Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Laurent - Toulouse

+7
Ironted
c.drik81
admin
pascalb
veloblan
papou
Brenta
11 participants
AuteurMessage
Brenta
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

Laurent - Toulouse Empty
MessageSujet: Laurent - Toulouse   Laurent - Toulouse Mini_h10Sam 19 Oct - 10:40

Bonjour,
Je suis Laurent. Je roule depuis de nombreuses années. J'ai déjà réalisé plusieurs séries de BRM sans jamais aller au bout d'un brevet longue distance, à savoir + de 1000 km. Il est parfois difficile de partager les plaisirs de la longue distance avec les cyclistes du quotidien. C'est l'objet de mon inscription sur ce forum. Un lieu d'échange et de partage au sujet de randonnée à vélo en mode aventure et découverte lointaine !

Quadra dans la force de l'âge pour la randonnée longue distance, je passe mes journées professionnelles derrières des ordinateurs donc le weekend, virée au grand air ! J'habite à Toulouse. Je me déplace en vélo, à pied ou en train ! Triste de vivre dans un pays du quart monde pour ce qui concerne le train, heureusement qu'il y a la randonneuse pour palier les errances de la Sncf Evil or Very Mad.... ! Je ne possède plus à titre personnel de pétrolette à taxe ....

Je pédale pas pour sauver la planète, juste parce que c'est fun ... La longue distance vous emmène dans des coins ou seul la longue distance peut vous conduire; et un petit goût pour la curiosité cartographique. Je bouffe de la cartographie comme d'autres des jeux vidéos ! Une belle randonnée doit vous remplir les poumons comme les mirettes bien qu'elle vide la panse.