Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| - Admin a écrit:
- Salut à tous,
La déception du PBP c'est notre RDV photo, accompagné d'Antonin nous nous sommes rendu devant le gymnase vers 17H15 et personne !! Je suis resté jusqu'à 18H, pas un ruban blanc, quel dommage. ------------------------------------------------------------------------------------ O.K. je comprends ta déception..mais il fallait avoir le moral pour poroiter sous la pluie..la grande déception de PBP ce n'est pas ce RDV manqué avec les membres du forum,mais le RDV manqué avec le soleil et le beau temps..j'ai toujours pensé qu'il ferait TRES BEAU ,comme lors de la plupart des éditions précédentes, ce marathon est déjà trés dur avec une belle météo, et il devient encore plus éprouvant avec la pluie et avec le vent. |
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mer 29 Aoû - 20:53 | |
| Alors là, moi je n'y comprends plus rien car nous étions présents avec Jean-Philippe, Isabelle, Chrystèle et autres dans ce créneau horaire et nous n'avons vu personne, bine que JP ait fait le tour. Nous étions égalmeent très déçus ! Heureusement, nous avons pu retrouver quelques rubans blancs au pédalage ! |
|