| poid des velos | |
|
+6cricri69 Roule toujours Roland papou Titius Nouchka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: poid des velos Lun 9 Juil - 13:24 | |
| bonjour a tous je voudrai savoir le poid de votre velo avec sacoche av;arle mien fait 18kg est ce beaucoup |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: poid des velos Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Mon vélo fait 11kg sans rien et 15kg avec les sacoches vides + le matériel et 20kg environ avec le chargement en plus. |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: poid des velos Lun 9 Juil - 16:47 | |
| cela 4kg de sacoches + 20kg de charge=35kgou 31KGavec le velo |
|
| |
Nouchka Grand plateau
| Sujet: Re: poid des velos Lun 9 Juil - 18:05 | |
| titus je me suis trompe cela fait 20kg velo compris ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: poid des velos Lun 9 Juil - 18:55 | |
| moi je ne le pèse pas, comme ça j'y penses pas de toutes façon on n'est pas à 1 kg près 18, 20, 22 kg qu'est-ce que ça change? faut toujours appuyer sur les pédales pour avancer si on veut être léger, faut emmener moins de choses |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: poid des velos Lun 9 Juil - 22:13 | |
| - Nouchka a écrit:
- titus je me suis trompe cela fait 20kg velo compris ?
Je reprend alors : - vélo sans rien = 11kg - vélo avec sacoches vides = 15kg - vélo avec sacoches remplit ~ 20kg |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: poid des velos Mar 10 Juil - 8:28 | |
| - Titius a écrit:
- Nouchka a écrit:
- titus je me suis trompe cela fait 20kg velo compris ?
Je reprend alors : - vélo sans rien = 11kg - vélo avec sacoches vides = 15kg - vélo avec sacoches remplit ~ 20kg T'inquiètes pas Titius moi c'est tout pareil. Et les fois précédentes cela ne m'a pas empéché de finir dans les temps en autonomie 4 PBP. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*• "pas de plaisir sans peine" |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: poid des velos Mar 10 Juil - 12:09 | |
| - Roule toujours a écrit:
- T'inquiètes pas Titius moi c'est tout pareil.
Et les fois précédentes cela ne m'a pas empéché de finir dans les temps en autonomie 4 PBP. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"pas de plaisir sans peine" Qui t'a dit que je m'inquiètais ? Je ne m'inquiète pas du tout, j'ai fais les 400 et 600 ainsi sans trop de difficultés. Certes, mieux vaut rien avoir à emporté, c'est plus facile mais bon, je ne pense pas que ça nous pénalisera trop : perte de 1 à 2km/h en moyenne : on s'en fou ! |
|
| |
Nouchka Grand plateau
| Sujet: Re: poid des velos Mar 10 Juil - 12:35 | |
| non roule toujours c'est moi qui etait un peut inquiet car c'est mon 1 pbp et je savais pas comment m"equiper alors je demande conseil a tous et merci pour vos reponses |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: poid des velos Mar 10 Juil - 13:42 | |
| ben mois il fait pas loin de 100 kg ... avec moi desus |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: poid des velos Mar 10 Juil - 15:10 | |
| je propose un petit jeu: à partir du poids total de l'équipage: vélo+chargement cplet+bonhomme et de la taille de ce dernier, trouver le poids du cycliste |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 0:16 | |
| bon ok : j'ai déjà donné le poids complet. Ma taille est 176cm... Dernier indice : J'ai perdu 14kilos en un an |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 1:35 | |
| - cricri69 a écrit:
- bon ok : j'ai déjà donné le poids complet. Ma taille est 176cm...
Dernier indice : J'ai perdu 14kilos en un an En vidant les sacoches ? |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 8:30 | |
| non Roland, en fait cricri a perdu le poids de son vélo donc il faisait pas loin du... quintal |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 8:53 | |
| moi, ils vont me virer un rein comme ça je peux gagner 1 kg dans une sacoche |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 9:42 | |
| - cocrelle a écrit:
- moi, ils vont me virer un rein comme ça je peux gagner 1 kg dans une sacoche
ça c'est moins drôle cocrelle même si c'est bien de le pendre par ce biais là et pis d'abord on a dit vélo tout équipé et pas avec "rein d'ans" |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 12:44 | |
| je dis ça parce que j'en ai rein à foutre |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 13:52 | |
| - Nouchka a écrit:
- bonjour a tous
je voudrai savoir le poid de votre velo avec sacoche av;arle mien fait 18kg est ce beaucoup c'est beaucoup si tu a l'habitude d'un vélo à 12 kg ma randonneuse a tendance à prendre du poids quand les distances s'allongent ; elle faisait (environ 20 pour le 600 et 25 pour le 1000 que j'ai fini hier à Angers ) Mais avec les très chouettes conditions météo de ce mois de Mars ( averse de grêle et autre amusement ) je ne regrette pas les vétements ( ex: un gortex + une pélerine ) car j'ai toujours était au sec ! et puis pour avoir 3 nuits d'éclairage , j'avais toutes mes batteries , alors que sur PBP , je recharge à Loudéac ; donc un peu moins .... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 14:38 | |
| - cocrelle a écrit:
Tu peux même gagner plus ! Quand ils m'ont retiré la moitié du rein gauche en 1998, je suis sortie de l'hopital avec - 4 kg (en 8 jours !)... Alors pour le rein complet, tu vas risquer de t'envoler à l'ouverture des portes automatiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 17:20 | |
| - tandem breton a écrit:
- cocrelle a écrit:
Tu peux même gagner plus ! Quand ils m'ont retiré la moitié du rein gauche en 1998, je suis sortie de l'hopital avec - 4 kg (en 8 jours !)... Alors pour le rein complet, tu vas risquer de t'envoler à l'ouverture des portes automatiques ! oui mais maintenant il te garde moins souvent à l'hosto donc tu restes pas trop longtemps à la diète quoique ça veut rien dire car en 2001 à cause d'un problème intestinale ils m'ont mis une semaine sous perf sans rien manger et j'ai pas perdu 1 kgs vaut mieux faire du vélo |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 17:29 | |
| une semaine sans rien manger et 1kg de perdu !!! y a erreur de dizaine cocrelle, non? ton pb intestinal c'était quoi? ça me rappelle l'histoire des organes qui veulent tous être le chef du corps un jour l'anus voulut lui aussi prétendre à l'être et tous les organes se sont moqués bien sûr là l'anus se fache et se ferme et ben vous me croyez si vous voulez mais après 2 à 3 jours tous les organes l'ont supplié et choisi comme roi du corps je vous laisse deviner la moralité... |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Mer 11 Juil - 19:01 | |
| - papou53 a écrit:
- une semaine sans rien manger et 1kg de perdu !!!
y a erreur de dizaine cocrelle, non? ton pb intestinal c'était quoi? ça me rappelle l'histoire des organes qui veulent tous être le chef du corps un jour l'anus voulut lui aussi prétendre à l'être et tous les organes se sont moqués bien sûr là l'anus se fache et se ferme et ben vous me croyez si vous voulez mais après 2 à 3 jours tous les organes l'ont supplié et choisi comme roi du corps je vous laisse deviner la moralité... ça c'est de Raymond Devos le problème était que l'intestin avait cru bon de se boucher (comme l'anus de l'histoire) en raison d'un kyste sur un rein qui (ne rigole pas) avait saigner suite à un éternuement alors que j'étais assis dans ce cas, l'intestin croit qu'il y a une infection et bloque tout et tu peux pas faire caca.... le toubib croyait que c'était des polypes et comme je pouvais rien avaler (y compris le produit dégueu pour faire la radio) il a préféré me mettre à la diète (sous surveillance) plutot que d'opérer à chaud (pour éviter les fuites de gaz (à chaud)) moralité sous perf de glucose pendant 5 -6 jours et un bouillon avec une tranche de jambon le 7ème (un régal d'ailleurs digne de Bocuse) et pas perdu 1 gramme comme quoi on est plus gêné par un problème au trou de balle que par un rhume de cerveau des fois on se demande ce qui est le + important chez l'homme ; le cul ou la tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: poid des velos Jeu 12 Juil - 8:15 | |
| ça en fait un bordel pour un malheureux éternuement |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: poid des velos Dim 15 Juil - 11:10 | |
| Combien pèse l'ensemble, je n'en sais rien. idem pour le poids du vélo ou du bagage. D'ailleurs, je ne sais pas encore quel équipement (sacoche guidon et tige de selle ou porte bagages) je prendrais. Je prévois juste d'apporter le tout au bout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poid des velos | |
| |
|
| |
| poid des velos | |
|