Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit rouleur en Cévennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebkeita
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Petit rouleur en Cévennes Empty
MessageSujet: Petit rouleur en Cévennes   Petit rouleur en Cévennes Mini_h10Dim 10 Mar - 8:40

Bonjour,

Sébastien, à l'aube de mon demi-siècle. J'ai grandi dans les Ardennes et suis installé en Cévennes (près du Vigan) depuis quelques années.

A mes heures perdues, que je vois plus comme des heures gagnées, je m'amuse à retaper des vélos vintage pour les réintroduire dans leur milieu naturel. C'est souvent les grands classiques Motobec et Peugeot de la période 1975-1990. De l'acier à 99%.Je peux m"extasier pendant des heures devant une belle randonneuse ou un bel italien (je parle bien de vélos hein !).

Quand je roule, mes jambes sont au service de mes yeux. En avoir plein les mirettes, c'est l'objectif. Le meilleur moment, c'est quand je me réveille des 15 minutes de sieste sous les chênes blancs avant de repartir pour quelques kilomètres de plus. Et l'encore meilleur moment, c'est le verre de cervoise à l'arrivée. cheers 

J'accueille régulièrement des cyclotouristes via le site anglophone "douches chaudes", ce qui est toujours l'occasion de beaux échanges humains.

Qu'est-ce que je viens faire sur ce forum "longue distance" allez vous me dire. Et bien je vais essayer de découvrir ce nouvel univers. Je me suis inscrit au BRM 200 d'Aubagne. Le plus plat des deux, bien sûr. Je devrais y être présent avec 3-4 copains dont ce sera le premier BRM également.

Au plaisir de vous y voir pour certain(e)s, et surtout de continuer à vous lire sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
emilpoe
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
emilpoe


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/01/2024

Petit rouleur en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Petit rouleur en Cévennes   Petit rouleur en Cévennes Mini_h10Dim 10 Mar - 11:03

Salut camarade Gogo !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton BRM Wink
On devrait pouvoir rouler ensemble en Sologne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://velo946069907.wordpress.com/
sebkeita
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Petit rouleur en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Petit rouleur en Cévennes   Petit rouleur en Cévennes Mini_h10Lun 11 Mar - 10:21

emilpoe a écrit:
Salut camarade Gogo !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton BRM Wink
On devrait pouvoir rouler ensemble en Sologne Smile

Merci et oui, ce sera avec grand plaisir que je partagerai quelques km en Sologne avec la French Gogo Connection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rouleur en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Petit rouleur en Cévennes   Petit rouleur en Cévennes Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rouleur en Cévennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VB77, petit rouleur...
» Un Petit nouveau
» Petit nouveau
» Rennes Brest Rennes 2018
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: