| Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Ven 4 Juin - 12:34 | |
| Fallait que ça arrive, je me retrouve avec un bouton kysteux douloureux mal placé à l'aine depuis dimanche, et ça ne s'est pas arrangé hier, malgré le graissage à la crème Overstim's. Je traite à l'Hexomédine transcutanée mais il n'y a pas d'amélioration notable.
Le pharmacien n'avait pas d'autre solution à me proposer, hormis éventuellement le "charcutage" à l'aiguille. Avant de devoir rendre visite au médecin parce que je ne peux rester comme ça, sinon pas de sorties, je demande si vous connaitriez par hasard un truc plus efficace ? Merci d'avance. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Ven 4 Juin - 13:03 | |
| Honnêtement JL, à ta place j'opterais pour le le médecin. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Sam 5 Juin - 0:06 | |
| - Roland a écrit:
- Honnêtement JL, à ta place j'opterais pour le le médecin.
+1 , autant une tendinite se soigne tout seul autant un kyste n'est pas à prendre à la légère |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mar 8 Juin - 14:00 | |
| bon après tout qu'il fasse ce kyste lui plait |
|
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mar 8 Juin - 18:49 | |
| Des nouvelles du fion, moi-même avait fini par un peu l'oublier, déjà.
Donc vendredi : Médecin, antibios plus Hexomédine ou Bétadine. Mardi : Quasiment plus rien. A surveiller cependant et essayer d'éviter une inflammation, en conditions chaudes en particulier. Sinon l'étape suivante c'est l'incision chirurgicale avec mèche Ceci à moyen terme car évidemment, je devance les éventuelles remarques, il existe un "remède" encore bien plus efficace...
La cause ? J'avais resserré un peu trop les flancs de ma selle B17 avec des colliers rilsan (les lacets mis auparavant s'étaient désserrés), ça a créé un angle un peu trop prononcé sur un bord, et avec le frottement...
Voilà, c'était pour infos, ça a dû arriver à un certain nombre de cyclos, ce genre de "désagrément" ?
|
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mar 8 Juin - 20:20 | |
| euh non ...
(mais je ne roule pas assez ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mar 8 Juin - 21:45 | |
| - jean-louis a écrit:
- la cause ? J'avais resserré un peu trop les flancs de ma selle B17 avec des colliers rilsan (les lacets mis auparavant s'étaient désserrés), ça a créé un angle un peu trop prononcé sur un bord, et avec le frottement...
[/font] un B17 ? ça va bombarder dur !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mar 8 Juin - 23:10 | |
| tu savais quoi ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 9:23 | |
| - marcus a écrit:
- tu savais quoi ?
Nous parlons ici des listes de cadres |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 14:29 | |
| - Roland a écrit:
- Nous parlons ici des listes de cadres
Toutefois, le thème principal concerne les pistes des coquins |
|
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 15:10 | |
| à force de se moquer de ses malheurs ce ne sera bientôt plus un copain |
|
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 15:27 | |
| mais pourquoi vous remontez toujours ce post ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 15:42 | |
| - papou a écrit:
- à force de se moquer de ses malheurs ce ne sera bientôt plus un copain
Loin de moi l'idée de me moquer. J'ai eu un kyste dans le dos qui a explosé un jour sur un banc de muscu au moment où j'ai soulevé la charge. C'est pour ça que je conseillais à JL de voir un toubib. J'ai eu droit à la petite intervention chirurgicale dont son médecin lui a parlé. Il faut savoir que ça a tendance à revenir Passer au VC/VH n'est pas forcément la panacée, tu peux avoir un kyste dans le dos. - marcus a écrit:
- mais pourquoi vous remontez toujours ce post ?
Tout ce qui concerne la santé est très important, c'est pour ça que je veille à ce que ce fil ne reste pas caché en bas de liste |
|
| |
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? Mer 9 Juin - 16:10 | |
| - Roland a écrit:
Passer au VC/VH n'est pas forcément la panacée, tu peux avoir un kyste dans le dos.
là il aurait les boules les fameux kystes en boule, |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? | |
| |
|
| |
| Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ? | |
|