| Liste des forumeurs au RBR | |
|
+29jean-lou Roule toujours jaclio25 pascal 35 cyclopat jean-louis phil35 nanard cyclochica marcus Cath loic Ptitjoe35 krusti Cyclaudax Qui va piano va solo sebastien fonzy zapilon EKINOX papou chado 20100team Antonin Roland normandie-bents Titius marcel admin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 14:20 | |
| Salut à tous, Comme l'avait fait mon épouse pour le PBP, je voudrais faire le listing des rubans blanc au RBR avec pseudo et prénom (intérro sur place ). Nous sommes 31 pour le momentAdmin : Yvan Antonin et madame : Jean-Gualbert & Geneviève Carenca38 : Laurent Cath : Catherine Chado : Dominique Col du Glandon et madame : Jean-Philippe & Isabelle Cyclochica : Claire Cyclopat : Patrice Ekinox : Denis Fonzy : Franck Groufi : François Jaclio25 : Lionel Jeanlou : Jean-Lou Loic : Loïc Marcel : Marcel Micboud : Michel Mimabe40 : Michel Normandie-bents : Didier Papous53 : Gervais Pascal 35 : Pascal Ptitjoe35 : Joël Qui va piano va solo : Laurent Roule toujours : Christian Sebastien : Sebastien Tandem breton : Marc & Magaly Titius : Thierry Vincentime : Vincent Zapilon : Jean ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juin - 8:07, édité 20 fois |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 14:32 | |
| Moi j'en serai en couché, pseudo Marcel prénom Marcel avec le vélo et le casque de l'avatar |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 14:39 | |
| - marcel a écrit:
- avec le vélo de l'avatar
Comme moi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 16:35 | |
| Normandie-bents / Didier |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 18:50 | |
| Nous serons également de la fête avec ma femme. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Ven 22 Mai - 22:02 | |
| bonsoir
Je serai là aussi. |
|
| |
chado Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 8:46 | |
| chado : dominique club de pipriac |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 9:24 | |
| Papou53 (Gervais dans le civil) |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 10:19 | |
| ekinox (denis pour les dames) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 10:48 | |
| - Antonin a écrit:
- Nous serons également de la fête avec ma femme.
J'ai mis vos prénoms de mémoire, j'me suis p'têtre trompé ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 11:15 | |
| zapilon dit jean
Etiquette: Dans la lignée d'Ekinox qui semble faire honneur aux dames, je pense qu'Antonin aurait du écrire "nous serons également, ma femme et moi, de la fête" et qu'en conséquence Admin doit inverser l'ordre des prénoms ou au minimum ouvrir une ligne égalitaire pour chacun des deux "antonin" dont une sous X pour le pseudo |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 11:24 | |
| - zapilon a écrit:
- zapilon dit jean
Etiquette: Dans la lignée d'Ekinox qui semble faire honneur aux dames, je pense qu'Antonin aurait du écrire "nous serons également, ma femme et moi, de la fête" et qu'en conséquence Admin doit inverser l'ordre des prénoms ou au minimum ouvrir une ligne égalitaire pour chacun des deux "antonin" dont une sous X pour le pseudo NON je laisse comme ça ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 14:51 | |
| Salut à tous,
Fonzy / Franck sera de la partie qu'il pleuve qu'il vente, ou qu'il fasse beau... |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 23 Mai - 23:51 | |
| Mon inscription part lundi, j'en serai ! |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 24 Mai - 9:28 | |
| je serais au camping des Gayeulles le Vendredi 12 Juin ....... ce qui me rapproche de 294 km du départ - Admin a écrit:
- marcel a écrit:
- avec le vélo de l'avatar
Comme moi QVPVS : Laurent ( çà fait une grosse : 13 à la douzaine )
Dernière édition par Qui va piano va solo le Dim 24 Mai - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 24 Mai - 12:22 | |
| J'y serais pas car je ne suis pas encore sûr de pouvoir tenir sur mon vélo; j'ai fais ma reprise seulement ce matin. Mais je dénonce car plusieurs ne se sont pas annoncés, notamment les bretons : Tandem breton Phil 35 Lézard vert Roule toujours (c'est pour cela qu'il n'a pas le temps de répondre ) Ptitjoe35 Loic Cyclochica Pascal 35 Nanard Bobleclair Mahé ... Cette liste n'engage que moi car elle émane de mes suppositions suite à la lecture sur ce forum, et je ne les cite pas tous |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 24 Mai - 16:19 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- J'y serais pas car je ne suis pas encore sûr de pouvoir tenir sur mon vélo; j'ai fais ma reprise seulement ce matin.
Mais je dénonce car plusieurs ne se sont pas annoncés, notamment les bretons : Tandem breton Phil 35 Lézard vert Roule toujours (c'est pour cela qu'il n'a pas le temps de répondre ) Ptitjoe35 Loic Cyclochica Pascal 35 Nanard Bobleclair Mahé ... Cette liste n'engage que moi car elle émane de mes suppositions suite à la lecture sur ce forum, et je ne les cite pas tous J'attends qu'ils nous le disent y'a encore le temps ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 24 Mai - 18:30 | |
| Bonjour à tous,
Ptitjoe35 / Joël
Normalement je serai de l'aventure égalment. Je ne suis pas encore inscrit mais je pense que je le ferai uniquement le jour du départ. On ne sait jamais il peux y avoir des imprévus.
Rendez vous le 13.
Dans l'attente bonne route à tous |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 24 Mai - 18:55 | |
| Du fond de la classe, je lève timidement le doigt: "-moi aussi je serai au départ"
Loïc |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: BRB ,?????? Lun 25 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 13:10 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR | |
| |
|
| |
| Liste des forumeurs au RBR | |
|