Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Faisons aujourd'hui le "C’était hier" de demain Mar 7 Avr - 20:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que le "tag" accueil pouvait être stigmatisant, ceux qui veulent bien et ceux qui veulent pas ...
La remarque de Ced40 quant à la discrétion est à prendre en compte très sérieusement.
A suivre...
|
|
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Faisons aujourd'hui le "C’était hier" de demain Mer 8 Avr - 20:28 | |
| En fait vous réinventez Warmshower mais limité au forum Je trouve que c’est une très bonne idée |
|
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Faisons aujourd'hui le "C’était hier" de demain Ven 10 Avr - 21:40 | |
| - Lilian40 a écrit:
- En fait vous réinventez Warmshower mais limité au forum
Je trouve que c’est une très bonne idée Bonjour à tous, En beaucoup plus simple. Il ne s'agit pas d'hébergement, bien sûr que c'est possible, mais simplement d'accueil, ou de destination pour une virée. Comme les SARistes ni plus ni moins. Aller à la rencontre, faire quelques km partager un arrêt dans un bar ou plus... Sans aucune obligation. |
|
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Faisons aujourd'hui le "C’était hier" de demain Ven 17 Avr - 21:02 | |
| Belle et bonne idée... j'habite sur un lieu de migration. La velodyssée passe à moins d'1 km.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons aujourd'hui le "C’était hier" de demain | |
| |
|