| Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
|
+23tandem breton cocrelle Roule toujours Edgar Harvey nanard ptit braquet 20100team Bertrand79 GÉGÉ DE MONTMARTRE williams ggacrovelo oufti77 jaclio25 admin papou Roland cricri69 Dominique Cyclaudax Ivo Titius Cath col_du_glandon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Bon, depuis que admin a mis le forum en ligne, nous sommes une communauté virtuelle et nous correspondont avec nos claviers interposés
Maintenant , ca serait sympa de nous voir en vrai, de serrer la paluche aux copains et de faire une bise aux copines.
Mais on part à des heures différentes, mais on fait contrôler nos vélos au meme moment (presque)
Alors je propose que le dimanche 19 Aout à 17h00 on se retrouve devant le gymnase, une sorte de regroupement qui va faire regretter à tous ceux qui ne se sont pas inscrits de ne pas l'avoir fait, on discute pendant une heure et on fait une photo de groupe...
Alors qu'en pensez vous ??
s'il pleut, on ira à l'entrée du gymnase à l'intérieur et s'il fait beau on restera dehors
et il faudra faire vite car à 18h00, il y a d'autres regroupements comme celui-ci qui sont prévus....
Alors ? qui vient ???
A++
** COL DU GLANDON ** |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: réunion forum Ven 27 Juil - 19:55 | |
| pfffffff, dur ! j serai pas là dimanche !! ma grand mère fete ces 90 printemps à Angers snif snif, (je fais vérifier mon vélo à 8h30 le matin et vais direct à Angers... heu lundi vers 18h00 is it possible (m'entraine à l'english pour la course hihihi) ? sinon tant pis, j'avais déjà préparé mon ruban blanc de signe de reconnaissance !!!!! bon je laisse venir les propos kenavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 20:05 | |
| bonsoir Jean Philippe (carte postale), je serais là pour la photo plus le taillage de bavette et on se retrouve ensuite avec nos amis diagonalistes. A plus, bonnes vacances, PS : très très bonne idée, col du Glandon notre moteur à tous, plein de bonne volonté et d'une extrème gentillesse, c'est une personne à connaitre absolument par sa simplicité son humilité son dévouement pour toute sorte de bénévolat et son sourire toujours agréable à voire. : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 20:11 | |
| re thierry de toutes façons Jean Philippe je suis le 19 août toute la journée au contrôle des vélos et Nathalie à la remise des documents et Notre fille à la distribution des bidons, allez hop ! toute la famille Miton au boulot. Pour que cette magnifique fête du vélo perdure, il faut un bénévolat actif, chacun peut participer en fonction de son temps et de ses moyens, ce n'est pas simple pour tout le monde, je l'admets, mais vu le nombre d'étrangers + 700 américains et 44 nationalités il faut montrer à tous ses étrangers que la France est un pays d'accueil et de gentillesse, laissant une bonne image de notre pays a plus thierry |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 20:28 | |
| Ben on avait dit 18h30 il y a quelques temps déjà... Moi, j'ai prévu le contrôle de la bicyclette à 17h45 pour pouvoir être dispo pour 18h30. Je ne dois pas être le seul. - col_du_glandon a écrit:
[...] 1 / Avant le départ, on pourrait dire : rendez vous à 18h30 devant le gymnase, on avait fait cela avec les copains diagonalistes en 2003 et ca avait bien marché ! que pensez vous de cette heure ????? ca convient à tout le monde ?????? [...] A++
** COL DU GLANDON ** |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 20:45 | |
| Je sera la tout le temps, au stand du LEL. Donc pour moi presque tous les temps sont faisible. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 21:09 | |
| Je dois pouvoir être présent après mon contrôle programmé pour 17h.
Et en plus de faire connaissance, ça permettra à la pression de monter un peu plus ou alors de redescendre.
Etqui se charge de monter le pilone avec le ruban blanc pour le point de ralliement ? j'en ai vu quelques uns de droles de fous volants dans un autre sujet. Ils auront certainement envie de nous faire voir jusqu'où ils peuvent grimper (à part le Roc Trevezel)
à dimanche |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 22:29 | |
| Alors ? qui vient ??? Moi je serais présent. Mon contrôle est prévu pour 18h45 Ruban blanc ou panache blanc? Dominique |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 23:21 | |
| il faut que je vois car mon contrôle du vélo est prévu à 15H45. Je dois ensuite redescendre sur Orléans... Néanmoins j'aimerai bien pouvoir faire la photo de famille... bon je vais réfléchir mais c'est une excellente idée |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 27 Juil - 23:36 | |
| Mon contrôle de vélo est aussi à 15h45, mais l'idée est bonne, j'en suis ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 8:26 | |
| moi itou, contrôle à 18h00 et ensuite quartier libre euh! cyclodax a eu une bonne idée avec ses hotesses mais pas sur la photo si possible |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 9:57 | |
| Excellente idée, mon contrôle est prévu à 18h15 donc je viendrai avec grand plaisir... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 10:23 | |
| mon controle est à 10h30 ça risque de faire long jusqu'a 18h30 dommage l'idée est bonne |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 10:39 | |
| controle de doctof est moi a 10h30 donc helas je serai pas la sur la photos .je serai par contre au 2 eme rdv au cafe des sports au km 90 du depart. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 14:28 | |
| A papou53 : et pourquoi pas sur la photo ? Cycliste s'écrit de la même façon au féminin et au masculin. As tu peur de ta femme ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 28 Juil - 20:15 | |
| pour moi controle du velo 10h15 ou 10h30 je ne serai plus la pour 18h30,on mettra le petit ruban blanc et on se verra sur la route pour les 90h surement au premier controle (sans pointage de chateauneuf en thymerais ) |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
williams Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Bruay la Buissière Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Dim 29 Juil - 10:57 | |
| Pas de problème j'y serai,controle du vélo à 15h30 et comme je suis au camping de Montigny qui est tout proche,bien l'idée de la rencontre et de la photo.
Robert |
|
| |
GÉGÉ DE MONTMARTRE Mollet d'acier
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : PARIS MONTMARTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Dim 29 Juil - 21:02 | |
| Bonjour, excellente idée, ayant mon contrôle à 18H00, c'est parfait, heureux de mettre un visage et un vélo sur les GMF...(GENTILS MEMBRES DU FORUM). Une banderolle avec www.forum.PBP sera la bienvenue pour se retrouver de suite. |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 30 Juil - 12:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Je serai sur place Lun 30 Juil - 12:06 | |
| Avec les 5 de mon club, on a les controles des vélos à 17h30 et 18h00. On arrivera directement des deux sévres dans le courant de l'après-midi. J'espere etre là pour la photo. J'ai un maillot rouge avec la carte des deux-sevres dans le dos (avec le 79 évidement) Bonne fin de préparation. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 30 Juil - 13:50 | |
| Bonjour
L'idée est bonne, mon contrôle est à 12h, dommage. Par contre ruban blanc sur mon casque.
A+
Vincent |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
| |
|
| |
| Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
|