| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|
+19ptit braquet Ivo phil35 krusti jean-louis Cyclaudax tandem breton Saturnin cyclochica yann marcus PhilGuen groufi admin pascalb Armand Panoramix Antonin cricri69 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 13 Juil - 22:34 | |
| Allez on lance, le post... Comment se reconnaitre ??? Avec a french Flag et/ou avec un Ruban blanc ??? En tout cas je serai de la partie... Je commence à avoir les fois, comme avant PBP... Pourtant l'entrainement a été bien effectué, mais bon la pression monte (J'espère pouvoir la boire après ) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 13 Juil - 23:34 | |
| Ma femme et moi seront de la partie. S'il n'y a pas de contre-ordre, Sophie devrait également en être, tout comme Ivo... mais je les laisse le dire eux-mêmes! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 14 Juil - 19:11 | |
| Moi aussi je serai la. C'est mon premier brevet de + de 600km Vu que ca fait plusieures annees que je roule a gauche et que "meme pas mort"; l'organisatrice m'a demande d'emmener les francophones qui le desirent faire un tour de chauffe le samedi pour les habituer aux routes anglaises. (rond-points qui tournent a l'envers, feux de l'autre cote de la route etc...) On pourrait en profiter pour se rencontrer... |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 14 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
Armand Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 5 Age : 74 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mer 15 Juil - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Je me lance également dans un premier LEL avec départ le dimanche à 14 h. J'ai encore beaucoup de choses à préparer , je me demande par exemple combien de £ faut-il prévoir pour les éventuelles dépenses au cours de la randonnée : boissons ou repas en plus de ceux prévus par l'organisation ? Des habitués de cette virée peuvent peut-être me renseigner ! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mer 15 Juil - 21:19 | |
| Je pars avec un collègue le dimanche matin 8-9 heures ( qui d'autre sur cet horaire de départ?). A quelle heure , le tour de chauffe du samedi? Côté espèce sonnante, je pense que 100 GBP devraient suffire pour couvrir les "faux frais". En attendant, j'établis la liste de l'indispensable et tente de tout faire rentrer dans la sacoche! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 18 Juil - 2:09 | |
| - pascalb a écrit:
A quelle heure , le tour de chauffe du samedi? Côté espèce sonnante, je pense que 100 GBP devraient suffire pour couvrir les "faux frais".
Je ne sais pas l'heure du tour de chauffe, mais ca devrait etre indiqué sur place. Ou on peut decider ensemble aussi... Avec 100 livres ca devrait le faire si tu fais attention. |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 18 Juil - 10:23 | |
| Moi aussi! Mais je ne suis pas français .... désolé.... Je commence entre 8h et 10h... et j'espère que je finirai! J'ai roulé beaucoup d'audaxes en Angleterre, je parle l'anglais, et je suis heureux d'aider quelqu'un qui pourrait avoir besoin de l'aide. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 18 Juil - 11:02 | |
| Pour résumé il y a: cricri69 Antonin et madame Panoramix Andrew pascalb Armand groufi
Décidément les Rubans blancs sont sur toutes les routes de France et de Navarre.... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Dernière édition par Admin le Sam 18 Juil - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 18 Juil - 21:46 | |
| J'y serai aussi, départ le dimanche à 14 h
Groufi |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Dim 19 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 11:10 | |
| Voici comment me reconnaitre quand vous me doublerez Vous avez noté le ruban blanc des forumeurs? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 13:26 | |
| - cricri69 a écrit:
- Vous avez noté le ruban blanc des forumeurs?
Ah oui !!! Si des forumeurs te loupent ils devront consulter rapidement ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 21:09 | |
|
cricri69 a écrit: | Vous avez noté le ruban blanc des forumeurs? |
En réponse: De quoi tenter de suivre son panache blanc, dans le cas inverse! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 21:11 | |
| fan de l' OL ... tu n'as pas peur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 21:37 | |
| - marcus a écrit:
- fan de l' OL ... tu n'as pas peur ?
au pire, on s'est fait battre par Manchester.... Concernant les français, s'il y a des marseillais des parisiens aussi et puis le foot c'est pas la guerre.... Alors on peut être supporter sans être fanatique |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 21 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 23 Juil - 20:39 | |
| Si quelqu'un a un regret de dernière minute et qu'il se sent d'attaque pour LEL, j'ai une place disponible! Mon beau-père vient de m'annoncer qu'il ne prendrait pas le départ pour des raisons de santé... Cela ne semble pas grave mais assez pour l'empêcher de faire 1400km. |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 23 Juil - 20:50 | |
| Bon courage a tous, c'est dommage que l'on ne puisse pas suivre vos exploit sur le site de l'organisateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 23 Juil - 22:07 | |
| - Antonin a écrit:
- Si quelqu'un a un regret de dernière minute et qu'il se sent d'attaque pour LEL, j'ai une place disponible! Mon beau-père vient de m'annoncer qu'il ne prendrait pas le départ pour des raisons de santé... Cela ne semble pas grave mais assez pour l'empêcher de faire 1400km.
c'est quel jour le départ de LONDRES ? |
|
| |
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 24 Juil - 7:57 | |
| Bonne route à tous! Je serais bien venue avec, mais j'ai mariage ce week end... Profitez bien de l'Ecosse. Surtout il parait qu'il y a un controle dans un temple zen en Ecosse (j'y etais passée), vous me raconterez! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 24 Juil - 8:08 | |
| - cyclochica a écrit:
- Bonne route à tous! Je serais bien venue avec, mais j'ai mariage ce week end...
C'est toi qui te marie ? - cyclochica a écrit:
- Profitez bien de l'Ecosse. Surtout il parait qu'il y a un controle dans un temple zen en Ecosse (j'y etais passée), vous me raconterez!
On te racontera... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 24 Juil - 15:20 | |
| - yann a écrit:
- Bon courage a tous, c'est dommage que l'on ne puisse pas suivre vos exploit sur le site de l'organisateur.
Je vais essayer de donner des nouvellles ici: http://twitter.com/panoramix_yacf et il y aura des nouvelles en anglas ici: http://yacf.co.uk/forum/index.php?board=67.0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
| |
|
| |
| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|