Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Londres Édimbourg Londres 2021

Aller en bas 
+34
cricri69
Loïc49
Laurent51
mzjo
La Côte
groufi
reek
rémichon
robert
lmvv
bubu24
veloblan
Girard
Frédo59
Ced40
Audax
Lilian40
bruno91
cyclohn
nicolas
ddesmetbob
FRANCOIS DU 53
snoop
stephane92
Scualou
lydie_angers
pascalb
Popiette
Fredl
tpig92
Egareg
London Edinburgh London
Pompier22
dingovelo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Jeu 27 Jan - 20:38

44 français c'est pas très lourd.
En tout cas j'en serai.

Apparemment il n'y a pas eu de tirage au sort. Tout demandeur a été inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 28 Jan - 10:28

Il n'y a jamais beaucoup de francais sur les épreuves internationales hors France  , comme LEL et 1001 Miglia.
Pour 95% des Francais il n'y a que PBP , alors que le circuit 1001 Miglia est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 28 Jan - 14:26

Parce que le PBP a une réputation que les autres n'ont pas même si ca reste de belles épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 28 Jan - 14:45

dingovelo a écrit:
Il n'y a jamais beaucoup de français sur les épreuves internationales hors France  , comme LEL et 1001 Miglia.
Pour 95% des Français il n'y a que PBP , alors que le circuit 1001 Miglia est beaucoup plus beau.
De mémoire, nous étions 90 français à LEL 2013 alors que nous étions moins de 1000 inscrits au total.

Il y a désormais beaucoup de randonnée en France sans avoir les contraintes d'aller à l'étranger. Les français ont aussi la réputation de souvent aller en vacances en France, il n'y a pas de raison que cela soit différent afin de faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 28 Jan - 19:03

dingovelo a écrit:
Il n'y a jamais beaucoup de francais sur les épreuves internationales hors France  , comme LEL et 1001 Miglia.
Pour 95% des Francais il n'y a que PBP , alors que le circuit 1001 Miglia est beaucoup plus beau.
Bonsoir,
S'agissant de l'Italie, j'ai quand même préféré l'ALPI 4000 au MMI en terme de paysages (mais dito côté ravitaillement: un peu juste).
Pour LEL,  le côté "intimiste" et ambiance. Il faut préciser que les rapides (moins de 100 heures) partent dès potron minet.  
Si d'aucuns sont intéressés par un hébergement style Rbnb partagé tant du côté du départ du "pre ride" que de DAVENANT FOUDATION SCHOOL....... Voire faire la traversée depuis OUISTREHAM.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Sam 29 Jan - 19:18

dingovelo a écrit:
Il n'y a jamais beaucoup de francais sur les épreuves internationales hors France  , comme LEL et 1001 Miglia.
Pour 95% des Francais il n'y a que PBP , alors que le circuit 1001 Miglia est beaucoup plus beau.
        Peut-être faut-il prendre en compte le budget nécessaire pour participer à une épreuve à l'étranger, même si c'est en Europe, donc pas très loin. Mais le déplacement et l'épreuve génèrent des frais qui finissent par faire une somme rondelette.
        J'ai personnellement quelques scrupules à dépenser autant pour ma seule petite personne, ce qui privera inévitablement mon épouse de vacances dans un endroit que nous aurions choisi ensemble.
        PBP a le mérite d'être financièrement très accessible et de se dérouler en France. Si j'étais étranger avec le même pouvoir d'achat, il n'est vraiment pas certain que j'y aurai participé.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Sam 29 Jan - 21:35

Aller là bas ok mais je ne connais que le Français alors en Angleterre, pas dans le caca lol! non, assez d'épreuves en France, on a vraiment le choix, y en a pour tout les gouts, avec 5 ou 6 € d'engagement, on peut se taper 600 bornes  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Sam 29 Jan - 23:15

J'ai effectué LEL 2013 et j'en garde vraiment d'excellents souvenirs. L'ambiance était très bonne entre participants, mais aussi avec les nombreux bénévoles, souvent âgés, qui faisaient le maximum dans les contrôles pour nous satisfaire. Avec le système des "drop bags" (2 autorisés, soit 4 moments de disposition de ses bagages compte tenu de l'aller-retour), il n'y avait quasiment pas de voitures accompagnatrices. Et les cyclos qui étaient là recherchaient globalement moins la performance qu'à PBP même si bien sûr je n'ai rien contre, ayant pas mal "donné" sur ce plan-là autrefois ; les cyclos étaient donc plutôt détendus. Certes, le prix d'inscription peut sembler important ; à l'époque, c'était 215 livres sterling de mémoire, soit environ 280 €, mais je n'ai pas dépensé un centime de plus sur le trajet car toutes les prestations sont fournies gratuitement et à volonté. Alors, bien sûr, en plus, il y a le voyage, mais en se débrouillant bien, il n'est pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Dim 30 Jan - 17:23

pascalb a écrit:
S'agissant de l'Italie, j'ai quand même préféré l'ALPI 4000 au MMI en terme de paysages
S'ils refont la 999 Miglia, il faut absolument que tu y ailles. C'est magnifique du début à la fin. En tout cas cette randonnée traverse un tel nombre de jolis coins que c'est le souvenir que j'en ai gardé. 

Rome, Albano, Sperlonga, Pompei, Caserte, Sorrente, Amalfi, Paestum, Matera, Martina Franca, Alberobello, Polignano al Mare, Castello del Monte, le Matese, le Fucino (pas magnifique mais à voir), ... Je dis tout ça de mémoire, je dois encore en oublier. Enfin bref, c'est la randonnée que j'ai préférée et de loin (fin du hors sujet Wink).
----------------------------------
Edit : je suis retourné voir ce que j'avais écrit sur le sujet en 2017.
Randonnée très bien organisée. Le parcours était conçu avec beaucoup de soin pour nous faire découvrir un ensemble de lieux magnifiques (le revers de la médaille étant quelques tronçons de liaison sur des routes un peu encombrées, mais c'est pas ce qui reste dans les souvenirs).
Et je confirme. 4 ans après je ne me rappelle plus du tout ces "tronçons de liaison sur des routes un peu encombrées" alors que j'ai encore en tête tous les beaux endroits qu'on a traversés.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Girard
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Carantec
Date d'inscription : 28/05/2018

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Lun 31 Jan - 17:41

A ce propos, l'ouverture des inscriptions pour le prochain "Madrid-Gijon-Madrid" se fera à compter du 11 février prochain. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Mar 8 Fév - 15:44

Bonjour,
Le tirage au sort a eu lieu le 21janvier 2022, le paiement doit maintenant parvenir avant le 21 février. 

Quels sont ceux qui ont (vont) confirmé leur inscriptions et par quel moyen allez vous rendre au départ à Londres? Shuttle, ferry, eurostar?

Pour ma part je compte partir le vendredi 5 aout par ferry(Dieppe) ou shuttle avec mon van puis je dors au camping jusqu’au jour du départ.

Si des personnes sont intéressées par un covoiturage, on en parle…
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Jeu 10 Fév - 11:10

Bonjour
Tiré au sort en 2019, je serai donc de la partie en 2022.
J’ai trouvé un lit à une dizaine de km du départ.
Par contre je suis en pleine réflexion pour me rendre sur place. Si quelqu’un cherche un covoitureur je suis de la région parisienne et peux prendre des trains pour me rapprocher d’un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Jeu 10 Fév - 16:06

Ok on garde contact donc. car je suis du 28, donc on pourrait partir de chartres, puis on se rend à Dieppe , ferry jusqu’à newhaven puis route jusqu à Londres.
Pour ma part je compte dormir soit sur le parking du départ ( si c est possible d y accéder depuis le samedi matin) ou bien dans un camping tout proche.
Ou alors rejoindre calais en voiture et prendre le shuttle puis folkestone-londres. 
Dans les 2 cas c’est environ 300€ les traversées(A/R).
J’aimerai partir le samedi 6 de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Jeu 10 Fév - 16:56

si tu pars seul la solution la - cher est le train et hôtel
Pour moi ca sera en Eurostar Bruxelles-Londre aller-retour pour 109 euros + hôtel à Ilford ( 13 km du départ) 46 euros la nuit.
Les hôtels à - de 8 km du départ qui était à 60-80 euros/ nuit sont a + de 200 euros / nuit avec la demande .
Comme ça pas de risque avec la voiture après 1500km qui risque être bien plus dure qu'un PBP 2007 , l'Ecosse même en Aout il ne fait pas très beau . Pour rappel en 2017 LEL 40% d'abandons et plus  il y a 70 km de plus .
Revenir en haut Aller en bas
reek
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2018

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 11 Fév - 16:56

Bonjour,

J'ai également le plaisir de participer au LEL cette année.
Pour l'hébergement, j'ai pris un airbnb à 10km du départ avant et après l'épreuve et négocier que mes affaires restent stockées dans leur garage.
En matière de transport, après avoir pas mal étudié la question, je pense prendre l'avion (je viens de Lyon). D'après mes recherches, il ne semble pas possible d'embarquer un vélo en Eurostar s'il fait plus de 85cm emballé (https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/preparez-votre-voyage/bagages/velos)...
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 11 Fév - 17:06

reek a écrit:
Bonjour,

J'ai également le plaisir de participer au LEL cette année.
Pour l'hébergement, j'ai pris un airbnb à 10km du départ avant et après l'épreuve et négocier que mes affaires restent stockées dans leur garage.
En matière de transport, après avoir pas mal étudié la question, je pense prendre l'avion (je viens de Lyon). D'après mes recherches, il ne semble pas possible d'embarquer un vélo en Eurostar s'il fait plus de 85cm emballé (https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/preparez-votre-voyage/bagages/velos)...
Une housse souple fait très bien l'affaire ils ne regarde pas à 10 cm près.
Qui dis avion dis aussi valise rigide , pas simple quand arriver à destination .
Une housse ca se plie et facile dans un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
reek
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2018

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 11 Fév - 17:16

dingovelo a écrit:
reek a écrit:
Bonjour,

J'ai également le plaisir de participer au LEL cette année.
Pour l'hébergement, j'ai pris un airbnb à 10km du départ avant et après l'épreuve et négocier que mes affaires restent stockées dans leur garage.
En matière de transport, après avoir pas mal étudié la question, je pense prendre l'avion (je viens de Lyon). D'après mes recherches, il ne semble pas possible d'embarquer un vélo en Eurostar s'il fait plus de 85cm emballé (https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/preparez-votre-voyage/bagages/velos)...
Une housse souple fait très bien l'affaire ils ne regarde pas à 10 cm près.
Qui dis avion dis aussi valise rigide , pas simple quand arriver à destination .
Une housse ca se plie et facile dans un sac à dos.

Sur le lien que j'ai mis, il est tout de même explicitement indiqué que le service de transport de vélo n'est pas disponible et que seuls les vélos enfants et vélos pliants sont possibles... Ça a été suffisant pour me décourager personnellement.
Et oui la valise rigide est un contrainte. Avant de trouver un airbnb sympa, j'avais envisagé de prendre une consigne dans Londres pour la stocker pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 11 Fév - 23:01

Je suis inscrit !

Je l'avais fait en 2009, et j'en garde un super souvenir. Je n'ai jamais été un cycliste rapide, j'avais terminé avec 2 heures d'avance sur les délais et j'étais très fier de moi.

Là j'ai 13 ans de plus, et c'est un peu une folie... Je vais commencer par aller voir un cardiologue et faire une épreuve d'effort. Après tout on a jusqu'au 31 mars pour annuler et se faire rembourser (moins 50 £).

Je ne sais pas encore comment j'irai là-bas, je ne m'en suis pas encore occupé. En 2009 j'y étais allé en voiture, par le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Lun 14 Fév - 16:30

J'ai pris l'inscription pour un départ à 7H.
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Frédo59
Petit plateau
Petit plateau
Frédo59


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 26/02/2012

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Lun 14 Fév - 19:36

J'ai choisis un départ à 8h, ce qui fait 9 h en Europe... cela laissera un peu de temps pour préparer le matériel, je serai au camping à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Mar 15 Fév - 13:37

Frédo , tu as mis dans ta préparation le 1000 km d'Orchies ???
Comme tu es proche de la frondifère Belge , tu as aussi beaucoup de brevets en https://randonneurs.be avec toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Frédo59
Petit plateau
Petit plateau
Frédo59


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 26/02/2012

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Mar 15 Fév - 18:09

Bonjour dingovélo,
j'en fais régulièrement en Belgique, le dernier était le 200 du centenaire à Warchin l'année dernière.

J'ai prévu de faire une diagonale Perpignan-Strasbourg en juin en plus d'une multitude de 200 et 300.
C'est ma troisième participation à LEL.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 18 Fév - 11:20

Laurent51 a écrit:
Bonjour,
Le tirage au sort a eu lieu le 21janvier 2022, le paiement doit maintenant parvenir avant le 21 février. 

Quels sont ceux qui ont (vont) confirmé leur inscriptions et par quel moyen allez vous rendre au départ à Londres? Shuttle, ferry, eurostar?

Pour ma part je compte partir le vendredi 5 aout par ferry(Dieppe) ou shuttle avec mon van puis je dors au camping jusqu’au jour du départ.

Si des personnes sont intéressées par un covoiturage, on en parle…
Bonjour,
Nous sommes deux à envisager la traversée depuis DIEPPE après liaison ferroviaire (reste à consulter le site des compagnies maritimes DIEPPE ou OUISTREHAM). Nous avons déjà réservé un hôtel à 12 km de DAVENANT FOUNDATION SCHOOL (nettement moins de BNB qu'en 2017). je garde en mémoire la proposition de covoiturage)
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 18 Fév - 11:23

dingovelo a écrit:
si tu pars seul la solution la - cher est le train et hôtel
Pour moi ca sera en Eurostar Bruxelles-Londre aller-retour pour 109 euros + hôtel à Ilford ( 13 km du départ) 46 euros la nuit.
Les hôtels à - de 8 km du départ qui était à 60-80 euros/ nuit sont a + de 200 euros / nuit avec la demande .
Comme ça pas de risque avec la voiture après 1500km qui risque être bien plus dure qu'un PBP 2007 , l'Ecosse même en Aout il ne fait pas très beau . Pour rappel en 2017 LEL 40% d'abandons et plus  il y a 70 km de plus .
Bonjour, A deux, nous avons aussi réservé un hôtel à ILFORD (le ROTANA de mémoire), le plus proche en restant dans un budget raisonnable. Pas encore sur de la date de la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10Ven 18 Fév - 11:25

reek a écrit:
Bonjour,

J'ai également le plaisir de participer au LEL cette année.
Pour l'hébergement, j'ai pris un airbnb à 10km du départ avant et après l'épreuve et négocier que mes affaires restent stockées dans leur garage.
En matière de transport, après avoir pas mal étudié la question, je pense prendre l'avion (je viens de Lyon). D'après mes recherches, il ne semble pas possible d'embarquer un vélo en Eurostar s'il fait plus de 85cm emballé (https://www.eurostar.com/fr-fr/voyage/preparez-votre-voyage/bagages/velos)...
Bonjour,
Confirmation pour la dimension maximale (85 cm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021   Londres Édimbourg Londres 2021 - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres Édimbourg Londres 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préparer Londres-Edimbourg-Londres
» Londres - Edimbourg - Londres 2017
» Londres Edimbourg Londres 2025
» Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
» Calendrier "bas normand" 2021 - Challenge "La Rouleuse 2021"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: