Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VB77, petit rouleur...

Aller en bas 
+2
Mike29
VB77
6 participants
AuteurMessage
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Ven 6 Mar - 22:57

Bonjour à tous!

(Re)devenu cycliste depuis bientôt 4 ans après 36 années de déplacements pétaradants, un peu-beaucoup par hasard et d'abord pour aller bosser, j'ai découvert grâce aux douleurs engendrées par ce revirement tardif les joies (et le confort) du vélo couché.

12,5km aller, 12,5km retour, quatre fois par semaine, on est loin de la longue distance...

Mais le forum du vélo couché, ses rassemblements, quelques rencontres... Le Centmois de Cyclaudax... L'ambiance au départ et à l'arrivée du PBP... Tout ça me pousse à pousser plus loin le bout de mes pieds!
Donc je farfouille depuis un moment sur votre forum de vrais grands rouleurs, et je viens d'ouvrir un compte pour pouvoir participer un peu plus activement à l'occasion.

Et samedi prochain, je tente mon premier BRM, 200km au départ de Noisiel. Le parcours passe devant mon école, chez moi, je ne pouvais pas ne pas essayer de commencer par là!

A part ça?
54 ans, instit en maternelle, monoskieur, kayakiste (ex C-iste pour être précis), 2x grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Sam 7 Mar - 17:07

Ah enfin nous avons retrouvé le dernier monoskieur français lol!
Je blague mais j'adore le style du monoski ! 
Bienvenu sur le Forum et je te souhaite de réussir ton 200 et d'y prendre du plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Dim 8 Mar - 11:18

Merci!
218 monoskieurs-euses adhèrent à l'AFM à ce jour, donc un des derniers peut-être... mais la relève est là, il n'y a jamais eu autant de jeunes que cette année à nos rassemblements!
Beaucoup de motards parmi eux, pas mal de cyclistes aussi, mais je pense être le seul à pédaler couché. A force d'être minorité dans des minorités, on finit par avoir l'impression d'être un peu seul...
Ou unique lol!

Pour ce qui est de me faire plaisir, j'ai roulé un tout petit peu hier, et ce fut un double plaisir:
- profiter de quelques rayons de soleil, si rare ces temps-ci.
- remonter sur mon vélo qui devait se sentir abandonné. J'ai des problèmes d'oreille interne depuis un bon moment. Ça m'a d'abord empêché de tenir debout, ne serait-ce que sur mes deux pieds. Et maintenant, ce sont les séances de rééducation qui me contraignent à aller bosser en voiture.

Et comme je suis passé chez ma fille, j'ai même eu le troisième plaisir de ré-ateler la charrette pour faire un tour de patelin ma plus jeune petite-fille dedans, et l’aînée en vélo.
Ça sent le printemps flower

J'ai par contre l'impression (surtout météorologique) que le plaisir de samedi prochain sera un peu plus rude pale
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Dim 8 Mar - 22:28

Bienvenue à toi sur ce forum...

Instit de maternelle ? allons allons... professeur des écoles ! qu'on dit maintenant...



Pour tes vertiges, une blague de M. Ménière ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Dim 8 Mar - 22:55

Merci, et oui, je suis PE depuis quelques années maintenant, mais j'ai été instituteur bien plus longtemps auparavant, et tout le monde sait que l'habitude est une seconde nature... Le mammouth a une certaine inertie.

Pour ce qui est de M. Ménière, non, malgré son apparente popularité, je ne suis pas des siens.
"Petite névrite vestibulaire unilatérale", kizondit.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Lun 9 Mar - 9:08

BIENVENUE velocouchiste  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Lun 9 Mar - 9:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Lun 9 Mar - 18:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Mer 18 Mar - 12:35

VB77 a écrit:
Et samedi prochain, je tente mon premier BRM, 200km au départ de Noisiel. Le parcours passe devant mon école, chez moi, je ne pouvais pas ne pas essayer de commencer par là!

Et bien, comme il a été annulé, bah... je l'ai fait en solo, et en partant de chez moi.
Temps correct (pas trop de pluie, vent modéré), et temps correct (un peu moins de 13h quand même).
Très content de l'avoir fait, d'autant plus que je sens que ce n'est pas de sitôt qu'on va pouvoir rouler tranquille...

Bon courage à tous, par ces temps perturbés, et prenons soins de nous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10Jeu 19 Mar - 18:31

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VB77, petit rouleur... Empty
MessageSujet: Re: VB77, petit rouleur...   VB77, petit rouleur... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
VB77, petit rouleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rouleur en Cévennes
» Rennes Brest Rennes 2018
» Petit nouveau de 40 ans
» Un Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: