| Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 | |
|
+8yocef alkashi Panoramix Lilian40 Mike29 Egareg pascalb Popiette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yocef Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Viana do Castelo Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 28 Oct - 11:48 | |
| Pour ces qui s' interessent a LEL l' avantage c' est l' access direct s' ils on fait 4 LRM dans les 5 années 2017-2021. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 28 Oct - 13:30 | |
| - yocef a écrit:
- Pour ces qui s' interessent a LEL l' avantage c' est l' access direct s' ils on fait 4 LRM dans les 5 années 2017-2021.
Merci, c'est le message que j'ai lu hier. Le tour de Normandie (le 19 juillet) et la Réconciliation (le 5 juin) seront des événements "Les Randonneurs Mondiaux". |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 28 Oct - 21:47 | |
| - Popiette a écrit:
- yocef a écrit:
- Pour ces qui s' interessent a LEL l' avantage c' est l' access direct s' ils on fait 4 LRM dans les 5 années 2017-2021.
Merci, c'est le message que j'ai lu hier. Le tour de Normandie (le 19 juillet) et la Réconciliation (le 5 juin) seront des événements "Les Randonneurs Mondiaux". Pour 2020, je ne sais pas si -hormis en Italie- beaucoup ont pu faire un LRM en 2020. J'ai envoyé un courriel en ce sens aujourd'hui à l'organisateur. S'il reste campé sur le fait que seuls les BRM sont qualifiants, je n'ai pas de chance pour 2022. La communication officielle me semble un peu contradictoire entre l'extrait que j'ai copié et celui reproduit ci-dessus. Faire la Reconciliation en mode BRM, me fera probablement renoncer aux moments de recueil. |
|
| |
Pif Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Ven 30 Oct - 19:33 | |
| LEL reporté, c'est bien, on pourra faire le tour de normandie |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Ven 30 Oct - 19:49 | |
| - Pif a écrit:
- LEL reporté, c'est bien, on pourra faire le tour de Normandie
Et la Réconciliation, si d'ici là il est de nouveau possible d'organiser des randonnées vélo. C'est encore loin. Je vais profiter du confinement pour préparer le carnet de route, genre A6 de 78 pages |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Ven 30 Oct - 20:42 | |
| - Popiette a écrit:
- Pif a écrit:
- LEL reporté, c'est bien, on pourra faire le tour de Normandie
Et la Réconciliation, si d'ici là il est de nouveau possible d'organiser des randonnées vélo. C'est encore loin.
Je vais profiter du confinement pour préparer le carnet de route, genre A6 de 78 pages Bonsoir, Au rythme des stop an go tout de même assez probable en attendant le déploiement de vaccins, comment savoir si quelle qu'organisation pourra voir le jour? |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Ven 30 Oct - 20:42 | |
| Popiette rentre dans le top 10 des posteurs! |
|
| |
Pif Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 31 Oct - 15:43 | |
| - Citation :
- Et la Réconciliation, si d'ici là il est de nouveau possible d'organiser des randonnées vélo.
C'est encore loin. Je suis inscrit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 31 Oct - 16:19 | |
| - Pif a écrit:
-
- Citation :
- Et la Réconciliation, si d'ici là il est de nouveau possible d'organiser des randonnées vélo.
C'est encore loin. Je suis inscrit !! Nous en sommes à 69 sur la réconciliation. |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 30 Déc - 19:17 | |
| Hello Stéphane, Je crois que le début des inscriptions est imminent ... Il est temps de se replonger sérieusement dans ce tour de Normandie. Est ce qu'il est possible de trouver une trace openrunner ou autre, afin d'évaluer le découpage. Ou bien as ru également une proposition comme sur La Réconciliation ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 30 Déc - 20:56 | |
| - poucet a écrit:
- Hello Stéphane,
Je crois que le début des inscriptions est imminent ... Il est temps de se replonger sérieusement dans ce tour de Normandie. Est ce qu'il est possible de trouver une trace openrunner ou autre, afin d'évaluer le découpage. Ou bien as ru également une proposition comme sur La Réconciliation ? Merci Oui j'ai une proposition de découpage qui va bien ... Je vais mettre les traces et la proposition avant samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Mer 30 Déc - 21:26 | |
| - Popiette a écrit:
- poucet a écrit:
- Hello Stéphane,
Je crois que le début des inscriptions est imminent ... Il est temps de se replonger sérieusement dans ce tour de Normandie. Est ce qu'il est possible de trouver une trace openrunner ou autre, afin d'évaluer le découpage. Ou bien as ru également une proposition comme sur La Réconciliation ? Merci Oui j'ai une proposition de découpage qui va bien ... Je vais mettre les traces et la proposition avant samedi Bonsoir, Le compte à rebours des inscriptions est lancé! Deux montées depuis le SW-> COTENTIN en perspective. |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Jeu 31 Déc - 18:13 | |
| - Popiette a écrit:
Oui j'ai une proposition de découpage qui va bien ... Je vais mettre les traces et la proposition avant samedi Nickel !!! Mais prends le temps de fêter cette fin d'année d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Jeu 31 Déc - 19:59 | |
| - poucet a écrit:
- Popiette a écrit:
Oui j'ai une proposition de découpage qui va bien ... Je vais mettre les traces et la proposition avant samedi
Nickel !!! Mais prends le temps de fêter cette fin d'année d'abord Bonsoir, Ne reste plus que deux jours pour se pencher sur un autre tableau très détaillé! |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Ven 1 Jan - 18:58 | |
| J'ai mis le tableau ce matin mais pas les traces. Je vais vous les envoyer par mail comme pour les traversées de France.
Bonne année et soirée à vous |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 2 Jan - 10:16 | |
| Inscrit ! Bonne année à vous toutes et tous |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 2 Jan - 14:20 | |
| - Popiette a écrit:
- J'ai mis le tableau ce matin mais pas les traces.
Je vais vous les envoyer par mail comme pour les traversées de France.
Bonne année et soirée à vous Merci Stéphane. Meilleurs Voeux et bons vents pour tous tes projets 2021 Inscrit également. Je me réjouis de participer a ce Tour de Normandie made Popiette !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 2 Jan - 19:06 | |
| Merci à vous.
Le but est de découvrir la région ... j'ai reconnu tous les parcours, je n'ai pas découvert grand chose mais c'est une randonnée bien agréable. Variée, en toute sécurité (de rare grandes routes) et gourmande.
Y'a plus k'à vous préparer de bonnes feuilles de routes. |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Sam 2 Jan - 19:47 | |
| Inscrit sur le tour de la Manche (BRM 600) Ces routes ne me sont pas inconnues et je me réjouis de pouvoir retrouver l'ambiance conviviale des organisations de Stéphane et de son papa. |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 18 Jan - 7:21 | |
| - Poucet a écrit:
- Inscrit également. Je me réjouis de participer a ce Tour de Normandie made Popiette !!!!
J'ai pratiquement bouclé mon découpage, reste juste a affiner avec les traces exactes. Il ne semble pas y avoir profusion d'hébergements sur Valognes. Aurais tu des idées/conseils Stéphane ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 18 Jan - 8:39 | |
| - poucet a écrit:
- Poucet a écrit:
- Inscrit également. Je me réjouis de participer a ce Tour de Normandie made Popiette !!!!
J'ai pratiquement bouclé mon découpage, reste juste a affiner avec les traces exactes.
Il ne semble pas y avoir profusion d'hébergements sur Valognes. Aurais tu des idées/conseils Stéphane ??? Faire du camping, chambres d'hôtes et il y a deux hôtels de mémoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 18 Jan - 18:52 | |
| - poucet a écrit:
- Poucet a écrit:
J'ai pratiquement bouclé mon découpage, reste juste a affiner avec les traces exactes.
Il ne semble pas y avoir profusion d'hébergements sur Valognes. Aurais tu des idées/conseils Stéphane ??? Bonsoir, Inscrit à mon tour pour le tour de Normandie. Cela me rappellera ma jeunesse en Seine maritime et mon moyen(!) âge en Manche. Nul doute que le RB sera imposant! |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 18 Jan - 19:05 | |
| - poucet a écrit:
- Poucet a écrit:
Il ne semble pas y avoir profusion d'hébergements sur Valognes. Aurais tu des idées/conseils Stéphane ??? Bonsoir, Tourisme en mode GT pour toi Gilles? |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 18 Jan - 19:16 | |
| Il sera possible de camper sur place. Nous ferrons garde-sac durant la randonnée. Des membres du club ont des chambres d'hôtes si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 Lun 15 Fév - 17:57 | |
| Découpage 200 Bornes/jour OK + réservations hébergements OK ===> Maintenant on croise les doigts !!! Quels sont les new's au niveau inscriptions Stéphane ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 | |
| |
|
| |
| Trio normand : Route, gravel et grimpeur - Valognes - 07/20 | |
|