| Laurent - Toulouse | |
|
+7Ironted c.drik81 admin pascalb veloblan papou Brenta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brenta Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2019
| Sujet: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 10:40 | |
| Bonjour, Je suis Laurent. Je roule depuis de nombreuses années. J'ai déjà réalisé plusieurs séries de BRM sans jamais aller au bout d'un brevet longue distance, à savoir + de 1000 km. Il est parfois difficile de partager les plaisirs de la longue distance avec les cyclistes du quotidien. C'est l'objet de mon inscription sur ce forum. Un lieu d'échange et de partage au sujet de randonnée à vélo en mode aventure et découverte lointaine ! Quadra dans la force de l'âge pour la randonnée longue distance, je passe mes journées professionnelles derrières des ordinateurs donc le weekend, virée au grand air ! J'habite à Toulouse. Je me déplace en vélo, à pied ou en train ! Triste de vivre dans un pays du quart monde pour ce qui concerne le train, heureusement qu'il y a la randonneuse pour palier les errances de la Sncf .... ! Je ne possède plus à titre personnel de pétrolette à taxe .... Je pédale pas pour sauver la planète, juste parce que c'est fun ... La longue distance vous emmène dans des coins ou seul la longue distance peut vous conduire; et un petit goût pour la curiosité cartographique. Je bouffe de la cartographie comme d'autres des jeux vidéos ! Une belle randonnée doit vous remplir les poumons comme les mirettes bien qu'elle vide la panse. Homme et machine ! Sans elle point de plaisir, donc oui on peut faire de la longue distance avec tout pour peu que l'on soit en accord avec son choix technique. Personnellement, je roule en randonneuse acier de Cyfac d'après un cahier des charges personnel. Pas de course à la légèreté, on va plus loin en chaussures de randonnée qu'avec une paire de talons aiguille. Sacoche Berthoud, moyeu dynamo, selle Berthoud.... La particularité de la bê