| Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
|
+23tandem breton cocrelle Roule toujours Edgar Harvey nanard ptit braquet 20100team Bertrand79 GÉGÉ DE MONTMARTRE williams ggacrovelo oufti77 jaclio25 admin papou Roland cricri69 Dominique Cyclaudax Ivo Titius Cath col_du_glandon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 30 Juil - 21:10 | |
| Je trouve l'idée de la photo de "Famille" très sympa mais mon contrôle est à 9h30 et je ne loge pas à côté...Désolé.
Il faudra la mettre sur le forum.
D'ailleurs promis que si je finis j'en mets une !
Bonne route et bon vent. |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 30 Juil - 22:55 | |
| C'est pas bete du tout le coup du ruban dans le casque j'y avais pas pensé |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: réunion forum et photo Mar 31 Juil - 6:35 | |
| Contrôle Pierrot à 16 h30 et pour moi à 17 h 30. Je devrais pouvoir en être. Sur ce, je part en vacances ce matin pour une quinzaine dans le jura alors bonne fin de prépa à tous et retour vers le 15 pour les ultimes conficences et autres délires avant .... notre petite balade! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: ruban blanc ca y est ! Ven 3 Aoû - 22:46 | |
| ben voilà, le ruban blanc est fixé et on s'est entrainé ensemble !!! il vole au vent et me donne des ailes !!!! ouf on va pouvoir se reconnaitre n'est ce pas .... le ptit plus.... j'ai mis mon prénom dessus ehehe bonne prépa à tous et à tres très bientôt ! kenavo cath |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| je recherche des détails pratiques à propos du ruban blanc comment le met-on? quelle longueur? l'avatar dessus? allez les filles du forum, donnez-nous des idées |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 6 Aoû - 8:29 | |
| Voire même une petite photo pour ceux qui l'ont déjà installé |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 6 Aoû - 14:09 | |
| Merci Cath, ça m'a l'air clair et je ne devrait pas avoir plus besoin d'autre cours à moins que tu insistes |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 6 Aoû - 19:42 | |
| Papou53, je te croyais plus imaginatif.
Le mode de création de Cath me semble très bon et simple à réaliser, mais tu as aussi la solution beaucoup plus adaptée à la région Bretagne qui va nous accueillir pendant 2 jours, et celle là plaira certainement à Cath. Je te laisse découvrir quelques idées sur le site avecle lien ci-dessous :
http://site.voila.fr/bretonnes2/coiffe2006/kanaloar.html
Fais nous savoir le modèle retenu que l'on n'ai pas de difficulté à te reconnaitre avant la photo. |
|
| |
| Sujet: coiffe ! Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| hehe pas mal les coiffes, mais pas réussi à les adapter sur le casque après quelques modifs, il ne me restait plus qu'un ruban blanc entre les mains ... alors soyez imaginatifs qu'en vous verrez un ruban blanc... imaginez la Coiffe Bretonne hihihih kenavo cath |
|
| |
Edgar Harvey Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Rencontre et photo des forumeurs Mar 7 Aoû - 3:21 | |
| L'examen de mon vélo sera en avant-midi, mais comme je loge à Plaisir qui me semble prochedu lieu de la rencontre, je me rendrai vous rencontrer et j'ai hâte de fraterniser avec vous. Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mar 7 Aoû - 8:31 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Papou53, je te croyais plus imaginatif.
Le mode de création de Cath me semble très bon et simple à réaliser, mais tu as aussi la solution beaucoup plus adaptée à la région Bretagne qui va nous accueillir pendant 2 jours, et celle là plaira certainement à Cath. Je te laisse découvrir quelques idées sur le site avecle lien ci-dessous :
http://site.voila.fr/bretonnes2/coiffe2006/kanaloar.html
Fais nous savoir le modèle retenu que l'on n'ai pas de difficulté à te reconnaitre avant la photo. on ne sait que choisir (les coiffes bien sûr) je crois que je vais m'arrêter sur une variante simple histoire de passer inaperçu |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mer 8 Aoû - 21:23 | |
| [quote="GÉGÉ DE MONTMARTRE"]Bonjour, excellente idée, ayant mon contrôle à 18H00, c'est parfait, heureux de mettre un visage et un vélo sur les GMF...(GENTILS MEMBRES DU FORUM).
Salut je revient de vacances, super l'idée. Je contrôle à 16 h 30 et je vous rejoins. Pour moi être considéré un GENTIL membre du forum cela me convient tout à fait. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"pas de plaisir sans peine" |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Jeu 9 Aoû - 16:13 | |
| - Cath a écrit:
- hehe pas mal les coiffes, mais pas réussi à les adapter sur le casque après quelques modifs, il ne me restait plus qu'un ruban blanc entre les mains ... alors soyez imaginatifs qu'en vous verrez un ruban blanc... imaginez la Coiffe Bretonne hihihih
kenavo cath les coiffes se mettent A LA PLACE du casque |
|
| |
| Sujet: les coiffes Jeu 9 Aoû - 20:41 | |
| heheh, je savais pas que les Coiffes bretonnes protègent aussi bien qu'un casque ! t'as testé ???? cath |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 10 Aoû - 21:22 | |
| Dans tous les cas, en coiffe, tire bouchon (pour faire plaisir à PAPOU53 et d'autres que je ne connais que par l'intermédiaire du Forum donc je me retiens de les citer) ou simple, le ruban blanc était il y a quelques années signe de respect du code de la route durant une semaine annuelle de prévention. Pour PBP comme durant ces semaines la, je hisse le ruban blanc. Et je souhaite qu'il nous protège autant que le casque. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: ruban blanc Sam 11 Aoû - 9:30 | |
| Ok pour moi pour le ruban sur le casque mais pas rop large sinon ça fait voile de mariée. D'autant que le PBP c'est plutôt une union libre Non! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Jeu 16 Aoû - 19:32 | |
| - jaclio25 a écrit:
- C'est pas bete du tout le coup du ruban dans le casque j'y avais pas pensé
Je vais le prendre comme compliment puisque c'était une de mes idées !!! pour notre part, il n'est pas encore créé mais je pense le nouer dans une des aérations. Juste une remarque pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : envisagez d'écrire votre pseudo des 2 côtés du rubans car le vent risque de faire tourner ce beau tissu de reconnaissance... De même, je vous préconise d'écrire les lettres les unes sous les autres pour éviter à celui qui vous suit (et vous doublera peut-être) de se taper un torticoli en déchiffrant votre pseudo ! Nous sommes bien entendu preneurs de photos de vos réalisations... Bon atelier couture !!! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Jeu 16 Aoû - 22:39 | |
| salut Magaly ,Marc,
ton idée est bonne de mettre les lettres du pseudo en vertical. du coup pour vous avec le nombre de lettres importantes, Marc aura Tandem et toi Breton! étant donné que tu es une cyclote si tu mets breton , les autres vont se poser des questions! (bretonnes?)ouh là là çà devient compliquer!
aller bonne réflexion,
à dimanche,
phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Jeu 16 Aoû - 23:22 | |
| - phil35 a écrit:
- salut Magaly ,Marc,
ton idée est bonne de mettre les lettres du pseudo en vertical. du coup pour vous avec le nombre de lettres importantes, Marc aura Tandem et toi Breton! étant donné que tu es une cyclote si tu mets breton , les autres vont se poser des questions! (bretonnes?)ouh là là çà devient compliquer!
aller bonne réflexion,
à dimanche,
phil35 Eh bien mon odée étant d'avoir un grand ruban avec 2 pans qui pendent, je prévoit de mettre tandem sur le 1er et Breton sur le second... Sinon, cela risque en effet de nous servir d'écharpe... Je n'ose pas imaginer pour "Dominique notre fruitier" la longueur nécessaire !!! Sinon, pour répondre à l'invitation, nous prévoyons d'arriver sur Guyancourt vers 17h, de préparer ensuite le tandem pour le présenter à 19h. Dès que nous serons prêts, nous rejoindrons ceux d'entre vous qui serons présents mais nous ne vous garantissons pas d'avoir terminé de nous préparer pour l'heure du rassemblement... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Ven 17 Aoû - 8:43 | |
| Salut tout le monde ! Bon à relire tout ce post je constate que CDG nous avait parlé de 17 heures puis après ça a dérivé vers 18h-30... Alors quelle est l'heure du RdV ? Je ne sais pas si je pourrai rester mais j'ai mis un ruban blanc... |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 25 Aoû - 12:53 | |
| Salut à tous, La déception du PBP c'est notre RDV photo, accompagné d'Antonin nous nous sommes rendu devant le gymnase vers 17H15 et personne !! Je suis resté jusqu'à 18H, pas un ruban blanc, quel dommage. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 25 Aoû - 19:01 | |
| - Admin a écrit:
- Salut à tous,
La déception du PBP c'est notre RDV photo, accompagné d'Antonin nous nous sommes rendu devant le gymnase vers 17H15 et personne !! Je suis resté jusqu'à 18H, pas un ruban blanc, quel dommage. Je confirme... et notre présence et la déception. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Et je vous comprend. J'avais promis d'y être mais, sans avoir jamais participé à PBP, je ne savais pas trop comment les choses se passaient. Arrivé avec les autres du club, nous sommes passés au contrôle vers 15h et non 17h comme prévu. Avec le temps qu'il faisait, difficile de leur demander de rester encore 2h . De ce fait, nous sommes partis vers l'hotel avant 16h. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
| |
|
| |
| Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! | |
|