Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de Forumeurs pour LEL ???

Aller en bas 
+19
ptit braquet
Ivo
phil35
krusti
jean-louis
Cyclaudax
tandem breton
Saturnin
cyclochica
yann
marcus
PhilGuen
groufi
admin
pascalb
Armand
Panoramix
Antonin
cricri69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 18:04

bravos les Rubans Blancs,

ils sont partout pour des exploits cheers

en voilà une bonne nouvelle, Claire au prochain LEL bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 18:31

Impressionné dans un premier temps par la perf d'Antonin j'en ai oublié Panoramix et Cricri.
J'y vais aussi des mes félicitations, autour de 106 h, ils ont eu le temps d'apprécier les vertes Écosse et Angleterre, et d'emmagasiner des souvenirs.

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 19:07

Avez-vous des nouvelles des autres forumeurs? Pascalb, Sophie, Groufi, Armand, Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 20:32

marcus a écrit:
8 km et 12 minutes les séparent ; qui est devant qui ? Question Idea

Reponse a la question: l'un ou l'autre avec en general une longueur de velo de difference suivant qui prenait le relais a l'avant! On a fait 1200km sur 1400 ensemble!

On a aussi ete avec un Pascal sur la premiere partie du parcours, mais je ne sais pas si il est le Pascalb dont vous parlez plus haut.

Un rapport detaille va suivre!

@Antonin, je ne pense pas qu'on se soit vus, mais en tout cas respect! Si a la prochaine edition je fais moins de 100h, je serai content!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 21:46

Antonin a écrit:
Avez-vous des nouvelles des autres forumeurs? Pascalb, Sophie, Groufi, Armand, Andrew...

Matter ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Ven 31 Juil - 23:26

bravo ANTONIN ; plus de 24 de moyenne sur les parties roulées, chapeau !!!

sais-tu en combien de temps tu es passé au 1227ème km ? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 1:00

jean-louis a écrit:
Matter ?
La "Sophie" du forum qui connaît bien du monde! Very Happy
marcus a écrit:
sais-tu en combien de temps tu es passé au 1227ème km ? Question Idea
Entre 70 et 72 heures. Mais il n'est pas évident de comparer PBP et LEL.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de nos autres forumeurs et pourtant j'aimerai également les féliciter pour leur réussite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 9:25

Bonjour à tous,
Suis arrivé jeudi soir vers 18 h30 (soit un délai de l'ordre de 106 h). Que dire en premier. Probablement l'accueil tout le long du parcours ( je partage à 100% la description d'ANTONIN), le charme de la campagne anglaise, puis celui de l'humide ECOSSE! Le côté intimiste des arrêts est tout à fait remarquable pour moi. Hormis les deux premiers arrêts ou une centaine de personnes au plus devait être ensemble, les arrêts suivants n'ont été que quiétude. Le meilleur souvenir restera l'accueil au retour à ALSTON , vent défavorable bonne rincette depuis des heures sans discontinuer, et les bénévoles de nous fournir vétements de rechange et couverture de survie, j'ai vu là , que l'accueil et l'attention étaient vraiment des valeurs humaines.
Concernant les photos, j'en ai pris plus de 200. Il me faut donc me renseigner pour les rendre disponibles.
Cycloticha, nous n'avons fait que passer devant le temple tibétain ( sous la pluie of course). ESKDALEMUIR ( que même les anglais ont du mal à prononcer) n'étant distant que de qq km.

Concernant les autres forumeurs, le belfortain a fini vendredi matin ( 115 h20), Jacky a fini, je crois que rbourguignon n'a pas fini.

En terme de comparaison, PBP est à l'industrie, ce que LEL est à l'intimité. J'ai roulé la plupart du temps avec un non forumeur ( Henri BOUREL qui a fait PARIS PEKIN en tandem avec sa femme). Le reste a été l'occasion de cotoyer , anglais, allemmands, hollandais, japonais, autrichien, états-uniens.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 11:14

Encore une fois BRAVO à tous !!!!!!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 11:16

bravo pour ta performance te ton récit Pascalb

vite les photos bounce bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 11:23

pascalb a écrit:

Le côté intimiste des arrêts est tout à fait remarquable pour moi. Hormis les deux premiers arrêts ou une centaine de personnes au plus devait être ensemble, les arrêts suivants n'ont été que quiétude. l'accueil et l'attention étaient vraiment des valeurs humaines.

Cycloticha,


En terme de comparaison, PBP est à l'industrie, ce que LEL est à l'intimité. .

Bien, bien, bien
Voila un éclairage très intéressant sur cette épreuve. C'est vrai que la foule à PBP m'inquiète un peu, d'un côté c'est excitant de voir autant de monde, de l'autre les queues, l'attente aux contrôles me rebutent par avance, même si tout est mis en oeuvre pour minimiser cet inconvénient ( à moins évidemment d'être tout devant, exclus pour moi, ou tout dérrière, sans doute démoralisant ).
Donc une épreuve à l'esprit "cosy". Ne manquent plus que le chat sur les genoux et le plaid ( quels clichés ! )

le chat justement :
Cycloticha, Cyclop'tichat Very Happy

2013 le prochain LEL on a le temps d'y penser. L'inscription au final coûte combien exactement 150 Euros ou 225 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 11:39

jean-louis a écrit:
2013 le prochain LEL on a le temps d'y penser. L'inscription au final coûte combien exactement 150 Euros ou 225 ?
Ni l'un, ni l'autre! L'inscription est de 150 livres. Wink
Au cours de la livre actuelle, cela fait environ 180 euros mais la livre est basse cette année et cela pourrait être très différent en 2013.
Féliciation à Pascalb et à Armand, ainsi qu'à Jacky. cheers
Vivement la mise en ligne des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 16:12

marcus a écrit:
8 km et 12 minutes les séparent ; qui est devant qui ? Question Idea
ben en fait on roulait ensemble Very Happy mais on ne devait pas savoir lire le plan de route... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 16:14

Antonin a écrit:
Première impressions de retour à la maison : P*t1, c'était beau mais que c'était dur! What a Face
Avec ma femme, nous sommes revenus à Londres (Cheshunt plus exactement) mercredi soir vers 22h00 après 80h15 de route et environ 57h30 de vélo. Nous avons été enchanté par l'accueil de nos amis anglais, bénévoles dévoués dans l'ensemble des contrôles et la beauté des paysages traversés. C'est une magnifique randonnée très bien organisée et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure. Bien entendu, les conditions climatiques de cette édition vont en refroidir plus d'un car le vent soufflait fort, parfois très fort (j'ai vu de nombreuses branches d'arbres cassées...) et les averses n'ont pas arrêtées de nous suivre au cours de l'ensemble du parcours. Mais sans ces éléments climatiques défavorables, il y a très peu à redire en dehors de la remise des dossiers... faire la queue est vraiment un sport national en Angleterre! Twisted Evil
Chaque contrôles proposaient des repas complets compris dans le prix de l'engagement ainsi que des couchages, même sommaires. On comprend mieux la limitation à 700 participants pour conserver cette qualité de prestation. La qualité de ce qui était servi à table était très bonne et ceux qui craignent la gastronomie anglaise peuvent être rassurés.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques forumeurs lors de la remise des dossiers ou sur le parcours. 24 français étaient inscrits mais nous n'étions pas autant au départ. J'ai également vu dans une (longue) liste provisoire d'abandons qu'il y avait deux ou trois noms à consonance française. J'espère que tous nos forumeurs termineront.
Nous remercions beaucoup l'ensemble des bénévoles du LEL2009 pour leur accueil et leur gentillesse sur l'ensemble du parcours. I love you
Salut,

je pense que c'est ta femme et toi que j'ai vu au bout de dix km après la chute liée au cheval ??? Je comprends maintenant pourquoi ensuite je n'ai pas pu vous suivre très longtemps... lol! BRAVO A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 16:17

Antonin a écrit:
Avez-vous des nouvelles des autres forumeurs? Pascalb, Sophie, Groufi, Armand, Andrew...

Pascalb , si c'est celui du loir et cher est arrivé le vendredi Matin,
Groufi aussi
Andrew aussi...

Pour Armand, je ne sais pas... Mais quelle joie de mettre un visage sur les pseudos... @
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 18:06

Salut tout le monde. J'ai terminé vendredi matin en 115h50, après quoi j'ai dormi 16 heures et je viens juste de rentrer chez moi. Je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 18:07

Armand a fini vendredi matin aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 19:03

groufi a écrit:
Salut tout le monde. J'ai terminé vendredi matin en 115h50, après quoi j'ai dormi 16 heures et je viens juste de rentrer chez moi. Je vous raconterai...

groufi a écrit:
Armand a fini vendredi matin aussi

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Sam 1 Aoû - 23:45

Le 4-ième LEL était le plus dur pour moi. Partie en une des plus derniere groupes après une plein weekend au organisation. Manque de sommeile au départ m'a forcé de dormir le premier nuit. Donc je roulu presque tout le parcours seule comme lanterne rouge. Mais je suis fini, hors delai. C'est mieux que je peut dire de PBP 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 0:01

Ivo a écrit:
Le 4-ième LEL était le plus dur pour moi. Partie en une des plus derniere groupes après une plein weekend au organisation. Manque de sommeile au départ m'a forcé de dormir le premier nuit. Donc je roulu presque tout le parcours seule comme lanterne rouge. Mais je suis fini, hors delai. C'est mieux que je peut dire de PBP 2007.
Bravo Ivo ! quand je t'ai vu à mi-parcours au contrôle de Dalkeith tu n'avais vraiment pas bonne mine et j'ai été un peu inquiet pour ta santé. Je suis vraiment content que tu aies pu finir.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 10:03

A cri cri69, il y a donc deux pascal sur le forum. Perso, je suis dans le 50. J'ai discuté plusieurs fois sur le parcours et avant avec un dénommé YANN originaire de MORBIER et qui a roulé un bout avec toi. Je n'ai pas voulu te reveiller vendredi matin pour faire ta connaissance, ayant le bateau à prendre.

Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).

Je n'ai pas encore tout à fait récupérer, mais déjà pointe le 1001 MIGLIA en août 2010 ( 1600 km 6 jours 21000m de dénivelé). Comment se comportent les italiens lorsqu'ils organisent???????????????????
Si quelqu'un'e) a de l'expérience merci de nous en faire part.

Bone récupération en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 10:10

pascalb a écrit:
A cri cri69, il y a donc deux pascal sur le forum. Perso, je suis dans le 50. J'ai discuté plusieurs fois sur le parcours et avant avec un dénommé YANN originaire de MORBIER et qui a roulé un bout avec toi. Je n'ai pas voulu te reveiller vendredi matin pour faire ta connaissance, ayant le bateau à prendre.

Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).

Je n'ai pas encore tout à fait récupérer, mais déjà pointe le 1001 MIGLIA en août 2010 ( 1600 km 6 jours 21000m de dénivelé). Comment se comportent les italiens lorsqu'ils organisent???????????????????
Si quelqu'un'e) a de l'expérience merci de nous en faire part.

Bone récupération en attendant.
Salut Pascal,

bravo pour ton parcours. Yann est effectivement un pote à moi. Pour lui, et à son âge (29 ans), c'était vraiment la première expérience de longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 11:04

groufi a écrit:
Bravo Ivo ! quand je t'ai vu à mi-parcours au contrôle de Dalkeith tu n'avais vraiment pas bonne mine et j'ai été un peu inquiet pour ta santé. Je suis vraiment content que tu aies pu finir.

Vers 5 heures le matin je me senté très mal, une heure plus tard et tout c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 17:55

Salut Pascal,

bravo pour ton parcours. Yann est effectivement un pote à moi. Pour lui, et à son âge (29 ans), c'était vraiment la première expérience de longue distance...


Pour sur que c'est bien, d'autant plus qu'il lui reste tellement d'années de pratique pour entamer une quète que je lui souhaite la plus longue possible de plaisanterie de ce genre. J'ai fait ce que j'ai pu durant nos brèves rencontres sur le parcours pour lui donner envie de nous rejoindre sur le forum (parce que pour ce qui est du roulage, les années et les bagages ont fait bien de la différence entre nous).

Armand doit toujours récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10Dim 2 Aoû - 20:55

Bravo Pascal (et les autres aussi, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Forumeurs pour LEL ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning envisageable ?
» Combien de boyaux de secours pour un BRM200
» combien de bornes et de dénivelée pour ce Paris-Brest ?
» Liste des forumeurs au RBR
» Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Londres Edimbourg Londres-
Sauter vers: