| Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Lun 22 Juin - 21:23 | |
| Bonjour à tous, Forumactif à intégré de nouveaux boutons en bas de chaque message, "j'aime" ; "j'aime pas". Qu'en pensez-vous ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
robert Super randonneur

Nombre de messages : 331 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Mar 23 Juin - 1:23 | |
| Dans l'absolu c'est bien, maintenant on est sur un forum à 99% consensuel, donc pas excessivement utile. Ah, sur le forum de l'OGC Nice ils chaufferaient, surtout le bouton "J'aime pas"  |
|
 | |
Grand Pierre Bitumator !

Nombre de messages : 252 Age : 63 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Mar 23 Juin - 6:48 | |
| Honnêtement je ne vois pas trop leur utilité sur un forum qui est par définition un lieu d'échange. C'est plus une façon d'appauvrir encore plus le vocabulaire et l'expression écrite déjà bien mis à mal depuis quelques années ....
Imaginons une conversation faite uniquement de hochements de tête, quel bonheur ! On a beau avoir une tendance "vieil ours solitaire" un minimum d'échanges de phrases est essentiel au moins à l'équilibre personnel (à moins d'être un ermite mais à ce moment là on a rien à faire sur un forum ! )
Laisse les quelques jours pour voir comment ça se passe mais à mon sens ils ne vont être guère utilisés...
Belle journée à tous |
|
 | |
CTC86 Super randonneur

Nombre de messages : 355 Age : 75 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re Mar 23 Juin - 8:32 | |
| Je les trouve inadaptés à notre Forum... |
|
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3826 Age : 73 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Mar 23 Juin - 8:33 | |
| Oh pitié non ! Moi non plus je ne vois pas l’intérêt de ça sur ce type de forum... J'aime je réponds, si je n'aime pas je dis rien, où si je n'aime pas du tout je réponds aussi !  |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Mar 23 Juin - 21:37 | |
| Je crois aussi que ce n'est pas très utile... A voir. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Sam 4 Juil - 19:17 | |
| J'ai viré cette fonction inutile ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3821 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" Sam 4 Juil - 19:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bouton "j'aime" ; "j'aime pas"  | |
| |
|
 | |
| Bouton "j'aime" ; "j'aime pas" | |
|