| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|
+19ptit braquet Ivo phil35 krusti jean-louis Cyclaudax tandem breton Saturnin cyclochica yann marcus PhilGuen groufi admin pascalb Armand Panoramix Antonin cricri69 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Dim 9 Aoû - 22:30 | |
| Dans la discrétion, l'anonymat par rapport au plus grand nombre, l'humilité (et l'humidité), la modestie, et avec le sourire quelques centaines d'hommes et de femmes plus ou moins jeunes ont parcouru à vélo 1400 km en 3 à 5 tours d'horloge.
Cet évènement mérite d'être salué à sa grande valeur.
C'est dit. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Dim 9 Aoû - 22:34 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Les bords de Loire seront un bon lieu pour t'inspirer he he
A tes crayons. en voilà encore un qui est tombé amoureux de la Perle de l'Anjou ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 10 Aoû - 22:59 | |
| Merci christophe pour le recit, c'etait un plaisir de rouler avec toi pour ma premiere grande randonee!
Mmmmhh, je commence a me demander laquelle je vais faire l'annee prochaine, il y a un 1000 qui va etre organise au Pays de Galles ou le 1600 Italien! Je savais bien qu'il ne fallait pas commencer sous peine de devenir accroc! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 10 Aoû - 23:59 | |
| Salut Paro pamona Panoro PANORAMIX !!! gnnn
ou Yannig
Ce CR de Cricri permet de te trombinoscoper à loisir, le druide a un visage ( qui a oublié apparemment l'existence du rasoir, mais Ste Barbe te pardonne, et aussi c'est normal pour un druide )
Bonnes routes ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 11 Aoû - 15:01 | |
| - jean-louis a écrit:
- Salut Paro pamona Panoro PANORAMIX !!! gnnn
ou Yannig
Ce CR de Cricri permet de te trombinoscoper à loisir, le druide a un visage ( qui a oublié apparemment l'existence du rasoir, mais Ste Barbe te pardonne, et aussi c'est normal pour un druide )
Bonnes routes ! Dans ma sacoche je n'avais que ce qui me tenait au chaud, au sec ou bon pour mon petit confort! J'ai decide que le rasoir n'en valait pas la peine! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 11 Aoû - 15:05 | |
| Ouais mais pour l'aérodynamisme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 11 Aoû - 18:07 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ouais mais pour l'aérodynamisme ?
Pourquoi les balles de golf ont des aspérités et les balles de tenis des poils ? pour améliorer l'aérodynamisme... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 11 Aoû - 18:41 | |
| Conclusion logique alors... Mais j'ai la vague impression que le vélociste, si je lui demande " avez-vous des vêtements avec des ... " me regardera plus que bizarrement. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mer 12 Aoû - 1:33 | |
| - dAb a écrit:
- jean-louis a écrit:
- Ouais mais pour l'aérodynamisme ?
Pourquoi les balles de golf ont des aspérités et les balles de tenis des poils ? pour améliorer l'aérodynamisme... Tout lemonde sait qu'au tour de france il y a des cyclistes sans poils pas a poile, les randonneurs sont a poils pas a poile mais pendant les "naked bike rides" il y a les cyclistes a poile sans poils ou a poile a poils. Enfin bon j'ai choisi mon camp mais je respecte le choix des autres! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 24 Aoû - 22:11 | |
| Rencontré un cyclo sur Flickr qui a fait LEL 2009. De jolies photos...de John Spooner. Avec le dossard 1 ça se remarque ! http://www.flickr.com/photos/johnspooner/sets/72157621910730690/ |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mer 26 Aoû - 15:28 | |
| un superbe compte-rendu de Sophie Matter: http://randospirit.blogspot.com/2009/08/petit-tonnerre-roule-gauche.html |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Lun 7 Jan - 21:15 | |
| - Panoramix a écrit:
- pascalb a écrit:
Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).
Cette limitaion fait beaucoup debat en ce moment. Il ya eu bcp de discussion sur yacf aujourd'hui sur comment ameliorer la prochaine edition et sur le nombre maxi de participants. J'ai dit que j'avais eu l'impression que les francais avaient ete mal informes avant l'epreuve mais avait apprecie les controles tout inclus. J'aurai tendance a penser que l'evenement puisse garder son caractere avec peut etre 1000 participants. Avant qu'il ne devienne populaire les veterans vous diront que c'etait un peu ennuyeux vu qu'ils rencontraient peu de gens. J'ai bien aime pouvoir parler a plein de gens differents. . Ben oui, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi que tu le disais en 2009. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 8 Jan - 23:24 | |
| - jean-louis a écrit:
- Panoramix a écrit:
- pascalb a écrit:
Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).
Cette limitaion fait beaucoup debat en ce moment. Il ya eu bcp de discussion sur yacf aujourd'hui sur comment ameliorer la prochaine edition et sur le nombre maxi de participants. J'ai dit que j'avais eu l'impression que les francais avaient ete mal informes avant l'epreuve mais avait apprecie les controles tout inclus. J'aurai tendance a penser que l'evenement puisse garder son caractere avec peut etre 1000 participants. Avant qu'il ne devienne populaire les veterans vous diront que c'etait un peu ennuyeux vu qu'ils rencontraient peu de gens. J'ai bien aime pouvoir parler a plein de gens differents. . Ben oui, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi que tu le disais en 2009. J'espère avoir raison. En tout cas l'équipe à l'air bien organisée donc ça devrait bien se passer. |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mer 9 Jan - 18:09 | |
| Inscrit pour cette édition comme en 2009.
@+ N3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
| |
|
| |
| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|