| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|
+19ptit braquet Ivo phil35 krusti jean-louis Cyclaudax tandem breton Saturnin cyclochica yann marcus PhilGuen groufi admin pascalb Armand Panoramix Antonin cricri69 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 24 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 24 Juil - 21:22 | |
| Dommage... la place est toujours disponible! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 2:45 | |
| J'ai failli ne plus être de la partie. Je me suis aperçu à 19h que mon cadre était félé!!! Heureusement, il y a une bonne ame qui va me prêter un vélo à la bonne taille |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 6:14 | |
| - Panoramix a écrit:
- J'ai failli ne plus être de la partie. Je me suis aperçu à 19h que mon cadre était félé!!! Heureusement, il y a une bonne ame qui va me prêter un vélo à la bonne taille
pareil pour moi mais moi c'est ma carte d'identité qui n'était plus valable... Il a fallu que je redescende chercher mon passeport... Il ne me reste plus qu'à reprendre le train direction paris puis londres cet am |
|
| |
Saturnin Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 7:55 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 9:18 | |
| Bonne route à tous les rubans blancs de la partie ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 11:48 | |
| Bonne route à tous !
Pour mercredi après-midi, jeudi et vendredi, nous aurons le loisir de pédaler au même moment, à défaut de "ensemble"...
Don't forget riding on the left side ! Bye and good luck
Magaly |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Sam 25 Juil - 12:10 | |
| Bonne randonnée à tous nos rubans blancs et aux autres! |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Dim 26 Juil - 15:05 | |
| un site
http://www.danialwebb.com/lel.html |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 28 Juil - 16:32 | |
| Hier soir à 23h00 cricri avait parcouru 539 Km et prévoyait de dormir 5h00 Bon courage à lui Yann |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 28 Juil - 16:38 | |
| Sur twitter Panoramix dit : Edinburgh 713Km. Going back against a headwind. This is going to be fun! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Mar 28 Juil - 17:07 | |
| Aujourd'hui 16h30 cricri venait de passer a mi-parcours |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 30 Juil - 21:10 | |
| il reste 74 Km à Panoramix |
|
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 30 Juil - 21:22 | |
| plus que 66Km pour cricri |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 30 Juil - 21:29 | |
| Super, ils avancent et petit à petit se rapprochent de l'arrivée. Et comme ils vont bientôt rentrer, nous aurons de la lecture pour le mois d'août et surement quelques ou plusieurs belles photos. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Jeu 30 Juil - 21:29 | |
| - yann a écrit:
- il reste 74 Km à Panoramix
- yann a écrit:
- plus que 66Km pour cricri
Excellentes nouvelles ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
yann Mollet d'acier
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 5:42 | |
| CRICRI a terminé en 106H43 Panoramix a aussi terminè
Chapeau Bas a vous deux
D'après ce que j'ai lu il a fait un temps encore plus pourri que sur PBP 2007 Yann |
|
| |
Saturnin Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 7:17 | |
| Félicitations à tous les 2 et aussi aux autres forumeurs dont on n'a pas forcément eu de nouvelles ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 8:50 | |
| Première impressions de retour à la maison : P*t1, c'était beau mais que c'était dur! Avec ma femme, nous sommes revenus à Londres (Cheshunt plus exactement) mercredi soir vers 22h00 après 80h15 de route et environ 57h30 de vélo. Nous avons été enchanté par l'accueil de nos amis anglais, bénévoles dévoués dans l'ensemble des contrôles et la beauté des paysages traversés. C'est une magnifique randonnée très bien organisée et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure. Bien entendu, les conditions climatiques de cette édition vont en refroidir plus d'un car le vent soufflait fort, parfois très fort (j'ai vu de nombreuses branches d'arbres cassées...) et les averses n'ont pas arrêtées de nous suivre au cours de l'ensemble du parcours. Mais sans ces éléments climatiques défavorables, il y a très peu à redire en dehors de la remise des dossiers... faire la queue est vraiment un sport national en Angleterre! Chaque contrôles proposaient des repas complets compris dans le prix de l'engagement ainsi que des couchages, même sommaires. On comprend mieux la limitation à 700 participants pour conserver cette qualité de prestation. La qualité de ce qui était servi à table était très bonne et ceux qui craignent la gastronomie anglaise peuvent être rassurés. Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques forumeurs lors de la remise des dossiers ou sur le parcours. 24 français étaient inscrits mais nous n'étions pas autant au départ. J'ai également vu dans une (longue) liste provisoire d'abandons qu'il y avait deux ou trois noms à consonance française. J'espère que tous nos forumeurs termineront. Nous remercions beaucoup l'ensemble des bénévoles du LEL2009 pour leur accueil et leur gentillesse sur l'ensemble du parcours. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 12:45 | |
| @ Antonin
BRAVO. BRAVO. 80 h pour 1400 km avec le vent la pluie chapeau !
Entre 13 et 14 h d'arret sur 4 jours ça fait entre 3 et 4h par jour, c'est du genre costaud. Ca donne une base de progression pour ceux ( ? ) qui envisagent, caressent l'idée, songent participer à la fête PBPR dans le futur. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 14:43 | |
| - jean-louis a écrit:
- Entre 13 et 14 h d'arret sur 4 jours ça fait entre 3 et 4h par jour, c'est du genre costaud. Ca donne une base de progression pour ceux ( ? ) qui envisagent, caressent l'idée, songent participer à la fête PBPR dans le futur.
Merci pour tes félicitations. Pour être exact, nous avons fait environ 22h00 d'arrêt en 3,5 jours, soit une progression plus lente que lors de nos PBP. Nous sommes partis dimanche midi, effectués une première nuit sans dormir et deux nuits "complètes" lundi soir et mardi soir, plus de longs arrêts dans chaque contrôle pour faire honneur aux repas préparés par les bénévoles. Avec ma femme, nous souhaitions profiter de cette randonnée sans puiser dans nos réserves. Ce n'est pas un exemple à suivre pour ceux qui souhaitent faire un PBP rapide... mais je peux donner des idées à ceux que cela intéresse! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 15:24 | |
| Autant pour moi, j'avais MAL LU, 57h30 de vélo c'est ça. Ouf je respire, je peux rallonger les arrêts. |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 17:13 | |
| Impressionnant, et malgré la météo ça donne envie... Bravo à toutes et tous.Compte-tenu de l'amicale pression de Cyclochica j'en connais au moins 2 qui vont avoir du mal à éviter la prochaine édition... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? Ven 31 Juil - 18:02 | |
| BRAVO A TOUS (des photos vont elles circuler ?) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
| |
|
| |
| Combien de Forumeurs pour LEL ??? | |
|