Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pas de BRM en 2021 à Ménigoute

Aller en bas 
+4
bubu24
lmvv
pascalb
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Sam 23 Jan - 13:49

Salut à tous,
Comme l'an dernier je n'organiserai pas de brevet cette année. Entre le covid, le manque de temps et la fatigue. Je préfère ne rien faire que de mal le faire...
Des jours meilleurs (re)viendront. Bonne saison à tous  Top

A bientôt  Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Sam 23 Jan - 17:30

admin a écrit:
Salut à tous,
Comme l'an dernier je n'organiserai pas de brevet cette année. Entre le covid, le manque de temps et la fatigue. Je préfère ne rien faire que de mal le faire...
Des jours meilleurs (re)viendront. Bonne saison à tous  Top

A bientôt  Wink
Bonsoir,
Nous n'en oublierons pas pourtant tout ce que tu a apporté les années précédentes en proposant la série complète des  BRM. Sans parler de la création de ce forum qui je l'espère te verra toujours intervenir.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Sam 23 Jan - 17:58

On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Aussi nous comprenons parfaitement que tu déclares forfait en cette période de grande incertitude.
Merci en tout cas pour tous les BRM que tu as organisés seul, depuis 2011 ou 2012 je crois. J'ai participé à 4 ou 5 et toujours avec plaisir.
Bonne continuation.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Sam 23 Jan - 21:44

Une seule participation à Ménigoute mais un magnifique souvenir!
            Un BRM300 parti comme une coursette au saucisson, continué tambour battant, et terminé sur le même rythme avec un groupe de gars sympas partis ensemble et rentrés ensemble malgré plus de 30 de moyenne sous un beau soleil printanier.
            Tu as raison de te mettre en retrait de ta tâche d'organisateur si tu as d'autres impératifs par ailleurs.
            A bientôt pour de nouvelles aventures! Top
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Dim 24 Jan - 12:12

Merci les gars mais je n'ai pas encore pris ma retraite  lol! Il me reste au minimum 15 ans de vélotaf (180000 km mini  Twisted Evil )lol! lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Dim 24 Jan - 15:13

admin a écrit:
Merci les gars mais je n'ai pas encore pris ma retraite  lol! Il me reste au minimum 15 ans de vélotaf (180000 km mini  Twisted Evil )lol! lol!

15 ans t'es optimiste Smile Smile 

J'avais déjà mis une option de réservation chez l'anglais Smile Smile 

Bon courage pour la suite Yvan et à bientôt sans nul doute 

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Dim 24 Jan - 18:46

Organiser seul les brevets nécessite un lourd investissement en amont.
En tout cas tu en tant donné toutes ces années, prendre un Break est légitime.
Tu as su transmettre ce genre de Brm sur limoges. J'ai copié sur l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Mer 27 Jan - 19:06

Je me suis dit cette année il faut que je me fasse quelques BRM, histoire de me mettre des objectifs !
J'ai tout de suite pensé à la capitale des brevets longues distances, Ménigoute bien sur !
Tant pis pour cette année !
Et bien ça sera pour 2022.... Merci Yvan pour toutes tes organisations passées, je connais bien les 2 sèvres et les départements limitrophes grace à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Jeu 28 Jan - 12:21

Bonjour, 
En consultant le calendrier des BRM sur le site de l'ACP, il devrait quand même être possible de pouvoir rouler en LD cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 11:09

Merci Yvan,

Je pense n'avoir fait qu'un BRM200 en 2011 à Ménigoute. Merci pour l'investissement humain que tu as mis. A ton tour de profiter des organisations des copains Very Happy 
Nous viendrons à Ménigoute que pour le festival désormais ou y passer ... ... sur Dunkerque - Hendaye ou Brest - Perpignan (Menton doit pouvoir y passer).

@Loïc : il y a de quoi faire cette année dans le calendrier : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees (appliquer le filtre de distance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 13:39

Popiette a écrit:

@Loïc : il y a de quoi faire cette année dans le calendrier : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees (appliquer le filtre de distance)

Sur le papier, oui ; mais, sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, dans la réalité ????
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 13:42

lmvv a écrit:
Popiette a écrit:

@Loïc : il y a de quoi faire cette année dans le calendrier : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees (appliquer le filtre de distance)
Sur le papier, oui ; mais, sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, dans la réalité ????
Certainement, mais pour avoir des randonnées, il faut en proposer.

Si nous ne pouvons pas faire de BRM, faisons des sorties persos, des diagonales, des randonnées permanentes (j'ai une superbe diagonale du vide en stock), des flèches, des Dodécaudax ... ... et un BRM si les conditions actuelles ne bougent pas trop.

Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 18:56

Certes, Popiette, on peut toujours trouver des motifs pour pédaler même si les BRM et autres organisations ne peuvent avoir lieu (comme pour beaucoup en 2020). Chez nous Randonneurs Cyclos de l'Anjou, notre BRM 200 de 2020 situé le 18 avril a été évidemment annulé. Je l'ai reprogrammé cette année le dimanche 11 avril et j'ai fait mettre tous les documents sur le site du club :  http://rc-anjou-asso.fr . Mais pour l'instant, je n'ai pas envoyé de publicité aux clubs voisins ni à nos "clients" habituels. J'attends un peu pour voir comment la situation sanitaire va évoluer.
En 2020, avec mon épouse, nous nous sommes bien occupés avec les randonnées permanentes à partir du 1er juin : 8 Flèches de l'Ouest et 6 Rayons Cyclotouristes Angevins effectués, plus la poursuite du Dodécaudax (seul le mois d'avril n'a pu être validé). Mais bien sûr, ni Flèche Vélocio, ni brevets audax préparatoires à Bordeaux-Paris Audax et à PBP Audax (que je n'ai jamais fait...).
Cette année, nous poursuivrons de toute façon les Flèches de l'Ouest et les Rayons Cyclotouristes Angevins et aussi le Dodécaudax. Et qui sait, peut-être un BRM par-ci par-là à l'occasion si c'est possible ? J'aimerais surtout participer au BRM 200 du Centenaire le 11 septembre à Paris pour le symbole fort.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 18:59

Popiette a écrit:
lmvv a écrit:
Popiette a écrit:

@Loïc : il y a de quoi faire cette année dans le calendrier : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees (appliquer le filtre de distance)
Sur le papier, oui ; mais, sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, dans la réalité ????
Certainement, mais pour avoir des randonnées, il faut en proposer.

Si nous ne pouvons pas faire de BRM, faisons des sorties persos, des diagonales, des randonnées permanentes (j'ai une superbe diagonale du vide en stock), des flèches, des Dodécaudax ... ... et un BRM si les conditions actuelles ne bougent pas trop.

Espérons.
Bonsoir,
Encore un peu de patience et nous découvrirons la sauce à laquelle  nous serons assaisonnés pour février.
Le confinement ne va quand même pas durer six mois (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10Ven 29 Jan - 19:00

Merci Jean-Claude,
Le club de Caen a organisé une randonnée début janvier, limitation des inscriptions, "convocation" des participants à des heures bien distinctes ... ... c'est moins convivial mais nous avons pu rouler sur des tracés sympas (c'était du gravel).

C'est certain que pour une année comme celle qui s'annonce, il faut "recycler" des circuits afin d'organiser un BRM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Contenu sponsorisé





Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Empty
MessageSujet: Re: Pas de BRM en 2021 à Ménigoute   Pas de BRM en 2021 à Ménigoute Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de BRM en 2021 à Ménigoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier "bas normand" 2021 - Challenge "La Rouleuse 2021"
» Londres Édimbourg Londres 2021
» BRM ANDRESY 8 MAI 2021 (78)
» Calendrier des BRM 2021 ?
» Dodécaudax en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: