| Liste récap résumé lol des plaques de cadres | |
|
+31felix78 cyclochica groufi Titius Jean-claude PIPET Michelangelo admin Edgar Harvey NONO danicau nanard doctof Vélodumatin 42*16 CRUISER Dominique papou 20100team Qui va piano va solo Cyclaudax NANARD 60 normandie-bents Bertrand79 bma PatB phil35 zapilon Christian59 Bli_Bli nicolas Roland Adminette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Sam 25 Aoû - 12:34 | |
| Je me demande si vous n'auriez pas tous du me rencontrer en route. J'ai échangé, parfois très rapidement, avec une petite vingtaine de forum, (12 randonneurs (Admin, Nouchka, Qui va piano, Zap, Roule toujours, Nanard, Dominique, Papou, Col du Glandon x2, Tandem breton X2, + 2 par relation (Cath et Philguen) + café et Sonia), sauf erreur ou omission que vous m'excuser et dont vous me ferez part. 3 au café : un vrai nid sous le feu des caméras Je compte 66% de réussite sur les 12 randonneurs.
mais, BRAVO à tous, personne n'a démérité. |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Sam 25 Aoû - 12:58 | |
| - groufi a écrit:
- Bonjour à tous !
Après une bonne nuit de sommeil j'ai repris la liste faite par Sab, pour voir qui a fait quoi. Toutes mes excuses s'il y a des erreurs, je suis encore un peu endormi... Bravo pour cette liste. J'ai aussi croisé Kitty Gourzole (de San Francisco) à l'arrivée mais ne connais ni son nom ni son N° de plaque. Elle retournait tranquillement à vélo vers son hôtêl et m'a chargé de transmettre toutes ses amitiés aux membres de ce forum. En dépit du temps à chier, elle semblait ravie d'être venue, ainsi que de l'ambiance sur ce forum français |
|
| |
groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| - Michelangelo a écrit:
Bravo pour cette liste. J'ai aussi croisé Kitty Gourzole (de San Francisco) à l'arrivée mais ne connais ni son nom ni son N° de plaque. Elle retournait tranquillement à vélo vers son hôtêl et m'a chargé de transmettre toutes ses amitiés aux membres de ce forum. En dépit du temps à chier, elle semblait ravie d'être venue, ainsi que de l'ambiance sur ce forum français US GOURSOLLE KITTY velo 4887 est arrivé le 24/08 à 12h50 à SAINT QUENTIN (15) bravo Kitty |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| - Michelangelo a écrit:
- groufi a écrit:
- Bonjour à tous !
Après une bonne nuit de sommeil j'ai repris la liste faite par Sab, pour voir qui a fait quoi. Toutes mes excuses s'il y a des erreurs, je suis encore un peu endormi... Bravo pour cette liste. J'ai aussi croisé Kitty Gourzole (de San Francisco) à l'arrivée mais ne connais ni son nom ni son N° de plaque. Elle retournait tranquillement à vélo vers son hôtêl et m'a chargé de transmettre toutes ses amitiés aux membres de ce forum. En dépit du temps à chier, elle semblait ravie d'être venue, ainsi que de l'ambiance sur ce forum français Je confirme, quand elle m'a depassee a fond la caisse un peu avant Dreux j'ai echangé 2-3 mots avec elle et elle avait vraiment l'air de s'éclater sur PBP. Moi ca m'a bien remontee de voir quelqu'un aussi enthousiaste a ce stade du Paris-Brest! |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires.
|
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires. Comment qu'elle est trop vulgaire, la meuf! Non, Jean claude, ce n'est pas un langage ordurier, c'est l'évolution normale de la langue française, et sans cette évolution nous en serions encore aux borborygmes des hommes des cavernes. Voilà, c'est dogmatisme contre dogmatisme. Et accessoirement, policé s'écrit avec un "c". Amicalement PM |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mar 28 Aoû - 8:27 | |
| Qu'en termes galants ces choses là sont dites. (Molière) |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mar 28 Aoû - 10:55 | |
------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires. Euh... Je vois vraiment pas ce qu'il y avait d'ordurier dans mon message! Merci de m'éclairer! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mar 28 Aoû - 13:54 | |
| - cyclochica a écrit:
- Jean-claude PIPET a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires. Euh... Je vois vraiment pas ce qu'il y avait d'ordurier dans mon message! Merci de m'éclairer! T'inquiete pas! moi non plus! C'est lui qui a besoin d'être eclairé! |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mar 28 Aoû - 16:05 | |
| - cyclochica a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires. Euh... Je vois vraiment pas ce qu'il y avait d'ordurier dans mon message! Merci de m'éclairer! ------------------------------------------------------------------------------------- Pardonne-moi - lorsque j'ai écrit message précédent, je visais en fait un autre message que le tien - celui qui parlait d'un temps pourri excécrable ,calamiteux, désastreux..Il est vrai que bcp de gens dans le langage courant ne prêtent plus attention littéralement à ce qu'ils disent et les commentaires qui ont suivi ma remarque ne me feront pas changer d'un iota - à chacun ses formes d'élégance - à chacun son combat - notre langue est assez fleurie ... ------------------------------------------------------------------------------------ J'en profite pour te demander ce que tu as fait à titre de "stage commando" (?) |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mer 29 Aoû - 8:23 | |
- cyclochica a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------- 1000 BRAVOS à tous ! et BRAVO à Kitty ! mais j'ose envoyer un carton rouge à l'auteur du message qui précéde - le langage ordurier qui se répand partout - sans qu'on y prête attention - me choque et ce autant oralement que par écrit - il y a pourtant assez de mots plus polissés dans notre langue française pour en trouver de moins vulgaires. Euh... Je vois vraiment pas ce qu'il y avait d'ordurier dans mon message! Merci de m'éclairer! ------------------------------------------------------------------------------------- Pardonne-moi - lorsque j'ai écrit message précédent, je visais en fait un autre message que le tien - celui qui parlait d'un temps pourri excécrable ,calamiteux, désastreux..Il est vrai que bcp de gens dans le langage courant ne prêtent plus attention littéralement à ce qu'ils disent et les commentaires qui ont suivi ma remarque ne me feront pas changer d'un iota - à chacun ses formes d'élégance - à chacun son combat - notre langue est assez fleurie ... ------------------------------------------------------------------------------------ J'en profite pour te demander ce que tu as fait à titre de "stage commando" (?) Ben quoi ! un temps à Ch... , c'est comme un temps de Me.... ! NON ? |
|
| |
ckg7 Cuisse de grenouille
| Sujet: ckg7 metz 2166 Jeu 30 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
wolfi Petit plateau
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Baviere Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Lun 7 Avr - 9:35 | |
| bonjour ! Tu peux rajouter aussi ,pendant que tu y es, ( si ce n'est pas trop tard?) le numéro 7059. Et j'en profite pour te féliciter et te remercier pour le remarquable travail d'archivage que tu fournis! Grâce à toi, la formidable aventure que constitue le PBP peut ê"tre partagée par le + gd nombre et les intéressés eux mêmes retrouvent avec émotion cette atmosphère si particulière.. Amicalement Laeti |
|
| |
Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres Mar 8 Avr - 17:04 | |
| Voilà c'est ajouté... J'en profite pour vous saluer même si je viens moins souvent ... Bisous et amitié à tous Sab
PS j'avais oublié wolfi ... milles excuses depuis le temps... j'ai vraiment une cervelle de linotte ... Je pensais l'avoir fait... Pardon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste récap résumé lol des plaques de cadres | |
| |
|
| |
| Liste récap résumé lol des plaques de cadres | |
|