| Laurent - Toulouse | |
|
+7Ironted c.drik81 admin pascalb veloblan papou Brenta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brenta Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2019
| Sujet: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 10:40 | |
| Bonjour, Je suis Laurent. Je roule depuis de nombreuses années. J'ai déjà réalisé plusieurs séries de BRM sans jamais aller au bout d'un brevet longue distance, à savoir + de 1000 km. Il est parfois difficile de partager les plaisirs de la longue distance avec les cyclistes du quotidien. C'est l'objet de mon inscription sur ce forum. Un lieu d'échange et de partage au sujet de randonnée à vélo en mode aventure et découverte lointaine ! Quadra dans la force de l'âge pour la randonnée longue distance, je passe mes journées professionnelles derrières des ordinateurs donc le weekend, virée au grand air ! J'habite à Toulouse. Je me déplace en vélo, à pied ou en train ! Triste de vivre dans un pays du quart monde pour ce qui concerne le train, heureusement qu'il y a la randonneuse pour palier les errances de la Sncf .... ! Je ne possède plus à titre personnel de pétrolette à taxe .... Je pédale pas pour sauver la planète, juste parce que c'est fun ... La longue distance vous emmène dans des coins ou seul la longue distance peut vous conduire; et un petit goût pour la curiosité cartographique. Je bouffe de la cartographie comme d'autres des jeux vidéos ! Une belle randonnée doit vous remplir les poumons comme les mirettes bien qu'elle vide la panse. Homme et machine ! Sans elle point de plaisir, donc oui on peut faire de la longue distance avec tout pour peu que l'on soit en accord avec son choix technique. Personnellement, je roule en randonneuse acier de Cyfac d'après un cahier des charges personnel. Pas de course à la légèreté, on va plus loin en chaussures de randonnée qu'avec une paire de talons aiguille. Sacoche Berthoud, moyeu dynamo, selle Berthoud.... La particularité de la bête, c'est quelle ne possède pas de dérailleur avant et arrière, de chaîne et de cassette... à ce prix là Cyfac à fait une affaire vu le prix de ma compagne de randonnée ! Ou, cette randonneuse roule en courroie Gates et Boîte de vitesse Pinion P18 ! Donc, je suis pas très sensible au débat de denture.... Au plaisir de communication future sur le forum ou in vivo ! Si vous êtes en région toulousaine ou Occitanie, c'est avec plaisir que je vous propose de faire un bout de route ensemble. Je me suis lancé dans le Dodécaudax en attendant de passer en mode Brevet + de 1000. Il y a bien sûr l'Aller-retour pâtissier tous les quatre ans mais ce qui est bien aujourd'hui c'est que la longue distance ne se résume pas à cela. Bonne route ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 16:02 | |
| BIENVENUE Laurent du 31 Ça bouge dans le SO du moins côté membres du forum |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 17:46 | |
| Salut Laurent, j'aimerais bien voir ton vélo |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 18:23 | |
| Bienvenue à toi. Quelle avalanche de nouveaux venus du Sud Ouest en ce moment! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Sam 19 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum - veloblan a écrit:
- Salut Laurent, j'aimerais bien voir ton vélo
Moi aussi je voudrai bien le voir ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
c.drik81 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 12/06/2019
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Dim 20 Oct - 8:29 | |
| Pour répondre à votre message sur mon fil de présentation, je suis très intéressé pour partager des sorties avec d'autre cyclos ! N'hésitez pas à me faire signe (et puis j'avoue que j'ai également très envie de voir cette randonneuse décrit dans le premier post ). Au plaisir de rouler ensemble. Cordialement |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Dim 20 Oct - 11:53 | |
| |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| |
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Lun 21 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
veh34 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Ven 10 Jan - 20:12 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue Laurent. meilleurs voeux, santé et prospérité. Que 2020 te soit une année de plaisirs. J'ai mon fils qui travaille sur Toulouse en boulangerie. Si je séjourne chez lui avec mon bike je te contacte. Au plaisir. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Ven 10 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue également depuis le Sud-Ouest! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Sam 11 Jan - 16:34 | |
| Bonjour si l’idée d’un dodecaudax te tente , je pense me lancer cette année. Contact par mp. Cédric sur Castres et moi roulons ensemble de temps en temps. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse Dim 12 Jan - 7:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent - Toulouse | |
| |
|
| |
| Laurent - Toulouse | |
|