Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !

Aller en bas 
+23
tandem breton
cocrelle
Roule toujours
Edgar Harvey
nanard
ptit braquet
20100team
Bertrand79
GÉGÉ DE MONTMARTRE
williams
ggacrovelo
oufti77
jaclio25
admin
papou
Roland
cricri69
Dominique
Cyclaudax
Ivo
Titius
Cath
col_du_glandon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet


Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 30 Juil - 21:10

Je trouve l'idée de la photo de "Famille" très sympa mais mon contrôle est à 9h30 et je ne loge pas à côté...Désolé.

Il faudra la mettre sur le forum.

D'ailleurs promis que si je finis j'en mets une !

Bonne route et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 30 Juil - 22:55

C'est pas bete du tout le coup du ruban dans le casque Idea j'y avais pas pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion forum et photo   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Mar 31 Juil - 6:35

Contrôle Pierrot à 16 h30 et pour moi à 17 h 30. Je devrais pouvoir en être. Sur ce, je part en vacances ce matin pour une quinzaine dans le jura alors bonne fin de prépa à tous et retour vers le 15 pour les ultimes conficences et autres délires avant .... notre petite balade!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ruban blanc ca y est !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Aoû - 22:46

ben voilà, le ruban blanc est fixé et on s'est entrainé ensemble !!! il vole au vent et me donne des ailes !!!! ouf on va pouvoir se reconnaitre n'est ce pas .... le ptit plus.... j'ai mis mon prénom dessus ehehe
bonne prépa à tous et à tres très bientôt !
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Dim 5 Aoû - 21:27

je recherche des détails pratiques à propos du ruban blanc
comment le met-on? quelle longueur? l'avatar dessus?
allez les filles du forum, donnez-nous des idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Aoû - 8:29

Voire même une petite photo pour ceux qui l'ont déjà installé
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: longueur du ruban ! et pose 34 cm à prévoir   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Aoû - 11:04

hello !
j'ai mis un ruban de 28 cm, largeur 1.5 cm
mon casque derrière se termine avec du polystyrène .. j'ai tout simplement collé avec de la colle scotch (1 cm de ruban) sur le bas du casque bien centré au milieu et pour être sur, j'ai pris un ptit morceau de ruban (4cm) que j'ai collé dans la largeur (par dessus le ruban verticale) pour renforcer le tout suis je clair ???? j'ai testé ca tient bien !!!!
prochain cours ....?tongue
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Aoû - 14:09

Merci Cath, ça m'a l'air clair et je ne devrait pas avoir plus besoin d'autre cours tongue
à moins que tu insistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Aoû - 19:42

Papou53, je te croyais plus imaginatif.

Le mode de création de Cath me semble très bon et simple à réaliser, mais tu as aussi la solution beaucoup plus adaptée à la région Bretagne qui va nous accueillir pendant 2 jours, et celle là plaira certainement à Cath.
Je te laisse découvrir quelques idées sur le site avecle lien ci-dessous :

http://site.voila.fr/bretonnes2/coiffe2006/kanaloar.html

Fais nous savoir le modèle retenu que l'on n'ai pas de difficulté à te reconnaitre avant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coiffe !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Aoû - 19:58

hehe pas mal les coiffes, mais pas réussi à les adapter sur le casque Crying or Very sad après quelques modifs, il ne me restait plus qu'un ruban blanc entre les mains ... alors soyez imaginatifs qu'en vous verrez un ruban blanc... imaginez la Coiffe Bretonne hihihih
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre et photo des forumeurs   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Mar 7 Aoû - 3:21

L'examen de mon vélo sera en avant-midi, mais comme je loge à Plaisir qui me semble prochedu lieu de la rencontre, je me rendrai vous rencontrer et j'ai hâte de fraterniser avec vous.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Mar 7 Aoû - 8:31

CYCLAUDAX a écrit:
Papou53, je te croyais plus imaginatif.

Le mode de création de Cath me semble très bon et simple à réaliser, mais tu as aussi la solution beaucoup plus adaptée à la région Bretagne qui va nous accueillir pendant 2 jours, et celle là plaira certainement à Cath.
Je te laisse découvrir quelques idées sur le site avecle lien ci-dessous :

http://site.voila.fr/bretonnes2/coiffe2006/kanaloar.html

Fais nous savoir le modèle retenu que l'on n'ai pas de difficulté à te reconnaitre avant la photo.

on ne sait que choisir (les coiffes bien sûr)
je crois que je vais m'arrêter sur une variante simple histoire de passer inaperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Aoû - 21:23

[quote="GÉGÉ DE MONTMARTRE"]Bonjour, excellente idée, ayant mon contrôle à 18H00, c'est parfait, heureux de mettre un visage et un vélo sur les GMF...(GENTILS MEMBRES DU FORUM).


Salut je revient de vacances, super l'idée.
Je contrôle à 16 h 30 et je vous rejoins.
Pour moi être considéré un GENTIL membre du forum cela me convient tout à fait.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"pas de plaisir sans peine"
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 16:13

Cath a écrit:
hehe pas mal les coiffes, mais pas réussi à les adapter sur le casque Crying or Very sad après quelques modifs, il ne me restait plus qu'un ruban blanc entre les mains ... alors soyez imaginatifs qu'en vous verrez un ruban blanc... imaginez la Coiffe Bretonne hihihih
kenavo
cath

les coiffes se mettent A LA PLACE du casque
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les coiffes   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 20:41

heheh, je savais pas que les Coiffes bretonnes protègent aussi bien qu'un casque ! t'as testé ????affraid
cath
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Ven 10 Aoû - 21:22

Dans tous les cas, en coiffe, tire bouchon (pour faire plaisir à PAPOU53 et d'autres que je ne connais que par l'intermédiaire du Forum donc je me retiens de les citer) ou simple, le ruban blanc était il y a quelques années signe de respect du code de la route durant une semaine annuelle de prévention.
Pour PBP comme durant ces semaines la, je hisse le ruban blanc.
Et je souhaite qu'il nous protège autant que le casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ruban blanc   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Aoû - 9:30

Ok pour moi pour le ruban sur le casque mais pas rop large sinon ça fait voile de mariée. D'autant que le PBP c'est plutôt une union libre Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Aoû - 19:32

jaclio25 a écrit:
C'est pas bete du tout le coup du ruban dans le casque Idea j'y avais pas pensé Surprised
Je vais le prendre comme compliment puisque c'était une de mes idées !!!

pour notre part, il n'est pas encore créé mais je pense le nouer dans une des aérations. Juste une remarque pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
envisagez d'écrire votre pseudo des 2 côtés du rubans car le vent risque de faire tourner ce beau tissu de reconnaissance... De même, je vous préconise d'écrire les lettres les unes sous les autres pour éviter à celui qui vous suit (et vous doublera peut-être) de se taper un torticoli en déchiffrant votre pseudo !

Nous sommes bien entendu preneurs de photos de vos réalisations...

Bon atelier couture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Aoû - 22:39

salut Magaly ,Marc,

ton idée est bonne de mettre les lettres du pseudo en vertical.
du coup pour vous avec le nombre de lettres importantes, Marc aura Tandem et toi Breton!
étant donné que tu es une cyclote si tu mets breton , les autres vont se poser des questions! (bretonnes?)ouh là là çà devient compliquer!

aller bonne réflexion,

à dimanche,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Aoû - 23:22

phil35 a écrit:
salut Magaly ,Marc,

ton idée est bonne de mettre les lettres du pseudo en vertical.
du coup pour vous avec le nombre de lettres importantes, Marc aura Tandem et toi Breton!
étant donné que tu es une cyclote si tu mets breton , les autres vont se poser des questions! (bretonnes?)ouh là là çà devient compliquer!

aller bonne réflexion,

à dimanche,

phil35
Eh bien mon odée étant d'avoir un grand ruban avec 2 pans qui pendent, je prévoit de mettre tandem sur le 1er et Breton sur le second... Sinon, cela risque en effet de nous servir d'écharpe... Je n'ose pas imaginer pour "Dominique notre fruitier" la longueur nécessaire !!! Smile

Sinon, pour répondre à l'invitation, nous prévoyons d'arriver sur Guyancourt vers 17h, de préparer ensuite le tandem pour le présenter à 19h. Dès que nous serons prêts, nous rejoindrons ceux d'entre vous qui serons présents mais nous ne vous garantissons pas d'avoir terminé de nous préparer pour l'heure du rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Aoû - 8:43

Salut tout le monde !

Bon à relire tout ce post je constate que CDG nous avait parlé de 17 heures puis après ça a dérivé vers 18h-30...

Alors quelle est l'heure du RdV ?

Je ne sais pas si je pourrai rester mais j'ai mis un ruban blanc...

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Pbp10
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Aoû - 13:41

tandem breton a écrit:
jaclio25 a écrit:
C'est pas bete du tout le coup du ruban dans le casque Idea j'y avais pas pensé Surprised
Je vais le prendre comme compliment puisque c'était une de mes idées !!!

pour notre part, il n'est pas encore créé mais je pense le nouer dans une des aérations. Juste une remarque pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
envisagez d'écrire votre pseudo des 2 côtés du rubans car le vent risque de faire tourner ce beau tissu de reconnaissance... De même, je vous préconise d'écrire les lettres les unes sous les autres pour éviter à celui qui vous suit (et vous doublera peut-être) de se taper un torticoli en déchiffrant votre pseudo !

Nous sommes bien entendu preneurs de photos de vos réalisations...

Bon atelier couture !!!

Penser à prendre de l'encre indélébile lol!

Contrôle du vélo à 14 heures, je vais essayer de rester jusqu'à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Aoû - 12:53

Salut à tous,
La déception du PBP c'est notre RDV photo, accompagné d'Antonin nous nous sommes rendu devant le gymnase vers 17H15 et personne !! Je suis resté jusqu'à 18H, pas un ruban blanc, quel dommage.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Aoû - 19:01

Admin a écrit:
Salut à tous,
La déception du PBP c'est notre RDV photo, accompagné d'Antonin nous nous sommes rendu devant le gymnase vers 17H15 et personne !! Je suis resté jusqu'à 18H, pas un ruban blanc, quel dommage.
Je confirme... et notre présence et la déception. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Aoû - 19:14

Et je vous comprend.
J'avais promis d'y être mais, sans avoir jamais participé à PBP, je ne savais pas trop comment les choses se passaient.
Arrivé avec les autres du club, nous sommes passés au contrôle vers 15h et non 17h comme prévu. Avec le temps qu'il faisait, difficile de leur demander de rester encore 2h . De ce fait, nous sommes partis vers l'hotel avant 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe
» point de ralliement LEL / photo groupe des grenouilles
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» Restaurant avant le départ
» Photo de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: