou droit ne "tourne plus très rond", comme si quelque chose craquait (mais ce n'est pas le bon terme) à chaque tour. C'est arrivé "comme ça", au milieu de la semaine, sans lien apparent avec une quelconque rando ou un effort particulier.

Par là-dessus, j'ai probablement tiré un peu trop fort samedi dernier dans une ascension chronométrée, et j'ai peur d'avoir aggravé les choses. A 2 semaines des vacances et 1 mois et demi du 20 août, ça me fait flipper !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mar 3 Juil - 16:01

Vélodumatin a écrit:
Depuis une semaine, j'ai l'impression que mon genou droit ne "tourne plus très rond", comme si quelque chose craquait (mais ce n'est pas le bon terme) à chaque tour. C'est arrivé "comme ça", au milieu de la semaine, sans lien apparent avec une quelconque rando ou un effort particulier.

Par là-dessus, j'ai probablement tiré un peu trop fort samedi dernier dans une ascension chronométrée, et j'ai peur d'avoir aggravé les choses. A 2 semaines des vacances et 1 mois et demi du 20 août, ça me fait flipper !

Qu'en pensez-vous ?

Ya de quoi ! Crying or Very sad Mais un peu plus de détails ( en haut ? bas ? extérieur )
est-ce que çà fait mal ?
vois-tu quelque chose de similaire dans ce lien : http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/reponse?prg=1&cod=Y02399
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mar 3 Juil - 17:10

Vélodumatin a écrit:
j'ai l'impression que mon genou droit ne "tourne plus très rond"
Qu'en pensez-vous ?

Honnêtement je te conseillerais d'aller en parler à un médecin (au risque de subir une batterie d'examens) car méfiance, le nombre de gens qui se sont reconnus (à tort) en lisant tel ou tel cas sur internet ou dans une encyclopédie médicale...
Si tu avais des craquements suspects dans ton pédalier n'irais-tu pas voir ton vélociste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mar 3 Juil - 19:12

Vélodumatin a écrit:
Depuis une semaine, j'ai l'impression que mon genou droit ne "tourne plus très rond", comme si quelque chose craquait (mais ce n'est pas le bon terme) à chaque tour. C'est arrivé "comme ça", au milieu de la semaine, sans lien apparent avec une quelconque rando ou un effort particulier.

Par là-dessus, j'ai probablement tiré un peu trop fort samedi dernier dans une ascension chronométrée, et j'ai peur d'avoir aggravé les choses. A 2 semaines des vacances et 1 mois et demi du 20 août, ça me fait flipper !

Qu'en pensez-vous ?

vérifie ton boitier de pédalier scratch ou fait poser un graisseur sur le côté de la rotule et de temps en temps, hop un coup de pompe à graisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mar 3 Juil - 21:53

Roland a écrit:
Vélodumatin a écrit:
j'ai l'impression que mon genou droit ne "tourne plus très rond"
Qu'en pensez-vous ?

Honnêtement je te conseillerais d'aller en parler à un médecin (au risque de subir une batterie d'examens) car méfiance, le nombre de gens qui se sont reconnus (à tort) en lisant tel ou tel cas sur internet ou dans une encyclopédie médicale...
Si tu avais des craquements suspects dans ton pédalier n'irais-tu pas voir ton vélociste ?

Hmmm, je vais attendre encore un peu pour voir comment ça évolue. Il me semble que ce soir ça allait déjà mieux. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10Mer 4 Juil - 10:57

ça c'est à cause de ton pseudo
vélodumatin, genou chagrin No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de genou Empty
MessageSujet: Re: Souci de genou   Souci de genou Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genoux hs c la galère
» Douleur au Genou
» Tendinite au genou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: