Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Londres Édimbourg Londres 2021

Aller en bas 
+34
cricri69
Loïc49
Laurent51
mzjo
La Côte
groufi
reek
rémichon
robert
lmvv
bubu24
veloblan
Girard
Frédo59
Ced40
Audax
Lilian40
bruno91
cyclohn
nicolas
ddesmetbob
FRANCOIS DU 53
snoop
stephane92
Scualou
lydie_angers
pascalb
Popiette
Fredl
tpig92
Egareg
London Edinburgh London
Pompier22
dingovelo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Sam 10 Aoû - 8:41

Ouverture des prescriptions pour le tirage au sort de 500 places/ sur 1700 , le 30 août.
Distance passe a 1500 km a faire en  125h max , changement dans le circuit .
Info sur https://londonedinburghlondon.com/about

Ça fait tôt pour 2021 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pompier22
Grand plateau
Grand plateau
Pompier22


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Plénée-Jugon (22)
Date d'inscription : 12/11/2006

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Dim 11 Aoû - 21:17

Voici la traduction des infos sur la participation à LEL 20121


Garantissez votre place avec un dépôt de 100 £!
Le 30 août 2019, nous proposons 500 entrées garanties pour un dépôt de 100 £. Voici comment garantir votre place:

Remplissez le formulaire de vote que nous publierons sur cette page le 30 août 2019 à 12:00 UTC
Vous aurez jusqu'au 6 septembre 2019 à 12h00 UTC pour participer au vote.
Peu de temps après, nous tirerons 500 personnes du scrutin et les inviterons à verser un acompte de 100 £ pour garantir leur place à Londres Édimbourg Londres 2021.
Vous aurez jusqu'au 20 septembre 2019 jusqu'à 23h59 UTC pour payer votre dépôt.
Vous pouvez payer votre dépôt par virement bancaire uniquement.
Vous devez payer le solde de vos frais d'inscription avant le 30 novembre 2020 ou vous perdrez votre place.
S'il vous plaît voir nos termes et conditions pour plus de détails.
Les inscriptions seront ouvertes le 7 janvier 2021. Le droit d’inscription pour 2021 sera de 350 £ et comprend:
repas chauds (y compris les options végétariennes et végétaliennes toujours) à chaque contrôle
boissons gazeuses chaudes et froides
douches et serviettes
des dortoirs dans la plupart des contrôles (et des bouchons d'oreilles!)
deux gouttes de sac
support mécanique aux commandes
Médaille pour tous ceux qui rentrent à Londres
validation de votre parcours avec Les Randonneurs Mondiaux et Audax UK
Places garanties

Si vous appartenez à l’un des groupes suivants, vous pourrez entrer et payer immédiatement. Nous garantissons votre place:

London Edinburgh Edinburgh 2017 et Windsor Chester Windsor 2019 volontaires
Membres Audax UK ou Audax Ireland qui étaient membres le 12 septembre 2018 et le restent le 1er janvier 2021.
Toute personne ayant complété un événement validé par Les Randonneurs Mondiaux au cours des années civiles 2017, 2018, 2019 et 2020.
Toute personne qui amène un conjoint ou un membre de la famille proche (parent, enfant, frère ou sœur) faire du bénévolat, à Londres et sous un autre contrôle, pendant au moins trois jours complets.
Entrée par bulletin de vote

Pour tous les autres coureurs, l'entrée se fait par bulletin de vote. Vous pourrez participer entre le 7 et le 21 janvier 2021. Nous inviterons ensuite les coureurs sélectionnés à participer jusqu'à 1750 inscriptions. Il n'y aura pas de liste d'attente après cela.

Vous pourrez payer par virement bancaire ou par virement bancaire uniquement. Malheureusement, nous n'accepterons pas Paypal pour vos frais d'inscription.

Vous pourrez entrer en équipe. Nous vous fournirons tous les détails lors de votre inscription. Veuillez noter que pour qu'une équipe obtienne une entrée garantie, chaque membre de l'équipe doit se qualifier pour une entrée garantie.
Revenir en haut Aller en bas
London Edinburgh London
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
London Edinburgh London


Nombre de messages : 22
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 13/05/2012

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Dim 11 Aoû - 22:23

Merçi, Pompier22!

Vous pouvez trouver notre FAQ en français à https://londonedinburghlondon.com/faq-fr

Nous avons hâte de vous voir lors de votre inscription à PBP.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 12 Aoû - 14:49

Je vais (essayer de) faire PBP d'abord, je verrai après pour LEL...  Wink

Mais l'aventure semble belle également, plus rustique que PBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
tpig92
Grand plateau
Grand plateau
tpig92


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 12 Aoû - 19:00

Je n'ai pas pu m'inscrire au PBP cette année, aussi je suis très motivé par le LEL 2021. Cependant je suis très surpris du prix de 350 pounds, auquel si j'ai bien lu doivent s'ajouter 30 pounds d'assistance ou assurance. Je savais que c'était plus cher que le PBP, mais j'avais en tête un prix de l'ordre de 200 pounds en 2017. Si je ne fais pas erreur, qu'est ce qui justifie une telle augmentation de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 12 Aoû - 19:48

tpig92 a écrit:
Je n'ai pas pu m'inscrire au PBP cette année, aussi je suis très motivé par le LEL 2021. Cependant je suis très surpris du prix de 350 pounds, auquel si j'ai bien lu doivent s'ajouter 30 pounds d'assistance ou assurance. Je savais que c'était plus cher que le PBP, mais j'avais en tête un prix de l'ordre de 200 pounds en 2017. Si je ne fais pas erreur, qu'est ce qui justifie une telle augmentation de prix ?

Tout est compris (repas + nuitées en gymnase) dans le prix.
C'était 329£ en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
tpig92
Grand plateau
Grand plateau
tpig92


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 12 Aoû - 19:58

Ok merci Fredl, c’est donc une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mar 13 Aoû - 8:21

Egareg a écrit:
Je vais (essayer de) faire PBP d'abord, je verrai après pour LEL...  Wink

Mais l'aventure semble belle également, plus rustique que PBP.
C'est plus dépaysant. Les différences à mes yeux
- LEL n'est pas balisé mais tu as un vrai repas à chaque pointage.
- LEL est plus intime, moins de monde sur la route et personne (2013) sur le bord de la route
- Ce n'est pas en France, donc culture, nourriture et paysages différents
- LEL est bien plus large sur les délais, c'est bien moins compliqué.
- Pas d'ambiance à aller au plus vite possible (en 2013) comme à PBP ou beaucoup de monde essaye de faire le meilleur temps.

Fredl a écrit:
tpig92 a écrit:
Je n'ai pas pu m'inscrire au PBP cette année, aussi je suis très motivé par le LEL 2021. Cependant je suis très surpris du prix de 350 pounds, auquel si j'ai bien lu doivent s'ajouter 30 pounds d'assistance ou assurance. Je savais que c'était plus cher que le PBP, mais j'avais en tête un prix de l'ordre de 200 pounds en 2017. Si je ne fais pas erreur, qu'est ce qui justifie une telle augmentation de prix ?

Tout est compris (repas + nuitées en gymnase) dans le prix.
C'était 329£ en 2017.
Des vrais repas, douche et dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mar 13 Aoû - 11:03

L'édition 2021 propose 1500km pour une durée max de 125h.
Cela peut permettre de se caler sur 300km/24h et de structurer l'épreuve par journée (même si le départ se fait un midi je crois).

Après, il faudra être chanceux sur le tirage au sort. 1750 places moins les volontaires sur certaines courses Audax UK récentes qui auront une place réservée moins les cotisants Audax UK qui auront une place réservée moins ceux qui auront fait un LRM chaque année en 2017->2020 qui auront une place réservée, ça ne doit pas faire un grand nombre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mar 13 Aoû - 19:44

Fredl a écrit:
L'édition 2021 propose 1500km pour une durée max de 125h.
Cela peut permettre de se caler sur 300km/24h et de structurer l'épreuve par journée (même si le départ se fait un midi je crois).

Après, il faudra être chanceux sur le tirage au sort. 1750 places moins les volontaires sur certaines courses Audax UK récentes qui auront une place réservée moins les cotisants Audax UK qui auront une place réservée moins ceux qui auront fait un LRM chaque année en 2017->2020 qui auront une place réservée, ça ne doit pas faire un grand nombre pour les autres.
C’est aussi ma crainte de ne pas pouvoir tenter un 4ėme. Probablement le revers du succès. Sauf à voir l’organisateur augmenter le numérus clausus comme PBP.
Pour le reste  je confirme la description de Stephane. Aucune comparaison avec PBP’ cela ressemble plus à une randonnée qu’une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
tpig92
Grand plateau
Grand plateau
tpig92


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mer 14 Aoû - 13:46

Bon, le LEL c’est donc un peu comme les traversées de France, mais de l'autre coté de la Manche Very Happy  ! Si c'est ça je vais m'inscrire, comme mon épouse est intéressée à être bénévole pour travailler son anglais ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Edinburgh London
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
London Edinburgh London


Nombre de messages : 22
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 13/05/2012

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Ven 23 Aoû - 12:18

Je suis très intéressé par votre observation selon laquelle vous aimez LEL car ce n’est pas une course. En 2021, nous aurons un groupe avec une limite de temps de 100 heures, pour les coureurs qui aiment faire du vélo de compétition. Ce groupe se verra interdire tout véhicule d'assistance, voire même de rester dans des hôtels.

Espérons que cela le rendra plus détendu pour tout le monde. :-)
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Ven 23 Aoû - 12:59

tpig92 a écrit:
Bon, le LEL c’est donc un peu comme les traversées de France, mais de l'autre coté de la Manche Very Happy  ! Si c'est ça je vais m'inscrire, comme mon épouse est intéressée à être bénévole pour travailler son anglais ça va le faire Very Happy
Pour autant le délai octroyé n’est pas le même et les inscriptions sont limitées  à 100 pour les traversées !
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Ven 23 Aoû - 13:07

London Edinburgh London a écrit:
Je suis très intéressé par votre observation selon laquelle vous aimez LEL car ce n’est pas une course. En 2021, nous aurons un groupe avec une limite de temps de 100 heures, pour les coureurs qui aiment faire du vélo de compétition. Ce groupe se verra interdire tout véhicule d'assistance, voire même de rester dans des hôtels.

Espérons que cela le rendra plus détendu pour tout le monde. :-)
Bonjour,
Mon approche n’est pas d’opposer compétiteurs et randonneurs sur ce type d’organisation (chacun son trip). La tension générée l’est par  une pré inscription par tirage au sort et le fait d’avoir des ratios par typologie de participants ( adhérent natif, participant à d’autres organisations internationales).
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Ven 23 Aoû - 13:17

Le site officiel suggère une inscription pour un petit groupe. Votre avis pour en faire Un? Perso pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
London Edinburgh London
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
London Edinburgh London


Nombre de messages : 22
Localisation : Pays de Galles
Date d'inscription : 13/05/2012

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Ven 23 Aoû - 18:06

pascalb a écrit:
Le site officiel suggère une inscription pour un petit groupe. Votre avis pour en faire Un? Perso pourquoi pas.

Il y aura un petit groupe d'environ 100 rouleurs, qui partiront à 05h00. Ils auront une limite de temps de 100 heures, donc une vitesse minimale de 15 km / h. Les véhicules de soutien privés seront interdits pour ce groupe.

Je n'ai pas encore décidé comment choisir ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lydie_angers
Petit plateau
Petit plateau
lydie_angers


Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 02/04/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: LEL 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Dim 25 Aoû - 14:03

Bonjour,

Je rentre de PBP, nous sommes plusieurs ligériens à être intéréssés pour LEL 2021.
J'aimerais communiquer aux autres ligériens afin de constituer un groupe.
J'ai lu qu'ils limitaient à 6, comment ? lors de la préinscription ?
Devons nous gérer et imposer nous même les groupes ? exemple france-pdl1 france-pdl2...
Compte tenu de la date du 30 août qui arrive , quelle est le plus judicieux?
Merci pour vos conseils.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-anjou-asso.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Dim 25 Aoû - 17:53

lydie_angers a écrit:
Bonjour,

Je rentre de PBP, nous sommes plusieurs ligériens à être intéréssés pour LEL 2021.
J'aimerais communiquer aux autres ligériens afin de constituer un groupe.
J'ai lu qu'ils limitaient à 6, comment ? lors de la préinscription ?
Devons nous gérer et imposer nous même les groupes ? exemple france-pdl1 france-pdl2...
Compte tenu de la date du 30 août qui arrive , quelle est le plus judicieux?
Merci pour vos conseils.

Lydie
Leur site est très clair. Inscription en groupe c’est tout ou rien!
Par contre  début 2021 nouvelle et dernière possibilité d’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 26 Aoû - 10:58

Bonjour,
Pour être sûr de bien comprendre le système de places garanties : Anyone who has completed an event validated by Les Randonneurs Mondiaux in the calendar years 2017, 2018, 2019 and 2020.
Faut-il comprendre qu'il faut avoir validé un événement chaque année (donc quatre randonnées minimum), ou bien un seul événement minimum au cours d'une des quatre années citées?
Si je ne garantis pas les critères pour les places garanties, je peux tout de même participer au tirage au sort du 30 août?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 26 Aoû - 11:50

Scualou a écrit:
Bonjour,
Pour être sûr de bien comprendre le système de places garanties : Anyone who has completed an event validated by Les Randonneurs Mondiaux in the calendar years 2017, 2018, 2019 and 2020.
Faut-il comprendre qu'il faut avoir validé un événement chaque année (donc quatre randonnées minimum), ou bien un seul événement minimum au cours d'une des quatre années citées?
Si je ne garantis pas les critères pour les places garanties, je peux tout de même participer au tirage au sort du 30 août?
Merci
A ma compréhension de l'Anglais, oui, c'est bien un événement chaque année.
Si tu ne remplis aucun critère pour les places réservées, tu peux t'inscrire au tirage au sort du 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
stephane92
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/08/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 26 Aoû - 14:38

dingovelo a écrit:
Ça fait tôt pour 2021 affraid

C'est sûr, bel événement mais difficile de se décider si longtemps à l'avance...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sport-et-fitness.fr
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 26 Aoû - 15:09

stephane92 a écrit:
dingovelo a écrit:
Ça fait tôt pour 2021 affraid

C'est sûr, bel événement mais difficile de se décider si longtemps à l'avance...  Very Happy

Ca permet aux organisateurs de faire rentrer du cash pour les préparatifs.
Maintenant, deux ans avant... C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stephane92
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/08/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Lun 26 Aoû - 15:11

Fredl a écrit:
stephane92 a écrit:
dingovelo a écrit:
Ça fait tôt pour 2021 affraid

C'est sûr, bel événement mais difficile de se décider si longtemps à l'avance...  Very Happy

Ca permet aux organisateurs de faire rentrer du cash pour les préparatifs.
Maintenant, deux ans avant... C'est beaucoup.

Oui tu as raison, pour les organisateurs c'est l'idéal. Mais pour ceux qui veulent participer, c'est pas évident de se décider dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sport-et-fitness.fr
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mer 28 Aoû - 12:56

Je ne suis pas Ligérien, mais j'envisage ce LEL en 2021 et vais tenter la pré inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
tpig92
Grand plateau
Grand plateau
tpig92


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10Mer 28 Aoû - 16:15

Intéressé aussi. Juste pour bien comprendre, à propos des places garanties, LRM event, ça inclut bien les BRM à partir de 200km ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres Édimbourg Londres 2021 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres Édimbourg Londres 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préparer Londres-Edimbourg-Londres
» Londres - Edimbourg - Londres 2017
» Londres Edimbourg Londres 2025
» Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
» Calendrier "bas normand" 2021 - Challenge "La Rouleuse 2021"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: