Bonjour,
Sébastien, à l'aube de mon demi-siècle. J'ai grandi dans les Ardennes et suis installé en Cévennes (près du Vigan) depuis quelques années.
A mes heures perdues, que je vois plus comme des heures gagnées, je m'amuse à retaper des vélos vintage pour les réintroduire dans leur milieu naturel. C'est souvent les grands classiques Motobec et Peugeot de la période 1975-1990. De l'acier à 99%.Je peux m"extasier pendant des heures devant une belle randonneuse ou un bel italien (je parle bien de vélos hein !).
Quand je roule, mes jambes sont au service de mes yeux. En avoir plein les mirettes, c'est l'objectif. Le meilleur moment, c'est quand je me réveille des 15 minutes de sieste sous les chênes blancs avant de repartir pour quelques kilomètres de plus. Et l'encore meilleur moment, c'est le verre de cervoise à l'arrivée.
J'accueille régulièrement des cyclotouristes via le site anglophone "douches chaudes", ce qui est toujours l'occasion de beaux échanges humains.
Qu'est-ce que je viens faire sur ce forum "longue distance" allez vous me dire. Et bien je vais essayer de découvrir ce nouvel univers. Je me suis inscrit au
BRM 200 d'Aubagne. Le plus plat des deux, bien sûr. Je devrais y être présent avec 3-4 copains dont ce sera le premier BRM également.
Au plaisir de vous y voir pour certain(e)s, et surtout de continuer à vous lire sur ce forum