Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les British sont pessimistes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrotg01
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Ain (La Dombes)
Date d'inscription : 15/05/2019

Les British sont pessimistes.... Empty
MessageSujet: Les British sont pessimistes....   Les British sont pessimistes.... Mini_h10Mer 11 Nov - 10:33

Bonjour
Je viens de recevoir un mail comme quoi l'édition 2021 de Londres Edimbourg Londres était annulée et reportée à 2022.
J'espère que ce manque d'optimisme de nos amis anglais ne se traduira pas trop dans les faits...
Bonne route à tous quand vous pourrez!



L’email a bien été copié
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Les British sont pessimistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les British sont pessimistes....   Les British sont pessimistes.... Mini_h10Mer 11 Nov - 14:01

Bonjour 
Je ne ressens pas de pessimisme dans le courrier évoqué, simplement un choix imposé par la nature de la pandémie et de tout l’impact sur l’organisation et les volontaires compte tenu de l’importance de l’événement. Tout comme toi, je prends doublement mon mal en patience: le report et le km isochrone.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotg01
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Ain (La Dombes)
Date d'inscription : 15/05/2019

Les British sont pessimistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les British sont pessimistes....   Les British sont pessimistes.... Mini_h10Mer 11 Nov - 18:15

L’email a bien été copié

Pascal tu as tout à fait raison. Le message en lui-même n'était pas pessimiste mais réaliste car les autorités et la société anglaise dans son ensemble semblent ne pas beaucoup espérer un retour à la normale avant l'été prochain... Sinon pourquoi annuler si tôt? C'est juste pour çà que j'ai parlé de manque d'optimisme.
Il est vrai qu'une telle manifestation ne peut se baser sur l'aléatoire et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les British sont pessimistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les British sont pessimistes....   Les British sont pessimistes.... Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les British sont pessimistes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rubans Blancs au PBP
» Et les nominés sont...
» Les nominés sont...
» Info : ELLES SONT REVENUES
» LES RÉSULTATS SONT EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: