| Liste des forumeurs au RBR | |
|
+29jean-lou Roule toujours jaclio25 pascal 35 cyclopat jean-louis phil35 nanard cyclochica marcus Cath loic Ptitjoe35 krusti Cyclaudax Qui va piano va solo sebastien fonzy zapilon EKINOX papou chado 20100team Antonin Roland normandie-bents Titius marcel admin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 13:12 | |
| - Cath a écrit:
- si c'est RBR .... tu as oublié des Rubans blanc
Ah bon ??? Qu'ils se manifestent ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 13:44 | |
| tiens ; RBR, cela pourrait signifier : Rubans Blancs Réunis ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 18:36 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 20:55 | |
| Le projet se concrétise.
J'ai pris mes billets de train aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas passer par Paris (peu de trains l'évite) ! Mais je mettrais le même temps, c'est-à-dire 6h... Mais au moins, je ne démonterais pas le vélo en prenant des trains corail. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 25 Mai - 23:33 | |
| Yesssss Normalement j'y serai (Claire dans le civil) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 27 Mai - 7:37 | |
| Désolé je n'y serai pas. La Présidente a déplacé le Conseil d'Administration au vendredi soir et même en partant au plus tôt vers 9 h 30 - 10 h je ne pourrais être à Brest pour le départ, si ce n'est sans avoir dormi. Bonne marade à tous, Kénavo, et au plaisir sur d'autres aventures |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 27 Mai - 9:13 | |
| bonne nouvelle Nanard si on considere qu'il faut environ 3 h pour faire Rennes Brest (en voiture), tu viens de gagner 3 h de sommeil en effet le départ est prévu de Rennes !!!!! c'est Rennes Brest Rennes phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 27 Mai - 12:21 | |
| @ Nanard
Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer ( si je fais le RBR ... je me tâte encore, suis pas sûr de moi. On dira, je sais, qu'on est jamais sûr de rien, c'est en forgeant etc...) Une solution! DEMISSIONE (sic). Il y aura bien une place au conseil d'administration de la holding multinationale de " Rubans Blancs inc." Ciao |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Jeu 28 Mai - 13:01 | |
| Ben alors, c'est au point mort , personne d'autre à ajouter ???? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Jeu 28 Mai - 13:12 | |
| Mimabe40 (Michel) et Cyclopat (Patrice), mes collègues aquitains mais ils ne se sont pas manifestés |
|
| |
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Jeu 28 Mai - 18:48 | |
| Pas d'inquiétude , Titius. Nous ne sommes pas encore inscrits officiellement mais si tout va bien, nous serons au départ du RBR comme prévu. A très bientôt et Amitiés à tous les rubans blancs. |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| - cyclopat a écrit:
- Pas d'inquiétude , Titius. Nous ne sommes pas encore inscrits officiellement mais si tout va bien, nous serons au départ du RBR comme prévu. A très bientôt et Amitiés à tous les rubans blancs.
A bientôt a tous j'y serai de puis le début de l'année j'ai eu le plaisir de rencontrer certain ROULE toujours le tandem breton fil 35 fronzy cath et le dernier qui est de dunquerque c'est a vous de trouver les jeux son ouvert |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Jeu 28 Mai - 22:53 | |
| - pascal 35 a écrit:
- et le dernier qui est de dunquerque
c'est a vous de trouver, les jeux sont ouverts C'est lui qui fait des photos toutes noires ? Bon je dis ça, c'est juste pour faire avancer le shili... schimilli...miliblick! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Sam 30 Mai - 18:23 | |
| [quote="pascal 35"] et le dernier qui est de dunquerque [quote] Celui auquel on pense est de Dunkerque |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Dim 31 Mai - 20:26 | |
| Je suis un peu à la bourre pour l'inscription mais c'est bon je serais de la partie avec mon pote de club Jean-Marie jaclio25=Lionel |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 1 Juin - 16:32 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Lézard vert
Roule toujours (c'est pour cela qu'il n'a pas le temps de répondre )
Exact, je suis rentré hier soir d'une semaine de vélo dans le Jura. Et je vous jure que j'y serais à ce RBR, malheureusement pas avec mon Trike, car je n'ai pas vraiment pu m'entrainer avec. |
|
| |
jean-lou Grand plateau
Nombre de messages : 65 Localisation : Nerville F95 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Lun 1 Juin - 22:27 | |
| J'y serai aussi mais pas encore envoyé mon inscription. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mar 2 Juin - 13:02 | |
| Encore un p'tit effort, nous sommes bientôt 30 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 3 Juin - 15:47 | |
| Je ne participerai pas au RBR car je fini trop tard vendredi pour pouvoir être à Rennes. MAIS: j'ai prévu de faire un "BLB"= Brest-Loudéac-Brest le samedi 13 (entrainement sur le début de ma diagonale du 12/07).
Si je parts à temps je pourrais vous retrouver à Loudéac et rouler avec vous entre Loudéac et Brest. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 3 Juin - 18:30 | |
| un demi PBP et maintenant un demi RBR, Roland attention ça devient ta spécialité tu as une diagonale (complète) à faire dans 1 mois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 3 Juin - 20:11 | |
| Que veux-tu, j'aime bien les demis Pour RBR, j'avais le choix entre ne pas en être du tout ou me caser un 300 perso le samedi avec la possibilité de rencontrer quelques Rubans Blancs. (C'est vrai que j'aurais pu attendre tranquillement à Brest de vous voir passer... tiens c'est vrai au fait?...) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 3 Juin - 20:45 | |
| "Que veux-tu, j'aime bien les demis"
Tu pourrais faire une première, une diago avec un demi vélo (monoroue), un demi dans chaque main (il n'y a pas de guidon) |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR Mer 3 Juin - 22:18 | |
| C'est lui !
http://www.1truc2ouf.fr/index.php?option=com_joomgallery&func=watermark&catid=7&id=15&Itemid=40 |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des forumeurs au RBR | |
| |
|
| |
| Liste des forumeurs au RBR | |
|